-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant on peu en parler ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 15:27
Dans le calme et le respect. Merci.

Citation :
[Admin] Eclaircissement event
frostfall 19/12 à 14:16
Repondre a ce message...

Bonjour,

afin de ne pas penaliser ceux qui (?? peut etre) sont retombes sur l'event sans le faire expres ou sans vouloir a mechancete :

n'ont ete bannis que les joueurs ayant vole plus de 15 armures.

Au dessus de 15 armures on peut legitimement pense que la personne n'a pas refait l'event pour le plaisir mais uniquement a des fins de triche.

La regle de bannissement est la suivante :

"Toutes formes de triches qui modifie le comportement prévu initialement pour le jeu : bannissement définitif"

Voici les personnes qui ont ete bannis pour avoir manifestement triche :

VERLANDER : 19 armures
JAROZ : 25 armures
ZAID : 22 armures
KARHARRT : 33 armures
SOULRAIDER : 24 armures
DESTINIDEMON : 53 armures
HELNWEIN : 32 armures
BILLLBOCQUET : 49 armures
IZZONATOR : 21 armures
NORA : 37 armures
NEMO : 22 armures
MYSTICFIRE : 21 armures
MICHEL51 : 18 armures
KAVEN : 17 armures

Ces bannissements sont definitis et sans appel, desole pour vous fallait pas abuser.

Maintenant sur la position des admins.

Certains admins ont oui refait l'evenement plusieurs fois.
Mais c'etait avant tout afin de pouvoir moderer le jeu, et possiblement aide les joueurs.

J'ai verifie personnellement que les admins ainsi implique n'avait pas conserve les armures ainsi gagne en aidant les joueurs. Ils n'ont donc aucunement profite du systeme.

Merci de votre comprehension.

A+
Frost
http://antonin.moulart.org
Kyoshiro11

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 15:40
J espere qu avec ca , il y aura moin de triches pour un prochain event .
Pourquoi veulent-ils toujours profiter des bugs au lieu de tout simplement le dire :/

Parce que quand je vois :
DESTINIDEMON : 53 armures
BILLLBOCQUET : 49 armures

Je reste bouche bé devant mon pc .

Et sinon , " au dessus de 15 " ? oO
Pourquoi pas deja au dessus de 5 >.<
A 5 , je trouve que c est deja beaucoup , et il y a des idees mal intentionnées derriere tout ca .
'Fon bon , je pense qu il y en a qui ont de la chance aujourd hui .
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 15:58
oui je pense exactement la meme chose que toi (j ai un probleme quelque part pas possible) non mais imaginez le mec qui a 14 armure je veut pas dire mais le mec qui se fait avoir c est pas lui =/ et moi je suis aussi assez d a ccord avec Neptune (sur le fofo) moi je pense qu a 10 c est deja trop
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 16:25
en fait, je pense que frost aurait pu faire des erreurs en baissant le nombre d'armure. Car certains les ont acheté honnetement.
Je suis certains qu'il a fait pour le mieux.
http://antonin.moulart.org
viperss

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 16:29
moi je trouve que 10 sa aurait été mieux on peut acheter de armures mais y a quand même une limitte moi j'en ai 4 trois acheter a 2 M et une gagné mais bon j'ai plus d'argent ^ ^
DraGon81

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 16:35
Frost a raison de faire sa =)
Mais La limite aurait du etre 10
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 16:46
Citation :
C'est pas toujours si simple :s (ouvre)
~-Roderick-~ 19/12 à 15:45
Repondre a ce message...

J'ai acheté un lot de 11 armures pour 22 millions avant d'avoir pris connaissance du bug.

Compte tenu du déroulement, je vais probablement être gagnant malgré tout. Mais si Frostfall avait mis la barre plus bas, j'aurais pu me faire banir sans avoir triché ni même en avoir eu l'intention.

Oui, il y aura plus d'armures en jeu que prévu, mais ce n'est pas un drame non plus. Cela sera quand même un objet convoité et c'est pour l'instant l'armure la plus puissante!!

Je trouve la limite à 15 bien.
Sephiroth1er

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 16:50
Antoninus a écrit:
en fait, je pense que frost aurait pu faire des erreurs en baissant le nombre d'armure. Car certains les ont acheté honnetement.
Je suis certains qu'il a fait pour le mieux.

meme si il n'a pas assez de ban, il est vrai qu'il a bien fait

benji a acheter beaucoup d'armures (il en a 12) il est passé de 56M je croie, à 40M...

