Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 2:56
http://membres.multimania.fr/evenementso/
J'ai retrouvé un ancien numéro de l'evenement so ... Vous allez constater que so a beaucoup evolué ces derniers moi.

Je vous dis ciao Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition 418515

P E A C E
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 7:47
c'est à cause de ça que tu es scribe...
je comprends mieux, c'est dommage que ce soit fini...
j'aurais aimé connaitre so plus tot...
:/
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 11:56
Faut pas regretter le passé Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition 418515
Il faut se creer des joies dans le futur Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition 425621

Je suis en train de preparer un dossier qui sera partagé sur emule et que je distriburais via msn, vous m'en direz des nouvelles. Je prepare mon retrait en role play, je cloture une chapitre de la vie d'Antoninus. Je pense que j'irai de temps en temps vagabonder sur Slayers ... Mais je ne retournerais pas sur les forum Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition 5871 Ca me donne trop envie de monter des projets.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 12:11
:')
shy--->claw

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 12:30
mais je t'ai jamais rencontré dans slayers ^^"
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 12:56
C'est pour ça que je te dis que je suis les 3/4 du temps sur des forums et qu'après presque 1ans de jeu je suis LVL 31 Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition 9679
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 13:13
C'est pas pire que Toun' XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 13:24
lol, toun' en un an et qq mois, lvl 13 xd
DragonWarrior

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 13:24
la vache :')
Le gros flemard de famille :')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 13:25
Lol, maintenant il xp sur l'île, il a fait d'gros efforts xd
DragonWarrior

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 13:27
Non?
Il fait ca? il c'est dopé? on l'as menacé?
C'est incroyable!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 13:50
Bah moi en 3 jour , level 16 ! :smoke:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 13:57
En moyenne quand je fais un perso le lvl1-20 prend toute la journée jusqu'a à peu près minuit ^^"
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 14:09
oui mais tu joue non-stop!
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 14:20
Pour faire ca... oui ^^"
Toundra


Toundra
Guilde(s) : [Hunter]
Profession dans So : arbitre officiel de la F.V.B.
Personnage secondaire : Furyo (personnage leader de Hunter)
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:05
Je vais frapper celui qui a dit lvl 13 !!! En un an et demi, figures-toi que 13, c'est du passé !!! JE SUIS LEVEL 18 ET BIENTÔT LEVEL UPPP !!! HAHAHAHAHAHA
(Je projette ça à ce soir pour les amateurs qui veulent voir un miracle :P)
http://www.idpz.net/toundra/le/level_up.dtc
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:06
Vas y frappe moi, jsuis lvl 45 8-)
Toundra


Toundra
Guilde(s) : [Hunter]
Profession dans So : arbitre officiel de la F.V.B.
Personnage secondaire : Furyo (personnage leader de Hunter)
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:10
Ok, mais dès que SO remarche xDD
http://www.idpz.net/toundra/le/level_up.dtc
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:35
Drykern a écrit:
Pour faire ca... oui ^^"

disons que toujour tapper du monstre ca vient chiant vite. Mais quand tu le fait avec quelqu'un c'est sur que c'est vite moin lassant.
Magiothan

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:11
Moi Magiothan est passé lvl 22 en 2 jours. 8-)

Bon, des semaines plus tards je suis encore lvl 29 mais chut, faut pas le dire xD

Comme Anto, je passe plus de temps sur les forums que sur So. Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition 5871

(Sauf que moi j'échafaude pas des projets, je flood =p)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
darkbouh

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 9:24
C'est bien beau l'événement ,mais il y a aussi l'argelas express dont voici le lien :

http://site.voila.fr/argelasexpress/index.html

Si vous cliquez sur archive,vous tombez sur l'édition 2 Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition 418515

Par contre l'édition 1,qui était vachement bien,est introuvable >.<

Edit,je viens de voir qu'en fait le site a été détruit ;___;
Diablo65

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 18:28
Mdr, t vraiment débile comme renard xD.
Anto, je pourrait être reporter ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 18:29
Le journal n'existe plus et il ne compte surement pas le faire renaitre... ^^"
Diablo65

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 18:36
-_- je parle de l'évenement SO !
J'ai beaucoup d'idée, et je suis disponible.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 19:00
L'Evenement So est mort.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition Mini_h10
 

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vente au enchere 3e Edition !
» La minute nostalgie
» Derniere edition p.2 x_x
» La 6e edition ce week end !
» Event sur So Le Wbs [WorldBestSlayers] (Troisième édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-