Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant on peu en parler ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Karharrt


avatar
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 19:22
*sifflote*
Citation :
bah vous l'avez chercher.... faut pas non plus abuser une trentaine d'armure c'est vraiment qu'on voulait en profiter et s'en mettre plein les poches...deja une limite de 15 je trouve cela enorme

genre "vous l'avez chercher" :x tu penses vraiment qu'on aurait pas préféré rendre les armures ? et perso vu se que j'ai perdu dans le ban et rapport au benef que j'ai fait 60M...c'est rien :x toute facon mon perso karharrt avait d'autres raisons d'être ban,maintenant je me considére "purgé" de mes actes =*

Boulet:n.m ce mot veut dire q'une personne est soit un pure môme irrespectueux "ahah mange naab" ou "ftg,vtff sale chien", ou alors une personne ne connaissant pas les régles "je vend perso lvl30!!", mais encore une personne outrepassant les régles volontairement (cf:moi) ou juste un gars lourd qu'on pourrait aussi qualifier de péte burnes (cf: jfmamjjasond)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 19:26
Tassadar/Darknessss a écrit:
k si tu veux j'utiliserais un autre mot Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 418515 je dirais que c'est une personne qui me deplait extremement

C'est déjà plus clair Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 199360
http://antonin.moulart.org
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 20:07
super j'ai toujours revé d'etre un pete burnes ( en particulier pour toi la mort )
nan sérieu si tu te crois meilleur que moi tu te mets le doigt là ou je pense

:porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kaio\X/as

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 20:25
Antoninus a écrit:
Tassadar/Darknessss a écrit:
k si tu veux j'utiliserais un autre mot Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 418515 je dirais que c'est une personne qui me deplait extremement

C'est déjà plus clair Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 199360

ou dites "Tricheurs"

parce que "joueur irrespectueux" un peu long anto xD
nightwolf


nightwolf
Guilde(s) : L'empire
Profession dans So : voayageur, explorateur,musicien
Personnage secondaire : Orane
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 20:29
sais vraiment nul de faire sa mais bon faut se dire que la tentation est grande Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 5871 meme moi je ne sais pas si j'aurais resister ! mais bon je ne les jamais faite et sa me dégoute de voir des joueurs ainsi en profiter ! et ont dit que se n'est que les noob qui font des idioties sur le jeu j'y crois pas !
Joer

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 20:55
lol karharrt c trop facile... Bien sur que vous auriez preferer rendre vos armures sa ta pas besoin de me le dire, on le devine enfin bon vous avez pas respecté les regles vous avez été banni, pour moi c'est normal
Et le "vous l'avez chercher" c'est par rapport au nombre d'armure des lions obtenue en trichant...
nightwolf


nightwolf
Guilde(s) : L'empire
Profession dans So : voayageur, explorateur,musicien
Personnage secondaire : Orane
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 20:58
exactement ! vous l'avez fait vous l'avez recu ! mais bon suivant la tentation je les comprends ^^
Karharrt


avatar
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 21:28
lol c'est trop "facile"
Code:
lol karharrt c trop facile... Bien sur que vous auriez preferer rendre vos armures sa ta pas besoin de me le dire, on le devine enfin bon vous avez pas respecté les regles vous avez été banni, pour moi c'est normal
Et le "vous l'avez chercher" c'est par rapport au nombre d'armure des lions obtenue en trichant.
ah ah...est-ce que irl on fusille un gars pour un vole une voiture ? surtout quand la porte est ouverte ?(je reprend volontairement un exemple de frost) nan on le met en prison et il écope de x heures de travaux generaux + amende pour rembourser. Puis la encore un truc qui me fait bien marrer quand je le vois "c'est par rapport au nombre d'armures des lions obtenue en trichant..." mais vous vous prenez pour qui a essayer de deviner le pourquoi du comment on l'a fait ? serieu sa me gonfle de voir des mômes comme toi avec un raisonnement simplissime et qui font style avoir fait une découverte flagrante qui vous dit que la raison 1ére pour laquel on a refait le boss n'est pas le plaisir ? et non pour avoir 400 armures lions.
Preuve que c'est pas pour le thune vu le prix riducule auquel je les aient revendus
Joer