Donc si il devait en plus etre ban ...

^_^
Par contre il y en a quelque uns qui avait une dizaine d'armure mais les vendais environs 700k jusqu'à 1M, par exemple blazer qui se ventait beaucoup d'avoir trouvé le bug ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Vorlio

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 16:57
C'est vrai il y a une mauvaise intention : les prix sont cassés ! Quand je pense que moi j'ai même pas fait la quête une fois...

*se cache*
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 16:59
C'est nul de tricher.

Rien d'autre a dire.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:00
Vorlio a écrit:
C'est vrai il y a une mauvaise intention : les prix sont cassés ! Quand je pense que moi j'ai même pas fait la quête une fois...

*se cache*

C'est vrai que ça va destabiliser l'économie de SO Maintenant on peu en parler ^^ 425621
LooL

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:17
Nan mais il faut pas abuser serieux 53 armures ! ça fait dans les 400M
Giganymous

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:22
Kyoshiro11 a écrit:
J espere qu avec ca , il y aura moin de triches pour un prochain event .
Pourquoi veulent-ils toujours profiter des bugs au lieu de tout simplement le dire :/

Parce que quand je vois :
DESTINIDEMON : 53 armures
BILLLBOCQUET : 49 armures

Je reste bouche bé devant mon pc .

Et sinon , " au dessus de 15 " ? oO
Pourquoi pas deja au dessus de 5 >.<
A 5 , je trouve que c est deja beaucoup , et il y a des idees mal intentionnées derriere tout ca .
'Fon bon , je pense qu il y en a qui ont de la chance aujourd hui .

Pour Destiti et Billbo, c'est vrai que c'est phénoménal (ils furent des membres de ma guilde) mais je tiens à dire une chose : Billbocquet avait signalé la faille et avait envoyé un mail aux admins, c'est d'ailleurs Anto qui lui a répondu (il m'a montré l'e-mail) et il en a aussi parlé à RPGlink, je crois.
Qu'il est réussi à avoir une cinquantaine d'armures constitue son délit, d'accord, mais malgré le fait qu'il en ait profité, il a signalé la faille.
En disant ça, je ne tiens pas à dire que les admins sont des vendus (ou autres insultes dans le genre) mais que quelqu'un a averti pour la faille.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Niek'

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:31
Ouai mais bon ^^ Avertir pour la faille c'est une chose, abuser du bug c'en est une autre ^^, il aurait pu garder une armure qu'il avait pris et repartir mais il a décidé d'abuser en prenant 49 armures ... y a des limites là ... ^^ J'le connaissais aussi, mais il s'est fâché sur moi par un coup de tête ( j'expliquerai pas tous les faits, ça prendrait trop de temps ^^ ) ... Il n'était pas parfait non plus apparemment ...
Giganymous

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:33
Personne n'est parfait, c'est sûr... Mais bon, je voulais juste dire que même s'il a abusé quelque peu de la faille, il a prévenu.

(Tantale, tu peux m'envoyer un MP qui explique les faits entre toi et Billbo ? ^^)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Kiryu

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:41
Franchement ce n'est qu'un jeu je ne vois pas pourquoi on ban car on a quelques armures en trop se jeu commence a me depasser de plus en plus lol

car bon je reconnait que 53 armures sa fait un peu beaucoup mais au lieu de ban kick une heure et au bout d'une heure on lui de rendre les armures sinon ban life enfin moi j'aurai proceder comme sa.
Niek'

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:50
Le truc c'est que si t'es pas assez sévère, les boulets se disent " Ouai moi j'm'en fow, si on me découvre je rend les armures et je joue sur un autre perso pendant une heure", c'est pour ça qu'il faut punir pour qu'ils comprennent leurs erreurs et qu'ils ne recommencent plus. Maintenant, frostfall n'est peut-être pas le Dieu de la justice mais il essaie d'être le plus juste, enfin je l'espère ...
Serum

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 18:26
Perso cette punition, j'ai trouvé sa tous a fait juste , naïf que je suis
Mais un post m'a interpellé, m'a presque forcé a me revolté ...

