Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Important] Question sur les skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
syljin


syljin
MessageSujet: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 17:53
Salutation ,

Je me posais deux questions :

Si au cours d'une coopération avec un skinneur , le partenaire envoie sur l'e-mail qu'il est le seul et l'unique créateur de cette skin mais que cette dernière a déjà été posté sur le blob parleur afin de discuter dessus et de recevoir des conseils par l'autre partenaire (soit le seconde créateur) , est une preuve qu'il y a bien eu une coopération ?

Est ce que les conversations-historique de msn au cours d'une coopération est une preuve suffisante qu'il y a bien eu une coopération ?

Merci d'avance à tous d'avoir lu.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:11
Je pense pas. A confirmer. Si les preuves sont suffisamment potable si je puis dire y'a des chances, mais à confirmer.
Al'Hazar

[Important] Question sur les skins Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:50
Toi tu t'es fait rouler =)
syljin


syljin
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:08
Oui il y a longtemps mais je ne possède plus aucunes preuves donc maintenant je me méfie vraiment ...
.lehaheL

[Important] Question sur les skins Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 22:44
Toute façon le système de skins va peut-être changer d'ici la réouverture du jeu. Attends peut-être ce moment là pour voir.
http://www.electrocasts.net
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 22:46
.lehaheL a écrit:
Toute façon le système de skins va peut-être changer d'ici la réouverture du jeu. Attends peut-être ce moment là pour voir.

Pourquoi tu pense sa ?
Le jeu vas réouvrir c'est tout, je vois pas pourquoi y'aurais tel ou telle chose qui changeront.
Le jeu sera, je pense à 99%, le même qu'il y a 3mois.
Acorin

[Important] Question sur les skins Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 22:47
T'aura beau avoir des preuves ça suffira pas.
.lehaheL

[Important] Question sur les skins Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 22:48
Puis comme dit Acorin, jcrois que c'est mal barré de toute façon. Sauf si peut-être tu as le .psd si tu bosses sur photoshop.
http://www.electrocasts.net
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:07
Pas de problème de toute manière on verra bien le 1er Septembre.
syljin


syljin
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:26
Ok il est très sympathique et enrichissant votre débat mais ça n'a répondu qu'a moitié à mes questions... :/
Naiwan

[Important] Question sur les skins Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:44
Sinon, pour en revenir à ta question, les historiques de conversations ne sont pas des preuves mais il me semble qu'un topic dans le BP t'assure les droits sur ta skin non?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 0:17
Bon, vous répondez à la question et c'est tout, pas besoin de vous chercher la petite bête surtout que c'est plus du tout le moment de faire ça. Alors la discussion s'arrête là merci

Et mauvais forum -npo-
Knight

[Important] Question sur les skins Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 1:08
Hello,

Pour prouver le fait qu'une skin t'appartient, toutes preuves est bonne à envoyer au staff SkinSO. Essaie déjà d'établir le contact avec la personne avec qui tu as réalisé la skin pour lui demander d'être coopératif.

Ensuite, si elle refuse, essaie de fournir la palette et tout éléments probant (archives de conversations en mettant bien en avant les informations importantes en citation dans le mail mais en laissant le fichier intacte) que tu as bien travaillé sur la skin en question.

Après, comme il a été dit plus haut, je te conseille de bien attendre la réouverture histoire de voir si des modifications vis-à-vis de la politique des skins du jeu a lieu ou quand bien même une révision de certaines règles d'acceptations.

Kael

[Important] Question sur les skins Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:34
Les conversations msn ne sont pas des preuves sur lesquelles tu peux fort t'appuyer, néanmoins si tu as un topic sur le BP qui prouve bien que vous avez été deux à travailler sur la skin, SkinSo sera en mesure de t'aider.

Comme l'a dit Knight essaie, avant tout, de régler cela à l'amiable et à l'avenir de faire attention avec qui tu coopères.
http://kael.fr.cr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Important] Question sur les skins   [Important] Question sur les skins Mini_h10
 

[Important] Question sur les skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» question sur la magie ds les skins
» [Question] Skins volantes
» question sur les skins a propos des tiny's
» cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-