-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la monarchie absolut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sparth/SparthLeMage

C'est la monarchie absolut - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 18:52
il est de retour ^^
enfin je croit...^^'
.lehaheL

C'est la monarchie absolut - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 19:06
Voir la magie arriver? Bof, on est plus à un an près, une année de plus ou de moins...vous m'avez compris ;-)
http://www.electrocasts.net
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 19:18
Biggie a écrit:
shining : le roi des batar il est comme freed et jugula une bande de boulet qui s'acouple "la prostitution leur yré bien C'est la monarchie absolut - Page 3 5871"


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

y en a sérieux c'est trop fort, bah dites donc, comme quoi on peut se tapper des fou rires tout les jours :mdr:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 19:21
t toi kaceur 2 variabl
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 19:23
j'tecilasecdabor

ps : bon je répond plus après, devoirs time
Mars

C'est la monarchie absolut - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 20:10
Freedent de retour !!!

*se cache*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 20:45
Faut dire aussi qu'il est jamais parti :roll:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 20:54
les "pauses" n'engagent a rien =p

je préfere ça
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 11:44
H.S: ok Sparth je tenterai une recherche
Kthulhu


avatar
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Barbare Pogoteur
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 14:16
Moi je trouve que SO sans magie c'est pas plus mal ^^ , franchement c'est pas le mmorpg gratuit qui roxxxe le plus ? ( pourtant j'en ai essayé d'autre vite fait ^^ ) en plus les graphismes 2D super nintendo j'adore ^^
http://102proof.fr-bb.com
Kôji

C'est la monarchie absolut - Page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 23:46
Ouai je préfére sans magie perso :')
Sinon ça serait trop le bordel x)
Biggie

C'est la monarchie absolut - Page 3 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 0:23
conclusion:

SO sans magie >>> SO avec magie :roll:
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 16:48
ce qu'il faudrait c'est que lorsque les admin auront fini la magie qu'il donnent la possibiliter a ceux qui la veulent de télécharger une nouvelle version de SO avec la magie et les autre de rester sur l'ancienne version mais se serait le gros bordel a mettre en place
koga

C'est la monarchie absolut - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 16:51
mdr pourquoi vous vous en faites avec tout sa.... quand la magie sera disponible c'est qu'elle sera prete a etre utiliser donc aucun bordel... sinon bah il y en aura pas... quand elle sera arrivé le jeu sera encore plus complet mais d'ici la comblons le manque que crée la magie par une merveilleuse caumunnauté... sa veaux mieu que de la magie je crois :P
Playiku

C'est la monarchie absolut - Page 3 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 17:17
Citation :
ce qu'il faudrait c'est que lorsque les admin auront fini la magie qu'il donnent la possibiliter a ceux qui la veulent de télécharger une nouvelle version de SO avec la magie et les autre de rester sur l'ancienne version mais se serait le gros bordel a mettre en place


Lool, il faudrait 2 serveurs pour ça xD, et il y en a qu'un ^^ et puis c'est un peu debile, pour se retrouver avec 50 joueurs sur l'un et 500 sur l'autre , ça vaut pas le coup..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
guillain

C'est la monarchie absolut - Page 3 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 18:03
Magiothan a écrit:
Tiens, au passage, j'ai répondu à ton post :
Ils ont la magie mais elle détruit tous les joueurs de la map quand ils l'utilisent. T'imagines le bordel si les joueurs avaient cette magie non finie entre leur mains ? =o

Oui je pensait pareil ca serait moins marrant si tout le monde avait de la magie et ce serait un gros bordel C'est la monarchie absolut - Page 3 425621

Magiothan a écrit:
Et puis, si c'est bel et bien une dictature, quel est le problème ? Comme tout créateur de jeu qui se respecte, on crée ses propres règles du jeu. ;P

Et je rajouterais meme "si t'es pas content ta qu'a t'en aller" ^.^


Playiku a écrit:
Lool, il faudrait 2 serveurs pour ça xD, et il y en a qu'un C'est la monarchie absolut - Page 3 5871 et puis c'est un peu debile, pour se retrouver avec 50 joueurs sur l'un et 500 sur l'autre , ça vaut pas le coup..

Oui mais un 2eme serveur ne ferait pas de mal a mon avis :roll:
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Weel


Weel
Guilde(s) : Ecole*royale
Profession dans So : Gné ??
Personnage secondaire : Krtos
MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:17
C'est assez lamentable de voir des gens se comportés d'une tel façon
Il aurait pu avoir un minimun de respect ce n'est pas grand chose de demandé ...
Les administrateurs font tout ce qu'il peuvent ! en plus il ne faut pas oublié leur vie
Ils ne peuvent pas etre partout a la fois...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est la monarchie absolut   C'est la monarchie absolut - Page 3 Mini_h10
 

C'est la monarchie absolut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Participation de zebest54 au concours
» Nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-