Hyldan a écrit:
"Certains admins ont oui refait l'evenement plusieurs fois.
Mais c'etait avant tout afin de pouvoir moderer le jeu, et possiblement aide les joueurs." (Citation de frost)

Maintenant les admins doivent modérer ceux qui tue un boss? =o
Ah oui aussi depuis quand les admins ils aident les joueurs? (pas tous, y'a de bons admins tout de mème ;D)
Personnelement c'est rare quand mème, ils aident pas, ils punissent Maintenant on peu en parler ^^ 9679
Pour finir s'ils veulent vraiment aider, ils ont cas faire comme Zebeline et aider les nouveaux à Sarosa, au lieu d'aider des joueurs accomplie à tuer un boss et donc ne fournir aucune aide en fait...


Contrairement aux autres ils n'ai pas en "leche" ni en révolte constante
Il est partagé
Et son post, je trouve, est très bien fondé

Vos opinions sont les bienvenues (meme si sa dérive legerement du sujet sa finit par le rejoindre Maintenant on peu en parler ^^ 5871)

A+

PS : Je n'expose pas directement mon point de vue car il ferai trop dériver le sujet =p
Après ...
MiTh

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 21:07
Ouai j'avou un très bon post quand meme,javou il ont surment abusé mais il a aussi dit qu'il avait rendu les admins
Ps: si vous etes d'un lvl assé haut ne pas appelé zebeline Ban 1h direct sans savoir pourquoi xD (sa m'est arrivé une fois a l'aréne huhu)
Biggie

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 22:00
je regarde la liste, et je vois que j'ai acheter plusieurs armures de ces persos pour
1.5-2M po.. oO
et je pense que 15 c'est un bon nombre car on doit souvenir des marchands qui achetent plusieurs armures..
Sopot

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 23:34
huhuhu

mon petit doigt me dit que cette armure ne vaut plus rien

c'est bizn connu , un objet rare vaut beacoup seulment s'il est rare! Maintenant on peu en parler ^^ 5871"

sinon , au banni je declare que se sont des idiot! xD
et pour les admin ayant "aider les personne a faire la quete" (pardonnez mon ironie) je dit que , comme il n'y a pas de quete , je ne vois pas en quoi ils aident...heum...:P
sa me rapel la gorgone , heum

méééééééé oublions cette histoire de fous et consentrons nous sur la limite! Maintenant on peu en parler ^^ 425621

15 , sa me semble un bon chiffre! Maintenant on peu en parler ^^ 418515
Sephiroth1er

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 23:59
hyldan a une rencoeur contre quelques admins sont opignon est faussé :p

Il ya des admins qui prennent leur role à coeur et à qui la tache de modérateur cole tres bien et d'autre moin bien c'tout.

Certain on le temps ou la patience d'autre pas, ce ne sont aps des robots,

nephtys, pourquoi bannir?
malgres que se soit un jeu, c'est des heures bien reel que tu passes dessu.
et des heures dans ta vie t'en a pas une infinté alors si on te gache 5-6 heures de fetes sur SO c'est 5-6 heures de ta vie en moins ^_^

ridicul ? oui je sais, c'est pour sa qu'on les puni sur le jeu et non pas devant un tribunal, et pour reprendre ton raisonnement, ils sont ban pour pas grand chose celon toi, et alors ? c'est qu'un jeu ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Nalfein

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 0:02
Comme je l'ai dis à Eldo' sur le join ccs, c'est vrai qu'exploiter un bug n'est pas faire l'événement normalement, mais quand je vois Sebda qui débarque sur la map et rase tout en deux coups de magie de feu, c'est pas vraiment normal je trouve.
Sinon, lorsque il avait eu des "hacks", enfin plutôt vol de compte du à un bug, Frost avait pas dit "Tant mieux pour eux" ?
J'dois sans doute me tromper, enfin je crois avoir lu ca. Oo'
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 0:06
Oui, il avait bien dit ça...
Sephiroth1er

Maintenant on peu en parler ^^ Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 0:07
c'un ton ironique car grace au bug il ne peu pas les retrouver.
dans cette periode je me suis fait hacker, il ma tout simplement donner une ancienne sauvegarde.

ensuite sebda ne joue casiment jamais au jeu il a de la magie, quand il est la tout le monde lui dit vasy sebda fait de la magie fait de la magie!!!

et lui il en fait, ou est le mal, il a bien raison de faire l'event avec la magie puisque lui ne joue plus à SO et en faisant sa il fait voir quelques petite animations qu'on ne voie pas tous les jours ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ Mini_h10
 

Maintenant on peu en parler ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon xp monte pas
» Venez parler w00t
» Que font les joueurs maintenant ?
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés
» Qui se connecte sur SO et vient avec moi maintenant ? -npo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-