Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:18
Voici ma nouvelle base, j'aimerai des avis sur le choix de l'arme.
J'ai pensé a un baton ou une lame fine et son fourreau mais j'hesite.
Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Base5ap

Ps : si yen a qui ont envie de faire certaines attaques de cette skin, je veux bien car je ne sais pas si j'aurais le temps de la finir rapidement


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 20:26, édité 2 fois
Scorpion*01

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:25
heu evite la baton , moi j'serais plustot pour l'épée avec fourreau
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:31
oui après un peu d'imagination je vois mieux une épée... par contre je me demande si je l'a met sur le coté ou dans le dos. Je vais tester se soir mais d'abord faut que je fasse l'épée :s
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:08
Moi je crois que une épée dans le dos lui irait mieux mais j'attend de voir avec un fourreau sur le côter.Sinon je trouve la base très belle
http://www.perdu.com
MiTh

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:18
j'aime pas la base trop bourin mais avec les attaques sa pourait rendre mieu =)
Tassadar

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:23
Un marteau, original comme idée? =p ça lui irais bien je parie
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 22:34
lol pourquoi pas ! y en a qui veulent m'aider ?
Kôji

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 0:49
Une hache pourquoi pas ? tout le temps des épées :s
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 3:44
Ou bien peut-être même une mace!?
http://www.perdu.com
Scorpion*01

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 9:12
tien j'ai essayer de te faire une masse vite fait ,
Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Base5ap3cz
et pour la question qui veut bien m'aider , moi moi ^-^
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 10:47
Merci merci ^^
Bon je vais voir sa cette aprem, je posterai la base avec les differents armes et vous me direz ce que vous en pensez car je n'arrive pas du tout a me decider... la hache j'ai deja une skin avec une hache ( JoerBarbare.png ) donc je ne pense pas en refaire une avec une hache quoi que je ne sais pas :s
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 12:31
hum j'ai choisi la masse Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 5871 c'est ce qui rend le mieux avec l'ensemble de la skin...
J'ai pas mis la masse sur le coté encore car j'ai pas eu le temps mais sa va venir et pour l'attaque j'ai ma petite idée Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 199360

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Basemasse2bt
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 15:55
Bien jouer Joer sa donne super bien avec la masse ^^ *trop hâte de voir l'attaque*
http://www.perdu.com
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:13
Oui sa rend vraiment bien avec une masse, j'adore ! la j'essais d'imaginer une attaque, j'espere qu'elle sera a la hauteur de la base Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 199360
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:59
Je sais pas si c'est créable mais genre il saute dans les air pour ensuite donner un coup par terre :S *pas très imaginatif* Des coups bourrins et acrobatique lol
http://www.perdu.com
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:09
je pensais a sa xD cette skin va ecraser ces adversaires Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 9679 Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 425621
JØhbloking

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:13
cool il va etre super avec la masse jai hate de voir les attaques
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:16
Comme magie du écrase une petit garçon *se cache*

Skin bourrin powaaa^^
http://www.perdu.com
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:35
lolll tu ma donné une bonne idée ! je vais ecrasé des missant blob !
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:37
Va y'avoir tout plein de jus de blob xD
http://www.perdu.com
JØhbloking

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:42
ca va etre bon !!!
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:26
Voila le debut de l'attaque, c'est vraiment que le debut ^^


Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Basemasse2fk
Tassadar

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:31
ouais bof ^^' mais bon c'est que le debut, et pis elle me fait penser a nunchaku.png ou j'sais pas quoi
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:32
C'est un très bon début c'est comme ca que je l'imaginais :p
http://www.perdu.com
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:36
arfeu je connaissais pas nunchaku... c'est le meme style d'attaque è_é je vais devoir changer...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 Mini_h10
 

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit debut de base de renard (page 1)
» Nouvelle base page 6
» Nouvelle base page 3 x')
» Nouvelle base page 2 (en bas)
» Nouvelle base page 2 x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-