Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boozouk

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 20:18
bon bon bon quand je me promène dans sarosa (jy sui souvent car j'aime bien parler) et même ailleur j'entend souvent des grosièrreté du style C....d fild de P..... et autre ,donc moi j'ai trouver la solution (si on peu appelé sa comme sa) pour arette le carnage tout en jouant rp donc pour les insulte sa serais du style moyennageu comme morbleu ,mécréan ...et comique comme face de blob ,t'es aussi moche qu'un nazgul en tong (naheulbeuk) donc moi j'ai que c'est 4 la (bien que je les utilises rarement voir jamais on c'est jamais sa peu servir) donc je vous propose d'enrichir ce dictionnaire ,et sinon j'ai sortit une foi alor que je jouer avec des aprenti (noob dans le langage courant)
"mieu vos resembler a un ork déguizer qu'a un elfe enfler" qui signifie qu'il vaut mieu resmebler a quelqun de déguizer en ork qu'a un elfe s'étan fait piqué par un bourdon (je sais le proverbe est mal tourner) et puis un autre "le faible ce vante tandis que le for le plante " qui signifie que ce qui ce la"pète" ne sont pas souvent aussi for qu'il le prétende .Voila en èspérant que sa vous a plu et que vous vous en servirer :;p:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 20:27
Perso j'emploie beaucoup le mot "manant" ^^

"hé ta pa 10000po???"
"Hors de ma vue, manant !!!"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 20:35
Je réponds tout simplement pas : Casse toi, bouseux. _I_
DragonWarrior

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 20:44
Pas bien, ca :p
moi perso, je repond pas ou si il commence a m'enerver je suis dit d'aller au bac a sable xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Magiothan

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 20:50
Moi si c'est en zone de combat je le tue =p

Sinon, j'aime bien le : Je ne parles pas aux idiots, ca risquerai de les instruire =p



Une citation que j'aime bien quand qqun te demande un duel alors que t'as pas envie, tu réponds : La réput ne se gagne pas en arène mais dans le coeur des hommes.

Pis voilà =p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Boozouk

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 21:07
lol timit heureusement que ta pas mis un Z a bouseux ,pourquoi ? la réponse ce trouve dans mon pseudo enfin mon diminutif sinon j'ai trouver celle la "t'es aussi bête qu'un troll"
shy--->claw

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 22:00
le coup de baton, y'a que ça de vrai, cherche pas, personne n'utiliseras de tels termes, il préfèrent largement la grossierté à l'humour et la haine à la communauté...
il est des personnes qu'on ne peut éduquer...
mais j'encourage tout ce qui est substitut d'insulte, c'est plus poli, et ne pas utiliser à tors ou à travers, n'omporte quel mot se déforme quand il est trop utilisé, jusqu'a perdre sa signification d'origine...
exemple, l'icroyable, le fameux, le magnifique, l'amalgame!! j'ai cité "boulet"!!!!
beu... j'ai pas grand chose d'autre à dire...
hem...
ha si, j'ai un tout pitit point blanc qu'est apparu au millieu de mon super écran préhistorique, je peux pas l'enlever, c'est un pixel mort?
et heu....
ce midi j'ai mangé du poulet au curry...
et pour finir......
je suis entré dans la guilde de ticaj!







c'est bon le curry...
Boozouk

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 17:44
cool l'été bon le poulet ??? loul ,c'est clair que certain joueur feront toujour les lourd a insulter tout le monde ,yen a m^me un qui c'est foutu de ma gueule pasque je tenai une discution rp avec une autre pèrssone (me souvien plus qui) mais yen a quen même qui joue rp et donc sa pèrmet denrichir otre fason de jouer . Dailleur j'ai un pti site mais c'est pour les elfe -_-

http://www.aelinel.com/elfique.html
shy--->claw

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 17:48
tres bon.....
c'était du poulet au curry farci à l'elfe XD

quelqu'un connais "troll farceur et elfe farci"?
Boozouk

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 17:54
bien sur ,mais je préfaire "a l'enventure compagnon" ou le remix de manu chao que j'ai fait, mais quand je chante tout le monde ce bare ,chez po pourquoi...................
darkbouh

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 17:59
Rien ne vaut le "jete dis bouh >.>"
Ness

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 23:18
Je confirme..."Bouh" est le mot qui impose le respect blob broche


Pas mal ces smiley XD hmm
tsukihime

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 10:52
Quand quelqu'un ménerve sur le jeu je fais semblant d'être fou:
"Que le dieu des poubelle de table t'engloutisse sous ses ordures!" niark niark niark!
ou sinon y a la version plus soft:
"Tu n'es qu'un caribou seché mangeur de blob rouge au piment!"
généralement, ils se marre tellement qu'ils oublient d'être désagréables! :blob: :blob: :blob:
DragonWarrior

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 10:59
Generalement, je repond pas.
mais je me venge en foret avec d'autre perso si je peu pas le tuer xD
(Tarkann et Mini*DW me servent souvent a ca proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) 425621)

blob broche
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kanza

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 18:46
Bha moi ça dépent qui me demande des po ^^.
Après tout, si c'est quelqu'un de nouveau et plutot gentil pourquoi pas?
Sinon je dis que je suis pauvre et je passe mon chemin.
Diablo65

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 18:59
Si un manant me mendi des po, je lui répond avec délicatesse : Casse toi, je garde mon fric.Non, serieux, je répond meme pas ou je le mort


:osscour: *se cache*
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:57
Les mendiants? "va xp feignasse"
Les insultes qu'on m'adresse? "lol" (Moi les gens pathétiques ça me fait rire)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)   proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur) Mini_h10
 

proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» insulte
» J'aime bien ...
» insulte =)
» Special ! Le site d'insulte sur S.O
» EN finir avec les insulte ... nouvel idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-