Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon MMORPG :: Azgaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 21:02
Juste une chose:
T'embêter *se cache*
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 21:06
Ouais c'est bien vrai...sur ce ,locker le topic chez modo qui nous espionne (nan zé rien dis moi)
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 21:13
Excusez moi,2e annonce -__-'

le jeu n'est pas abandonné et le site remarche.. voili voilou ! =)
koga

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 6:21
xD sa t'apprendra a monter sur tes grand chevaux
=p
kilian007

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 11:06
je veux bien aider mais vous le faite comment?vous le programmer vraiement?vous utiliser un truc genre rpg-maker ou frog?
Potorch Le Fût

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 11:45
LOL yenni est un devin foireux.

Moi je redis, jpeux faire des map avec toute les actions sur les maps...
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 11:47
Nan pas foireux .. de toute façon ca se vois le projet est a l'eau donc j'avais raison.. =)
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 13:53
Yenni, si tu crois pas a ce jeu tu peux toujours partir.. plein de gens veulent venir dans le staff !

Je mexcuse pour hier, notre hébergeur a eu des ennuis Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

Sinon si vous voulez etre dans le staff : alf223_5@msn.com

nous recherchons également :

2-3 programmeur pour :

- faire le site du jeu

-Faire le logiciel (genre frog, IWC..etc)

Voila !

A bientôt Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515
Kiryu

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 14:34
Tu sais Yenni critique toujours car il est pas capable de faire qqch donc laisse le Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 14:47
Ah ok ! Désolé moi je ne le connais aps vraiment Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 15:17
Nephthys/Ishaï a écrit:
Tu sais Yenni critique toujours car il est pas capable de faire qqch donc laisse le Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

-___________________-

Ca c'est du jamais vu ... un gars qui me connais vraiment pas du tout,completement etranger qui dis ça ...

Reflechis a fois avant de critiquer une personne tel que je le suis...

Parce que t'es super man et tu te crois superieur ? Ca serais pas a cause d'une interface que t'avais fais et que j'ai critiquer..la rancune est un mauvaise ami..
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 16:38
En plus il insulte mon pays :pleure:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 17:03
J'vous conseille de programmer vous même le programme, et de pas utiliser un truc déjà tout fait, ce que vous comptez faire si vous avez pas de bon programmeur...
Votre projet sera beaucoup mieux, même si ça prendra du temps.

Enfin, c'est mon avi, mais pas que le mien Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

Bonne chance Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 425621
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 17:05
killer21 a écrit:
En plus il insulte mon pays :pleure:

Qui ça ? O_o
devock/seb44

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:11
Je suis d'accord avec Tech'k car vous allez être rapidement limité.
Vous pouvez commencer à apprendre le C/C++ sur www.siteduzero.com les tutos sont très bien fait et bientôt on devrais déjà savoir faire un RPG 2D après se ne sont que des conseilles Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

Pour les autrse pas d'insultes ou autres choses sur le sujet ou je m'énerve
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:08
Le logiciel est en construction et le site viendra par le temps Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 5871

Nous recrutons encore "N'ésitez pas lol Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 9679

_____________________________________________________________

Les idées en cours. Demande votre avis :

Système pour regagner de l’argent (par : Heito) :
Nous avons pensez a quelque chose qui pourrai nous aider à payer notre hébergeur. Je vous explique comment :
On pourrai créer sur le site web du jeu, un emplacement réservé a cette action. Son but redonner de l’argent au joueur concerné. Le joueur désirant gagner de l’argent facilement par cette méthode devra payer un GetPass (code par téléphone) et nous l’envoyer. Le GetPass irai tout droit dans notre hébergeur et chaque appelle nous ferai gagner 1 mois voire un peu moins…






Idées sans avis qui seront de toute magner intégré au jeu :

Système de quête (par : Phoenix) :
Pour accepter une quête il faudra l’acheter dans la taverne de la ville. Plus les quête sont difficiles plu elles seront cher. Si la quête est d’un niveau 10 level supérieur au joueur, elle ne figurera pas dans la liste des quêtes du barman Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515


...





Ce projet a débuté il y a une semaine Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515
kilian007

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:13
l'idée des quetes est asser bonne je trouve sa evitera de se faire tuer en prenant une quete super dur
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:22
Lol ouai ^^
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:25
Heito a rassemblé beaucoup de monde ! Il y a 50 personne qui attendent !!!


(mdr vive les mitos ! x) )

j'y crois pas !
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:57
Non plus maintenant Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

Une trantaine a été refusé et une vingtaine est en attentent Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

Yen a peuetre 2-5 qui ferons l'afaire :pleure:
Kiryu

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 21:03
Yenni a écrit:
Nephthys/Ishaï a écrit:
Tu sais Yenni critique toujours car il est pas capable de faire qqch donc laisse le Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

-___________________-

Ca c'est du jamais vu ... un gars qui me connais vraiment pas du tout,completement etranger qui dis ça ...

Reflechis a fois avant de critiquer une personne tel que je le suis...

Parce que t'es super man et tu te crois superieur ? Ca serais pas a cause d'une interface que t'avais fais et que j'ai critiquer..la rancune est un mauvaise ami..

Oula mais c'est qu'il s'enerve le petit xD tu te prends pour qui la tu sais meme pas de quoi il parle et tu critiques sans savoir Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 21:19
Nephthys/Ishaï a écrit:
Yenni a écrit:
Nephthys/Ishaï a écrit:
Tu sais Yenni critique toujours car il est pas capable de faire qqch donc laisse le Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

-___________________-

Ca c'est du jamais vu ... un gars qui me connais vraiment pas du tout,completement etranger qui dis ça ...

Reflechis a fois avant de critiquer une personne tel que je le suis...

Parce que t'es super man et tu te crois superieur ? Ca serais pas a cause d'une interface que t'avais fais et que j'ai critiquer..la rancune est un mauvaise ami..

Oula mais c'est qu'il s'enerve le petit xD tu te prends pour qui la tu sais meme pas de quoi il parle et tu critiques sans savoir Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 418515

Je me prends pour quelqu'un qui se defend ... -__-'

"critique,critique,critique,critique,..." tellement facile a dire alors que tu dis que je suis incapable de faire quelquechose ..

Faut s'appeller Dieu pour dire ça.....

J'ai jamais entendu pareil connerie...
koga

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 21:21
essayer les mp c'est plus discret =o
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 21:28
Oui et ca pourri mpas mon chtit topic ^^
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 10:50
Heito ==> On dit "maniere" et non "magner" :mdr:

Bon bonne chance pour ton MMORPG !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 2 Mini_h10
 

Mon MMORPG :: Azgaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MMORPG VS RPG
» Mmorpg
» Medieval Quest, MMORPG
» MMorpg
» MMORPG gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-