Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thib et les dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
thibdragoon


thibdragoon
Guilde(s) : Musashi
Profession dans So : Echangeur d'objects
Personnage secondaire : http://thibdragoon.aneantis.com/news.html
MessageSujet: Thib et les dragon   Thib et les dragon Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 10:58
1 Thib et les dragon Chiffe16yp
il y a bien longtemps dans la vallée de Vasparea un joueur Thib se promenez seul trankil l'orsquil trouva sur Slayers-online son meilleur pote de L'IRl(in real life )
Son pseudo : Spytino (Non ce n'est pas Spyflo) blob broche

Bref celui-ci vainca la pieuvre et trouva les sept-sage ainsi qu'il tua tous les serpent de la Pyramide et il fît ensuite transportez dans la vallée des dragon un endroit lugûbre avec thib .
ou les vimains dragon comme Néo-Bahamut . bahamut . Vekon .
Si vous ne connaiscer pas les dragon leur biographie complete ici (ATTENTION SPOILER Détectée XD http://membres.multimania.fr/payper007/dragonfl.html )
Voila Alors ce deux héros etaient bloquer dans une plaine qui ne connaiscer pas Lorsqu'il vu un blob avec des ailes dire *Meuh* ses deux la se mis à rire de suite

Mais pourtant blob broche il N'u pas de mal a tuer le blob mais 2 minutes aprés *Chling*
Petit mortel vous avez tuer mon enveloppe cortel ( et par charnelle )
Image du monde et des dragon *Thib et les dragon Mvjpg

*Les deux héros prenne leur jambe à leur coups *


Le dragon : Dis donc mes amis pourqu'oi ne restez vous pas pour dîner hein ce n'est pas une bonne idée *Rot* ouf j'ai faim moi

Thib : euuh on ne mange pas nous vous avez fin pourqu'oi pas boire mes potions de hp j'en ai 10 a vous proposez

Le Dragon : Hummmm oui * gloups glougloups * AHhhh ca fait du bien maintenant voulez-vous revenir dans le monde normalent


Les héros : [i]En même temps Oui !!!

Vous avez gagnez la magie : Scandalerie des dragon

Oaui super Spytino Tu fait un test D'accord


Skin utilisé /skin Themix.png
/skin power_of_the_chaos.png

Thib et les dragon Dragon15ex
Thib et les dragon Dragon21vz
Thib et les dragon Dragon31zo
Thib et les dragon Dragon44jd
LooL

Thib et les dragon Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Thib et les dragon   Thib et les dragon Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 11:45
euh c'moyen moyen v_v
Niek'

Thib et les dragon Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Thib et les dragon   Thib et les dragon Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 11:58
Oo C'est pô du rp ça !

Citation :
il y a bien longtemps dans la vallée de Vasparea un joueur Thib se promenez seul trankil l'orsquil trouva sur Slayers-online son meilleur pote de L'IRl(in real life )
Alors déjà :
- Dans le RolePlay, tu dois te considérer comme un être vivant et non un joueur derrière ton pc .
- Les fautes d'"ortograf" sont assez nombreuses ... :roll:
- Rencontrer des potes du réel, dit plus haut, si tu fais du rp, fais comme dans la réalité !

Citation :
Bref celui-ci vainca la pieuvre et trouva les sept-sage ainsi qu'il tua tous les serpent de la Pyramide et il fît ensuite transportez dans la vallée des dragon un endroit lugûbre avec thib .

Ensuite :

- Ne décris pas toute la quête de slayers, essaie de te trouver un rp original, pas le rp que le jeu te donne tout fait ...

- Je sais pas où sont les 2 derniers sages, on m'a toujours dit qu'ils étaient 5 ...

- Encore et toujours des fautes d'"ortograf" ... :pendu:

Voila, je ne continue pas de peur d'être assassiné par un dragon ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thib et les dragon   Thib et les dragon Mini_h10
 

Thib et les dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chevocheur de dragon p5
» dragon's*team
» Debat Naruto - Dragon ball
» Le tournoi du Dragon d'Or ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-