Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mon MMORPG :: Azgaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 21:26
De toute fasons t'es viré. :roll:
Astriaz


Astriaz
Guilde(s) : Les Loups De Mibu
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Rouen
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 21:47
PTDR direct :P :musique: :king: :joker: :geek: :cheers: XD
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 22:41
Oui ca tout le monde le sais heito
Potorch Le Fût

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 13:07
heu Heito, sur le forum, ca stagne, y a rien de nouveau, j'ai toujours pas eu de plans a travailler.
Et tu vire Yenni parce qeu'il t'as dis "naïf" ?
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 13:12
Mdr bin oui ! x)

En meme temps pour le projet si ça stagne ca veut dire que Heito va concocter un super truc *tousse*

ah excusez je enrhumé.. x)
Potorch Le Fût

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:24
ben c'est pas top si je m'inscris et que en retour j'ai pas de boulot, ca m'avance pas beaucoup...

J'aimerai que heito tu me dise ou tu en est dans le prog' et un peu dans le reste...

parce que la , par rapport a MQ, ca parait...moin actif quand meme.
Osm0se

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 10:51
bah il faudrait une petite ville dans la prairie.Une immense ville fortifiée.euh une ville sous la neige.Une ville juste à coté d'un volcan.Ca en fait déjà pas mal.Vous pourriez vous répartir ces petites choses play et toi Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 16:25
1. Désolé friks mais tout le monde a l'école maintenant et j'ai énormément de devoirs je peux pas trop venir cette semaine

2. Je n'ai pas viré yenni parcequ'il m'a dis naif... ca fais 2 semaine (toute les vacences) et plus qu'il ce fou de ma geule et m'insulte. Je vais pas rentrer dans les détails donc je m'en arrete la.

3. Potorch Le Fût, comme je l'ai dis tout le monde a repris l'école maintenant. Le programmeur du jeu ne se connecte plus sur MSN donc je ne epux pas savoir ou s'en est Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515

4. Friks ne parle pas encore des ville comme ca.. ne t'en fais pas ca va venir mais pour le moment tout le monde est débordé Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:24
heito a écrit:
1. Désolé friks mais tout le monde a l'école maintenant et j'ai énormément de devoirs je peux pas trop venir cette semaine

2. Je n'ai pas viré yenni parcequ'il m'a dis naif... ca fais 2 semaine (toute les vacences) et plus qu'il ce fou de ma geule et m'insulte. Je vais pas rentrer dans les détails donc je m'en arrete la.

3. Potorch Le Fût, comme je l'ai dis tout le monde a repris l'école maintenant. Le programmeur du jeu ne se connecte plus sur MSN donc je ne epux pas savoir ou s'en est Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515

4. Friks ne parle pas encore des ville comme ca.. ne t'en fais pas ca va venir mais pour le moment tout le monde est débordé Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515

Je ne t'ai JAMIS insulté !!! Je demande des preuves car c'est entierement faux !

(désolé devock,mais je veux aps que heito me degrade en disant que je l'ai insulté !)
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:40
Tu te fou de ma geule, tu me cherche, et tu ma déja insulté ! pas beaucoup de fois .. mais aumoin une fois.

Je vais aps refaire toute mon archive MSN mais je te dis que c'est vrai Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515

Et puis.. ya aps que moi que tu as insulté ! Ya aussi phoenix tu te rappelle ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:42
Lol quelle argumentation. Essie de te défendre mieux que ça pour être crédible Heito ^^"
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:43
Pour ne pas te mettre en faute tu dis que tu ne m'a jamais insulté mais que moi je t'ai insulté ?

N'importe quoi ...

Je conseille a tout ceux qui vienne sur ce topic de ne pas rejoindre sa team .. d'apres phoenix il suppr ses anciens projets tout les mois .. - -'

Bref ciao ca sera mon dernier mess. sur ce topic !
Playiku

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:43
C'est mort...... xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:50
Yenni a écrit:
Pour ne pas te mettre en faute tu dis que tu ne m'a jamais insulté mais que moi je t'ai insulté ?

N'importe quoi ...

Je conseille a tout ceux qui vienne sur ce topic de ne pas rejoindre sa team .. d'apres phoenix il suppr ses anciens projets tout les mois .. - -'

Bref ciao ca sera mon dernier mess. sur ce topic !

