-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 19:14
Je parlais AUSSI de l'événement SO...
Diablo65

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:52
??? Pourquoi ???
shy--->claw

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:56
on a qu'a en faire renaitre un nous autres....
non?
Diablo65

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:58
Pourquoi http://membres.multimania.fr/evenementso/ c mort, on dirait pas, c vieux ?
Nalfein

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:02
Oui, enfin ca date du 31/05/04.
Pour en faire renaitre,moi je veux bien mais c'est clair que ca ne se fait pas comme ca. Et peut être qu'il vaut carrément mieux en refaire un plutôt que d'en rénover... Enfin je pas sur de ca.
shy--->claw

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:02
du sucre, des épices, et des tas de bonne choses, tels étaient au départ les éléments choisis pour créer un petit garçon parfait, mais par erreur, une substance chimique fu ajoutée: l'agent chimique flood65, il avais l'apparence d'un démon, et avec l'element chimique du coup on l'a appelé diablo65...
un histoire tres triste en somme....
XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:07
lol .. Faire un nouveau journal c'est pas simple, moi je m'y connais très peu dans la conception de site webs :O
shy--->claw

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:10
si on monte une équipe c'est fesable
on pourrait rattacher ça au blob
je suis pret à m'investir
Diablo65

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:11
Du sucre, des épices, et des tas de bonne choses, tels étaient au départ les éléments choisis pour créer un petit garçon parfait, mais accidentellement, le professeur toutmimi ajouta un autre ingrédient a cette mixture : l'agent chimique flood65 !!! C'est ainsit que naquit Diablo65 doté de super webpouvoirs. Dia, blo et 65 consacre désormais sa vie a combattre les modérateur et les admin. *musique super*

J'ai remodelé


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 13:12, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:11
Pas moi Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 5871; J'ai vraiment pas le temps pour ça :P
Nalfein

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:13
Heu ba moi peut être mais je ne vous serais pas d'une grande utilité.. ^^'
Diablo65

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:15
Ah, ca nous aide pas bc les gens de faible utilité.
Nalfein

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:31
Non,en effet c'est pour ca que je le dit.
Diablo65

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:32
Mdr, cool la contrepeterie
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition   Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition - Page 2 Mini_h10
 

Nostalgie *sniff* l'événement so, seconde edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vente au enchere 3e Edition !
» La minute nostalgie
» La 6e edition ce week end !
» Derniere edition p.2 x_x
» Event sur So Le Wbs [WorldBestSlayers] (Troisième édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-