Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Probème de fioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 1:13
J'ai remarqué que l'évantail de couleur pour les fioles n'est pas bien grand, et j'ai voulu une fiole où on pouvait toruver du marron (marron à doré) et du gris à la fois.
Le problème c'est que ça passe jamais en jeu =/
et j'ai remarqué que sur celle de sefola a bien plus de couleurs que les autres.
Comment faire O_o ? (pour que ça passe avec plus des couleurs >< )


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 0:03, édité 1 fois
DragonWarrior

Probème de fioles Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 11:56
moi j'avait mit juste une transparence normale ^^""
teste une transpa avec un fond noir
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 0:14
Ouais enfin ce que jveux dire par "ça passe pas"
c'est que direct apres avoir loggé, j'ai un message "client.exe a rencontré un erreur .... envoyer ne pas envoyer"
x_X

Je comprend pas comment sefola a pu avoir autant de couleurs Oo
toute les autres fioles sont en 16 couleurs x_X
DragonWarrior

Probème de fioles Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 11:33
poste ta fiole ici x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:47
Ok jla cherche j'éditerai x)
Scorpion*01

Probème de fioles Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 10:30
j'ai eu le meme probleme , utilise le quadrillage de fioles que , dragonwarrior je croi , avait poster dans le fofo , tu refait tes fioles dessus et tu met le fond noir pour la transpat.

Car la je pense que tu as du modifier des fioles déja existantes car tu dit n'avoir pas beaucoup de choi dans les couleur en partant a 0 tu pouras metre les couleur que tu veut
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 15:05
Bah justement, j'ai créé moi même, mais ça marche po :s
C'est bien j'avais mon choix de couleur élevé, mais ça rend impossible de lancer SO quand jles met :s
Enfin jvais essayer en fond noir...
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 10:25
est ce que tes fioles sont en mode RGB. car en mode RGB ca marche po...Probème de fioles 418515
il faut que ton image soit en mode indexe


pour les connaisseurs et pour informations...Probème de fioles 425621..:
RGB = 3matrice(ou une matrice a 3D) qui represente l'image...1 pour le rouge...1 pour le vert et une pour le bleu.
indexe = 1matrice qui represente ton image...dans chaque case de ta matrice...il y a une valeur qui represente une couleur
PtitePusse


PtitePusse
Guilde(s) : !MEUH!
Profession dans So : Joueur RP
Personnage secondaire : Henri14
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 19:01
moi je pourais pas t aider car j yconnais rien mais poste t'est fiole pour voir le bug
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 19:10
En gros il veut dire que tu peux faire n'importe qu'el fiole du moment que ton fichier est en mode indexé...

dailleurs c'est comme ça qu'on fait pour faire passer des fioles de roxxor 8)

au pire des cas fais voir tes fioles et je te fais l'opération
AnDroMeD


AnDroMeD
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 0:08
Je doit avoir le même problème donc si quelqun pourrait m'aider ^^

Probème de fioles Fioles7ly
Skirmo

Probème de fioles Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 12:53
je croit que tu dois avoir la meme couleur de fond pour les fioles, que pour le systeme et le xp
Blooddream


Blooddream
Profession dans So : Noob de service
MessageSujet: fioles   Probème de fioles Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 15:42
moi ossi jarrive pa a me connecté ac mé p**** de fioles mé je ne c pa pk. :pendu:
voila les p***** de fioles:Probème de fioles Fioles8ac
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Probème de fioles   Probème de fioles Mini_h10
 

Probème de fioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un probeme avec l editeur
» Participation de zebest54 au concours
» Mon xp monte pas
» problème de fioles
» fioles & system ne passent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Interfaces :: Questions techniques...-