Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle skin page 5 (je crois lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:36
Voila bon je vous presente JoerFinal sa fait un moment que je l'avais finis et envoyé l'invitation mais comme je n'ai pas eu de reponse j'en ai profité pour l'amelioré!
Dites moi se que vous en pensez ? ^_^
Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Joerfinal9kj



@ plouchee


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 22:06, édité 4 fois
Chenoa

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:39
tu l'as deja montré, j'aime pas sinon desolé
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:40
vi je l'ai deja montré mais j'ai fais quelques ameliorations au niveau de la base et de l'attaque!
C quoi que tu aime pas sur la skin ? le style ?
Osm0se

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:46
mmh j'aime pas trop les vetements.Le pantalon est un peu haut,les cheveux bof...L'épée est plus grosse dans l'attaque que dans la base.Mais sinon pas mal.Je sais pas si j'aurai fait mieux...
Chenoa

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:48
en fait j'aime rien, meme pas les couleurs, meme pas la magie =X
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:57
friks a écrit:
L'épée est plus grosse dans l'attaque que dans la base

Heu je ne sais pas ou tu a vu cela... je viens de verifier et l'épéé ne change pas de largeur! Dis moi ou tu vois cela que je puisse corriger moi je ne le vois pas o_O
DraGon81

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:01
Il est trop maigre sur les attaques de profil , pas assez impossant
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:08
Bon ben aparament vous aimez pas trop... tampis ! moi j'adore cet skin

Pour l'attaque de profil je trouve pas le perso trop maigre et puis il doit etre agile il saute et frape vite, sa doit pas etre un gros lourdo ! Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) 418515
Matt

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:28
Hey ! z'êtes dur. ;p
Moi jl'aime pas ce skin.
Mais j'aime pas trop les mouvement d'attaques. :s
Chenoa

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:46
elle est originale, il attaque avec le fourreau =')
Osm0se

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:47
Matt a écrit:
Hey ! z'êtes dur. ;p
Moi jl'aime pas ce skin.
Mais j'aime pas trop les mouvement d'attaques. :s

tu voulais pas plutot dire que tu aimais ce skin?sinon tu n'aurai pas mis "mais" arf chui chieur^^ pour l'épée scuse me 'Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) 5871 m'enfin j'aime pas l'épée en bois...La magie non plus et puis pour les vetements ils sont comme venus du futur.
enfin je dis ca je dis rien :roll:
Matt

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:47
Ptdr...foutage de gueule *se pends* XD
trunks57535

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 22:26
moi j'aime bien =D

pour l'attaque juste.... 'Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) 5871

et pis j'conai un gars qui boss sur sa skin et qui a exactement la meme tete...
Kyo le demoniaque/pyro

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 0:12
bha perso je trouve qu on a pas vu asser de skin de se type dans le jeu et que sa peu donner que mieu.
Potorch Le Fût

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 10:44
Elle ressemble a aucune autre skin, la base est assez complexe, l'attaque est complexe, belle graphiquement, les rendu de mouvement sont la.
Y a juste qu'on dirai que lorsqu'il attaque il se la joue "Virgile.png" bouge dans tout les sens et tout ...

Meme si ce n'est pas mon style c'est une belle skin.
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 11:54
Merci a tous !
Chenoa ya pas de foureau pour l'épée ^^ la couleur peut faire penser cela mais non c'est une épée nue !
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 21:32
Voila la mise a jour de Joer.png
Je compte encore amelioré la base et l'attaque de dos et changé un peu la coiffure

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Basejoermodif4yw
Scorpion*01

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 6:35
joer franchement , je preferais la toute premiere version de ton skin qui etait en jeu il etait 2 foi mieu niveau de la base
KungLao

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 6:43
Idem, j'aimais mieux l'ancienne version.
SaDoShI

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 7:46
Perso celle que tu as faite mon joerounette, celle la es mieux en attaque de profile Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) 418515
http://boumeurax.free.fr
JØhbloking

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 8:14
j'adore joerfinal!
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 11:39
Voila j'ai fini la mise a jour de Joer.png Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) 199360

La voici !
Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Joer1nl
MiTh

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 12:31
j'aime t'es attaques et t'es traces mais la base n'est pas a la hauteur de t'es attaques ^o^
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 13:49
merci, je sais que la base n'est pas extraordinaire mais c'est la 1er skin que j'ai realisé et je ne souhaite pas trop la changé ( c sentimentale ^^ ) sinon ce n'est plus Joer.png.
A l'origine j'ai essayé de faire le perso de prince of persia mais c'est pas facile....
Kiryu

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 14:04
J'adore :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) Mini_h10
 

Nouvelle skin page 5 (je crois lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle skin (page 7)
» Nouvelle skin : page 3
» (re)Nouvelle skin (page 2 )
» nouvelle skin ^^ (page 2)
» Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-