Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MiTh

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:41
bizare comment il tient la hache,et tu devrait peut etre commencé la trainé avant

sinan comme tu la dit c''est que le debut donc y'auras des modifs
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 23:52
Au fait le perso on s'imagine qu'il est très fort donc quand il saute se serait bien en^plus de l'ombre une genre de propulsion ou un petit tremblement de terre pour montrer qu'il est bourrin quoi^^

Un truc dans le genre:

https://2img.net/r/ihimizer/img207/3451/propulsion8rb.png
http://www.perdu.com
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 23:59
heu je veux bien mais heu c'est pas facil a faire dans une si petite case, c'est deja rempli avec l'ombre,la masse et la terre :s
JØhbloking

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 3:24
oauis ca doit etre super dur
Scorpion*01

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 9:06
laisse tombe j'ai essayer c pas fesable case trop petite mais bonne idée quand meme
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 13:49
Bon voila j'ai fais l'attaque de droite en plusieurs fois, je voudrais votre avis et me dire laquel vous preferez? (elles ne sont pas totalement finis,il manque quelques details )
Je pense faire une attaque tournoyante aussi mais la je vais avoir un peu plus de mal :s

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Basemasse4pg
Kiryu

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 13:51
j'aime pas trop la skin :s
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 13:54
Pour moi la plus sympa c'est ton attack avec la masse ki va vers le haut !!!

ça change de l'habituel "frakassage de sol" kon voi généralement et sa montre bien la puissance de ton perso

enfin tout ça ce n'est ke mon avis....

LoKi
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 15:33
Voila la suite des attaques... je pense garder celles ci mais je vais essayer de les ameliorer surtout l'attaque de face
Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Basemasse1ow
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 15:54
Wow! Elle c'est vraiment ammiliorer pendant que j'étais pas la^^ Elle s'envient de plus en plus jolie. Pour ma part j'aime bien l'attaque
http://www.perdu.com
Tassadar

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 18:06
j'aime tout sauf l'attaque de face, trop statique puis elle attaque plus a gauche qu'en face =s
Joer

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 19:24
J'ai changé, j'ai mis l'attaque de face pour l'attaque de dos car j'ai trouvé quelque chose de mieux pour l'attaque de face (et puis pour l'attaque de dos je ne savais pas quoi faire ^^ )
Scorpion*01

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 9:07
vila j'té fé une attaque de coté vite fait car t'avé dit que les saut ct soulant IG :p
bon les traces osef tu referas a ta facon si ca te plait comme mouvement
Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Charasettemplate9yb
PtitePusse


PtitePusse
Guilde(s) : !MEUH!
Profession dans So : Joueur RP
Personnage secondaire : Henri14
MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 9:39
c'est deja mieu !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3   Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3 - Page 2 Mini_h10
 

Nouvelle base avec une masse !!! Debut de l'attaque page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit debut de base de renard (page 1)
» Nouvelle base page 6
» Nouvelle base page 3 x')
» Nouvelle base page 2 (en bas)
» Nouvelle base page 2 x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-