T'en mieu que tu parte ca pourrira pas le sujet comme ca ! :roll:
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 11:37
... na sinon prevenez moi quand y a une date ^^
Potorch Le Fût

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 12:16
"mais pour le moment tout le monde est débordé"

pas tout le monde... j'ai pas encore de travail Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515
esperons que ca arrive...
Magiothan

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 12:48
Hum, Heito, tu ne trouves pas que vérrouiller le topic serai dommage ? ^_^"
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 13:25
L'école reprend et le programme n'est pas terminé... désolé
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 14:37
ouais ça va être lourd avec le travail =s
Playiku

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 13:31
Bon , je quitte le projet , parce que Heito nous prends vraiment pour des imbeciles =/

désolé de posté la mais apparament , ça le gene et il a efface 2 fois mon message de mon depart sur son forum...

Citation :
Bon bah bonne chance a tous pour votre jeu, je m'en vais car je ne supporte pas trop le comportement de Heito envers certains ( sur pas mal de messages que j'ai pu lire sur le forum ou sur son topic du Blob parleur. ) Et puis il aurait été préférable de faire le programme avant de trouver les mappeurs, enfin bref, vous faites comme vous voulez.

bah voila, tout est dit x)

je repasserais peut-etre une ou deux fois pour voir ce qu'est devenu le forum et le jeu si il y a Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 5871.

a plush.

Bref, je comprends maintenant pourquoi les autres ont quitté le projet Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 16:42
Bien sur,c'pour ça que je suis parti...pour rien au monde je ferais un jeu avec ce genre d'individu.. bj play ^^
Potorch Le Fût

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 16:36
ba moi j'y suis encore mais j'ai l'impression que le projet ne vera jamais le jour...
devock/seb44

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 19:47
Je signal que le bannissement temporaire qui plane au dessus de la tête de Heito et de Yenni pour avoir mis une mauvaise ambiance sur le forum (et aprouvé par Antoninus) peut très bien tombé sur toute autre personne qui cherche les embêtements avec Heito au sujet de son MMORPG.

Je rappelle que le forum du blob parleur est fait d'une part pour créer une communauté mais aussi pour se détendre donc toute personne empechant ceci de se réaliser aura le droit à des sanctions

Si vous voulez en parler c'est en mp avec moi et non sur le sujet

Si vous voulez parler du sujet entre membres du staff du jeu vous avez un forum pour le jeu

Si vous voulez poser des questions plus particulières, sur le forum du jeu

Au départ le sujet est fait pour recruter donc merci de ne plus déborder du sujet

Amicalement
devock/seb44
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 11:41
Franchement si vous voulez partir vous le pouvez.

C'est votre vie vous en faite ce que vous voulez.

play j'ai suprimmé tes message pourquoi ? Un message de ce genre ce fais par MP et un autre avais déjà été avertis pour cela (manu je crois). Tu aurai lu j'aurai pas mis tes message dans la poubelle Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515

De plus.. tout les recrutez ne son plus officielment dans le projet.

Les seul qui reste son : moi, gaipar, [test] quelqu'un de MSN.

Pour que vous sachiez. Ce MMORPG sera 100% créé par nous. Du jeu jusqu'au images sur le forum + site.

Nous avons (en test) un déssinateur qui fais bien sur des dessin pour le design Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515

Donc pour le moment vous vous n'avez rien fais que je sache donc vous n'etes pas officielement dans le projet. Je ne peux aps vous mettre en test car le programme n'est pas terminé (plus de nouvelles du programmeurs pour le moment).

Yenni je penssais que tu n'allais plus écrir sur ce sujet ?

Merci Devock d'avoir pris ma défence sétais bien de ta pars Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515

Mais je rappelle que les seul qui boss vraiment son moi et Osm0se

Donc maintenant si vous restez c'est bien si vous partez t'en pis.. comme je l'ai dis c'est votre vie vous faite ce que vous voulez Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 418515

ps: mnouveau nom de domaine : http://www.azgaroth.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 11:43
Euh vous êtes obligés d'utiliser l'image d'un whitesmith, qui vient d'un autre mmo ? parce que bon, ça fait pas très sérieux de repiquer ça pour votre propre jeu :p.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 5 Mini_h10
 

Mon MMORPG :: Azgaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MMORPG VS RPG
» Mmorpg
» Medieval Quest, MMORPG
» MMorpg
» MMORPG gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-