-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ajn


avatar
MessageSujet: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 23:54
Bonjour a tous les Slayers,


Je vous écrit un message pour vous dires que notre guilde est en périodes de recrutement. ("je recrute des personnes ayant un certains niveau de combat").

Descriptions de notre guilde : Ma guilde : Kakashi ,
c'est une guilde assez récente, elle n'a que deux mois, il y a beaucoup de membre actif, nous sommes en plein développement (niveau richesse et level).


Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas a me demander, écrivez moi un message priver et je vous enverrai mon adresse msn.

Au revoir a tous!!!!

AJN chef des **Kakashi**



Ps: Venez nombreux!!


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 14:36, édité 4 fois
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 18:49
Au faite, j'ai oublier de le préciser, mais on a un forum, allez vous inscrire et on pourras discutez de tout et de n'importe quoi!

http://kakashi.forumactif.com/

Ps : Nous sommes 131ieme au classement de réputation



a+

ajn
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 17:57
Comme vous le savez, la guilde kakashi a etait supprimer car je me suis fait hacké.
J'ai reussit a la recreer avec un autre personnage, la guilde s'apelle toujours kakashi, et les INSCRIPTION SONT TOUJOURS OUVERTES pour des lvl ayant un certains niveau de combat ou assez de reput pour rentrer dans la guilde.

a+
koga

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 18:56
trois poste de file =s essaye la commande éditer =o


sinon bonne chance =p
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 13:13
?...? Ha ouais ? Ha ouais ?
*LyDéRiC*


*LyDéRiC*
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : *Blob'S*
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:55
et bien ajn, tu me decois... tu ne connais pas la commande editer ??? tu n' est pas admin de ton forum ou c' est kisa ki fais tou ??? xD lol
Playiku

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 22:20
Les doubles et triple post sont pas tres bien vu, c'est pour cela que si une personne doit poster un message apres un message qu'il viens de poster.. ( genre un oublie ), la personne utilise la commande : Editer qui se trouve en haut a droite de ton post, cela permet d'editer ton message et de pouvoir mettre ce que tu as oublier ou ce que tu voudrais ajouter xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Kôji

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 23:11
Le seul probleme c'est quand tu édites ton post après que la personne l'ai vu sans y répondre :p
Kael

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 1:42
Hum, personnelement je n'apprecie pas cette guilde pour le fait qu'ils pourchassent
et harcèlent les joueurs qui quittent cette guilde.
A bon entendeur ;-)
http://kael.fr.cr
koga

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 2:13
normal de traquer les déserteur nan?
SaDoShI

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 7:51
La ces plus un topic mais du flood.

Et je croi bien que une partie recrutement existe sur le forum <<

A déplacer grand Roi *cour*
http://boumeurax.free.fr
Kael

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 17:00
Citation :
Normal de traquer les déserteurs, nan?

Non, le membre avait prévenu de son départ.
http://kael.fr.cr
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 20:18
Comment sa??, je ne traque seulement si des joueurs sont paries sans prevenir la guilde, je veut savoir si il y a eu un conflit entre les membres etc...
Kael

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 21:29
Le membre en question est fatalix. Il était lvl 30 alors ta guilde lui a déclarer la guerre. Fatalix vous a révélé qu'il possédait un perso 55, qui est d'ailleur dans ma guilde, quand on a poster pour accepter la guerre sur votre forum, vous avez supprimé le post. :/
http://kael.fr.cr
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 21:52
Dekoi???Quand il est partis il etait lvl 25 (e peu pres, mais pas lvl 30), et je nest pas declarer la guerre a votre guilde ni a Fatalix, a fatalix je lui ai dit qu'il ne faut pas qu'il "la ramene sinon...)
Voila.


Ps:
Citation :
est d'ailleur dans ma guilde, quand on a poster pour accepter la guerre sur votre forum, vous avez supprimé le post. :/

Je ne voit pas dequoi tu parle?
koga

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 22:27
xD de la tension dans l'air... si vous faites la guerre celui qui donnera le plus de po a ma guilde nous auras dans ses alier :P
Kael

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 1:18
Pas de guerre, je ne m'abbaisse pas a ce niveau x) Cela dit ils peuvent toujours essayer si leur envie suicidaire se réveille la mort
http://kael.fr.cr
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 13:15
Riducule !
*LyDéRiC*


*LyDéRiC*
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : *Blob'S*
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 10:15
et puis qu' a tu contre les ataque suiside :DD :mrgreen: mort blob broche la mort :pan!: :Xl: niark vive les combat suiside pk vs anti !!! lol

mais pour en revenir au sujet j' ai quitter kakashi et il ne m' on pas pourchasser pour autant on va meme peut etre devenir allier :cool-blue:
DraGon81

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 10:27
Toi t'es un serial floodeur xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 11:27
mouais le nom est un peu con quand même 'Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! 5871
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 11:36
666Slipknot666?
Magiothan

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 12:44
Oui. Et aussi le nom de la guilde. Encore une guilde sur Naruto si je ne m'abuse. =/

Citation :
Et je croi bien que une partie recrutement existe sur le forum <<

A déplacer grand Roi *cour*

Les posts de recrutement (guildes ou joueurs) doivent bien se mettre dans ce forum. Celà à rapport avec Slayers Online.

Bon allez, ça part en flood là. ^_^

*avais pas vu ce topic*
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!   Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!! Mini_h10
 

Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la guilde mangas recrute tous lvl
» La guilde Limpora RP et autre recrute =)
» La guilde TheBlackFire recrute!!
» la guilde métalika recrute
» La guilde Ronin recrute =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-