-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 question sur la magie ds les skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LoKi


LoKi
MessageSujet: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 22:50
salut je ne suis pas encore inscrit a SO (je l'ai découvert le 21 décembre et les inscriptions étaient) mais j'ai réellement envie de m'y mettre c'est pourquoi je me créé une petite skin en attendant janvier...
Bref j'ai longtemps regarder les ressources de skin et on remarque que pour les magies deux styles différents sont utilisés: certains mettent la mème magie pour les quatres vues alors que d'autres mettent une magie différente par vue.

J'aimerai savoir quelle marche suivre pour ma skin
merci d'avance a qui me répondra

(Le Futur) LoKi
MiTh

question sur la magie ds les skins Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 23:09
bah tu fait comme tu veux =)
Mais quand la magie arrivera "elle n'est pas encore la ^^" sa seras plus estetique de voir different magie =)

Maintenant tu choisie ^^
Spartan


Spartan
Guilde(s) : Mogwai
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 10:29
se qui est bette c'est qu'on ne met aucun point pour la magie quand la magie va arrivé nos lvl 55 n aurons po de magie sa fait qu'on devra recommencé un perso c'est bete^^ 'question sur la magie ds les skins 5871
DraGon81

question sur la magie ds les skins Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 10:44
J'croit qu'au Frost remettra nos point a 0 mais en gardant nos levels =D

Sa serait pas mal xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Spartan


Spartan
Guilde(s) : Mogwai
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 10:51
oue paske mon perso est au lvl 24 je me sens pas de recomencé un perso alor que j'aime bin celui la je ne suis pas le seule a le pensé
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 13:01
les points seront remit à zéros quand la magie arrivera et on devra les replacés
DraGon81

question sur la magie ds les skins Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 14:02
C'se que je pensais
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Spartan


Spartan
Guilde(s) : Mogwai
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 16:50
sa fait qu'on n'aura plus de point :pleure:
GräaD

question sur la magie ds les skins Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 18:15
Par vite notter ses stats

:pleure: Mais il vont etre moin bien a cause de cette magie moi je suis pas presser de l'avoir pour voir celle que je veux voir je lance des fleche et comme sa je vois la magie donc faites comme moi
http://www.stars-celebrites.com
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 3:29
DraGon81 a écrit:
J'croit qu'au Frost remettra nos point a 0 mais en gardant nos levels =D

Sa serait pas mal xD

Oui, quand il y aura de la magie (s'il y en a un jour xD) Frost nour permettra de chnage nos stats, mais en gardant noetre level.
Junichi

question sur la magie ds les skins Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 11:56
Moi je veux pas de magie le jeux est très bien comme il est en ce moment.
Mais bon stop le HS aidons plutot notre ami Loki pour faire sa magie.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: question sur la magie ds les skins   question sur la magie ds les skins Mini_h10
 

question sur la magie ds les skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» [Important] Question sur les skins
» [Question] Skins volantes
» question sur les skins a propos des tiny's
» cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-