Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Debat Naruto - Dragon ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 22:30
Par shy
Citation :
naruto
masashi kishimoto
naruto est un ninja les plus faibles de son village, il est rejeté par tous, un secret semble planer sur son passé. il fait preuve de ténacité dans un monde ou l'enfance n'a pas sa place, malgrès ses techniques faibles de ninjutsu, il a un humour à toutes épreuves (sexy-méta: se transformer en créature de rêves dénudée) et fera tout pour séduire sakura, une fille qui ne manque pas de caractère et de délicatesse, et battre son puissant rival, sasuke uchiha, véritable élite, descandant du clan le plus puissant de konhoa, son village, mais ce ne sont que les débuts des épreuves, car pour devenir ninja et devenir hokage(titre destiné au plus puissant du village) il devra se battre coeur et âme dans des duels à mort pour une bataille qui le dépasse, preserver ses sentiments en temps de guerre est une chose difficile, mais se faire accepter en dépit de tout reste et restera son but ultime...
sa puissance cachée lui permettra de s'épanouir et d'imposer son style, radicalement différent du meurtrier qu'il devrait devenir.


un manga surprenant, tant par son histoire complexe et bien pensée que par le souffle d'originalité qui plane sur ce manga, il a déja atteint des reccords au japon, tout comme un certain dragon ball, à son époque, rival ou nouvelle référence... a vous de voir...

Je dirait plutot plagiat ou shema type de dragon ball.


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005 - 21:03, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 22:37
pour avoir lu toute la serie de dragon ball, plus les animes, ainsi que celles de naruto et ses livres jusque la ou shonen jump est arrivé
je dirais que pas du tout, ils ont des élements en commun, évidemment!
ils sont tous deux des shonens, ils appartiennent au même genre litteraire, forcemment.... (héros en difficulté mais il survit dans un monde hostile grace à sa ténacité ainsi que les valeurs en lesquelles il croit......... dans tous les shonen, c'est pareil, plus ou moins.... tu veux qu'on parle de parasite? il a pas choisi le héro, de perdre un bras, pas du tout destiné à affronter des extraterrestres bien plus puissants que lui, mais il survit grace à son courage dans ce monde ou chaque être peut être un traitre... (hé oui, myggi dorth, c'est bête, il/elle peut plus rien detecter pendant heures, de plus, il veut imposer ses convictions en dépit de l'illogicité dont cela fait preuve... ce que sa main lui rappelle......
alors non y'a pas de combats à la dbz, ce sont des variantes, c'est tout....
et je suis pas le seul à le penser... sinon il aurais pas tant de succes mon naruto, je suis déçu que tu n'argumentes pas plus... ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 17:53
héhé ! J'avais d'autre chat à découper Debat Naruto - Dragon ball 425621
J'arrive Debat Naruto - Dragon ball 199360

Moi je pensais plutot à l'aspect chronologique, à la structure du récit et au choix des personnages.

Je vais t'associer quelques personnage

Bon déjà Debat Naruto - Dragon ball 425621
Naruto =====> Goku
Il est differend des autres, il est etrange, pas tres bien accepté à cause de ces differences et il est aussi lié à un animal.

Sasuke ======> Vegeta de dragon ball z
Le rival du personnage principal, a la fois amis et enemie. Il n'est pas froncierement bon.

Kakashi =======> Tortue génial
Le maitre obsédé très dur avec ces élèves mais qui se revèle être quelqu'un de tres bien.

Bulma =======> Sakura
Se montre agressive avec le personnage principal. Elle est amoureuse du rival du héros. Elle est surdoué (surinteligente :=))

Voilà, je pense pouvoir faire d'autre parralélisme avec les personnages rencontré plus tard mais je pense que cela suffit. (il me reste un chat à dépecer la mort )

hmm

J'ai tout lus tout vue de db Debat Naruto - Dragon ball 199360 et Naruto j'en suis loin aussi (Combat entre garaa et le sbire d'orichamuru qui se dedouble ou je sais pas quoi Debat Naruto - Dragon ball 418515 )
http://antonin.moulart.org
Kanza

