Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle skin page 5 (je crois lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Giganymous

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 18:54
Je préfère largement celle-là, surtout au niveau des mouvements d'attaque et de la coupe de cheveux =D
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Matt

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 18:51
Jm'ennuyais
Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Joer3eh
:p
j'ai améliorer les trace de face et dos et sur une de coté enfin legerement
xD
pis il a des gros bras et j'aime pas trop l'épée :p


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 18:54, édité 1 fois
Scorpion*01

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 18:53
la 3 eme phase de coté il aurais fallu commencer le trace un peut plus fine et la faire partir de moin bas
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 20:17
L'attaque de dos est vraiment mieux mais pour les attaques de coté je prefere mes traces, surtout en 3eme phase c'est mieux quand les trainées se dispersent car sinon IG sa fait un peu un gros paté de trainées qui se suivent (2eme puis 3eme phase...)
Merci Matt d'avoir prix du temps pour me montrer ta version ^^
Sinon Scorpion*01 tu a un peu raison mais bon IG sa rend trés bien donc je ne pense pas changer!

Le probleme c'est que j'aurais bien remodifier l'attaque de dos mais j'ai deja envoyé le mail hier donc sa va faire un peu lourd :/
Matt

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 20:36
Ben ouais mais je me suis surtout appuyé sur la trace de face en 2eme phase ;p
Kôji

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 21:12
Perso je préfèrais la premiere surtout les cheveux ^^'
Mais celle la est pas mal sauf les cheveux =/
Matt

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 19:29
J'vois pas en quoi les cheveux ont changer..
MiTh

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 19:36
l'épé me fait pensé a un "os" ;__;
Kôji

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 20:57
Matt a écrit:
J'vois pas en quoi les cheveux ont changer..

Euh ba la couleurs :s
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 22:56
Pour les cheveux j'ai legerement changé la coupe et non pas la couleur ^_^
Pour faire plus simple :
voila l'ancienne version
Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Joer3wt

et voici la nouvelle
Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Joer1nl

Voila la vous pouvez comparer et me dire ce qui est mieux ou pas.
MiTh

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:03
change d'épéé lol sa resemble trop a un os "se repete x)"
Tassadar

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:10
je preferais les anciennes traces =P
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:15
Bah moi j'adore trop les nouvelles traces !!! je l'a porte en jeu en attendant qu'elle soit posé mais les attaques rendent beaucoup mieux avec la terre et les traces ressortent mieux ! Faut tester IG c'est pas pareil qu'en voyant la skin comme sa...

Et pour l'épée ben c'est un peu tard je l'ai deja envoyé, le probleme c'est que j'ai jamais de reponse donc je me dis tant mieux mais ya pas mal de membres de ma guilde qui recoivent des erreurs d'emails ... et je me demande si ce n'est pas mon cas.

Et puis l'épée j'ai bien essayé de la changer j'en ai 2 belles en stock mais sa n'allait pas... j'orais du modifié celle ci!
Kôji

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 0:54
Je parlais de ta toute premiere page 1 :P
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 9:40
:P pour la skin JoerFinal alors tu parlais ? Ben non j'ai pas changé la couleur des cheveux ni meme la coupe, c'est tjr la meme depuis le debut
Scorpion*01

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 18:18
franchement change pas ton épée moi j'adore comme elle est , sinon j'vais voir s'que je peut faire pour ta trace de coté car elle me plait pas =x

~~EDIT~~
vila Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Joer1nl3mm
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 19:41
merci beaucoup, je viens de tester c'est vrai que c'est bien aussi mais bon le probleme c'est que j'ai deja envoyé la MAJ donc voila, je ne sais pas quoi faire... je veux pas qu'ils prennet cela pour du flood :/
Enfin bon je vais voir
Matt

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 19:45
Faut la voir la difference dans les cheveux..
C'était noir et c'est toujours noir, faut arrêter les champignons hallucinogènes..
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 19:51
lol la coupe la coupe !!! pas la couleur de cheveux Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 418515
Matt

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 19:57
Boarf moi je vois rien de changé sur les cheveux ^^'
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:05
*Tend des lunettes a Matt*

Bon voila la difference :
a gauche : avant et a droite : après
Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Clipboard018oy

Je vais attaquer une nouvelle base se soir je pense!

HS: quelqu'un sait depuis quand la skin Pogoman1.png est en jeu, je viens de l'apercevoir dans mes chipsets, je l'ai vu aujourdui en jeu... enfin bon cette skin a quelques erreurs au niveau de la transparente, c'est bizarre qu'elle soit passé avec ces erreurs!
Scorpion*01

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:19
on voi carrément trop la différence =o ca fesait une genre de bosse l'autre coupe
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 23:20
Change pas ton épée elle rox ^^ !!!

GG scorpi pour els traces =p
Sk8erpro


avatar
Guilde(s) : Arkantis
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 6:47
J'adore les nouvelles traces *-*
Joer

Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 22:06
Voila ma nouvelle skin assez bourrin Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 5871, donnez moi vos avis avant que je l'envois
J'ai pas encore fais la magie mais sa va venir, sans doute se soir Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 199360


Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Basemasse4oq

EDIT : voila j'ai amelioré les attaques et corrigé les bugs que j'ai pu trouver IG


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 23:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle skin page 5 (je crois lol )   Nouvelle skin page 5 (je crois lol ) - Page 2 Mini_h10
 

Nouvelle skin page 5 (je crois lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle skin (page 7)
» Nouvelle skin : page 3
» (re)Nouvelle skin (page 2 )
» nouvelle skin ^^ (page 2)
» Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-