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 12:01
le voleur de caisse ont le met en prison...pourquoi ? parce que d'après la loi le vol nanani nanana ==> prison
D'après les regles du jeu... "Toutes formes de triches qui modifie le comportement prévu initialement pour le jeu : bannissement définitif" donc encore une fois tu n'a pas respecté les regles tu as une sanction qui correspond a ta faute...
Allez je vais faire le naif... bon ok vous avez refait x fois le boss pour le plaisir...et alors sa change quoi ?? la regle s'applique toujours, vous exploitez un bug...le ban aussi.

Juste une question, je n'etais pas la pendant l'event mais le bug a été decouvert et resolu en combien de jours ??

"des mômes comme toi"....tu peux te le garder Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 418515
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 12:47
Karharrt a écrit:

ah ah...est-ce que irl...

Karharrt , ici on est sur SO , y'a d'autres regles que IRL.
Sephiroth1er

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 12:56
kar...
deja on ta pas tuer puisque tu peu refaire un perso ^_^
Tu peu considerer sa comme un départ à zero, tu voles la bagnole de ton patron tes viré mais tu peu aller voir ailleur (apres une eventuel peine de prison)

Vous avez essayer de tirer profit d'un bug et vous vous etes fait ban tout ce q'u'il y a de plus juste.

Des personne ont acheté pour 10-15 M d'armure lion (pas à 1M l'armure) et il faudrai que l'on tolere que vous aillez des armures gratos et en grande quantité?

et ne nous fait pas croire que tu y perds hein Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 418515

Comme beaucoup de banni tu as eu le temps de faire des transferts
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 15:53
Pourquoi Frost a-t-il choisi la barre des 15 armures, et pas 5 ou 10?
Tout simplement parce qu'avec un ban à 4 ou 5 armures, il aurait banni des centaines de joueurs... Des guildes entières auraient disparus.
(Il faut avouer que la tentation était grande! Avoir quelques armures de plus, on pourra équiper ses futurs persos, ou ses persos secondaires... Et quel fun de de refaire le boss, en compagnie d'un admin qui te fait des resu ! )
Il a simplement voulu faire un exemple, et c'est réussi. La série de bans aura fait couler beaucoup d'encre.
En ce qui concerne les joueurs qui ont acheté leurs armures, ils ne risquaient absolument rien, puisque Frost s'est basé sur le nombre de "passages" au boss.
Karharrt


avatar
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 18:03
beuh cool la majorité d'entre vous a un raisonnement de moineau je vous aimes
puis y'a pas a discuter sur l'exemple irl que j'ai donné,j'suis dsl mais frost et x admins s'en servent bien pour répondre a chaque probléme stoo, de plus frost l'a lui même utilisé comme justifications.
Code:
Des personne ont acheté pour 10-15 M d'armure lion (pas à 1M l'armure) et il faudrai que l'on tolere que vous aillez des armures gratos et en grande quantité?
Aprés c'est pas de ma fautes si y'a des pures pigeons sur Vesparae mais je sais que moi mes armures je les ai revendus a 2M et c'est valable pour les autres "tricheurs" alors sur ce coup là vous me saoulez grave et étant ban j'vois pas se qui me retiens de pas macher mes mots :x mais je reste courtois :x

Sephiroth1er t'es un bon toi jtm,genre j'me suis fait 400M avec le ban ? non juste 60M enfin clair que pour la majorité des joueurs c'est énorme mais pour moi sa valait pas mon perso.
Citation :
Comme beaucoup de banni tu as eu le temps de faire des transferts
manquerait que en plus de mon perso j'ai perdu mes po x_X[/strike]
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 3 Mini_h10
 

Maintenant on peu en parler ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon xp monte pas
» Venez parler w00t
» Que font les joueurs maintenant ?
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés
» Qui se connecte sur SO et vient avec moi maintenant ? -npo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-