Debat Naruto - Dragon ball Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 20:13
Mwé, mais moi je trouve que naruto est quand même super différent.
Y'a qu'a voir dragon ball, j'aime pas.
Naruto, j'aime.
Le scénario est différent, l'humour aussi, les dessins...
Y'a un fond en commun bien sur, mais pour le reste je suis pas d'accord avec toi.
shy--->claw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 22:52
huhuhu

sakura n'a rien à voir avec bulma, elle montre pas son cu** a tout le monde, en plus, la ou j'en suis, elle est limite plus forte que naruto XD elle a été entrainée par un grand maitre mais chut, secret
pour sasuke, il n'est pas méchant d'origine, il a juste un passage sombre, la ou j'en suis il va redevenir celui qu'il est, il est passé du coté obscur pour dépasser son frere plus vite!
et naruto n'est en rien le naif sangoku! caractere foncierement différent!
naruto est espiegle, farceur, il veut devenir plus fort pour être reconnu, et non par amour du combat, et kakashi!
il est a des milliers de lieues de tortue géniale, non l'analogie est faible, tres faible, ce n'est plus de l'analogie, mais de l'interpretation personelle :p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 23:12
Pas d'accord ...
Lorsque j'ai vue Naruto pour la premiere fois j'ai directement fait le rapprochement. Y'a un schema type qui marche, ce shema il le réutilise. Même si certain élément sont changé, une grande partie reste. Le coup du maitre pervers ça marche super, le coup du rivale avec des passages sombre aussi(tu peux le comparé à Krillin de gragon ball si tu veux ... Y'a beaucoup d'élément commun) et puis la fille qui s'enerve toute seule pareille. Ensuite, je veux bien dire que naruto se demarque par d'autref éléments mais ils ont un tronc commun.
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 23:14
vi, mais j'ai l'impression que tu confonds kakashi et jiraya...................


kakashi n'est en rien un pervers...


son bouquin... bof c'est pas suffisant pour en faire un pervers...
par contre jiraya! XD


vois pas le rapport avec krillin <_<
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 23:20
Nan je confond pas, mais t'as raison Jiraya est plus pervers que Kakashi !

Krillin au debut, quand il rencontre sangoku, ce sont des rivaux ... Krillin fait tout pour prouver à tortue génial qu'il est le meilleur élève. Enfin bref, c'est toujours la meme idé de rivale amis. Tu peux prendre picolo aussi.
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 23:26
j'ai déja expliqué cette ressemblence plus haut, n'empeche que naruto évolue différemmtn de dbz..............



(il est déja super ninja miuahahahaha ses cheveux sont déja dorés, et il a pas enlevé la culotte de sakura pour dormir sur son ventre.... XD)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 23:30
mdr ! Encore heureux ! il est pas aussi inculte que goku :coucou:
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 23:34
ouais, sangoku il est passé a coté de quelque chose XDDDDDDDDD
darkbouh

Debat Naruto - Dragon ball Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 15:28
Bande de pervers

:P
shy--->claw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 19:02
bheu, c'est akira toriyama le pervers, je suis sur qu'il se reconnais dans tortue geniale XDDDDDDDD





pis elle était belle à cette époque XD



tout le monde sauf le bus ne lui était pas encore passé dessus XD
darkbouh

Debat Naruto - Dragon ball Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 20:57
Bulma a toujours était mise dans la case "baise tout ce qui bouhge" mais en fait non.

Elle n'est pas si exhibitioniste que ça.
Quand elle montre ses parties a Tortue géniale,c'est inconsciemment.

*renard défenseur de bulma et des poissons rouges*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 21:00
NAN ! Elle veux montrer sa culotte a tortue génial pour obtenir la boule de cristale mais elle ne sait pas que Goku lui a enlever la culotte la mort
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 21:30
En effet c'est très drôle ~~
shy--->claw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 0:26
hem... en théorie c'est vrai, mais serieux, anto, si tu balade sans caleçon, tu sent la difference non? XD




bheuu
ce soit j'au une grosse flemme, pas d'argumentation...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 10:04
Je crois que y'a pas besoin d'argumenter ...

Moi je pense que ça petite culotte était une "Uggie ultra légère"
Normalement elle la sent pas donc ...
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 10:46
:porte:
=___=
shy--->claw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 22:25
..............................................................................................................................................


on a touché le fond, non?
Freytaw

Debat Naruto - Dragon ball Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 16:02
Moi je trouve que l'explication donné par Anto sur la culotte de Bulma répond bien à mes interrogations!
Bulma n'est pas une exibitionniste, hormis ce passage avec la petite culotte, après c'est plutot les autres les voyeurs! xD
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Debat Naruto - Dragon ball   Debat Naruto - Dragon ball Mini_h10
 

Debat Naruto - Dragon ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto ====> EN FRANCE :D
» Création de jeu naruto.
» Interface naruto by Pogoman :p
» Annonce a tous les fan de NARUTO la guilde KAKASHI recrute!!
» Recensement des joueurs de blob ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-