Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 13:11
maintenant ils en sont au 10 ieme ^_-
Rom89

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 18:21
One piece

Auteur : Eichiro Roda

Resumé: 30 tome de sortie, actuellment au japon 403 a 405 chapitres de sortie (tome 42 environ), bon pas trop besoin de présenter Luffy and co. Le Ona piece est un tresor que le celebre pirate GolD Roger a cachez avant ca mort. Lros de son execution il a dit: "Mon tresor? Si vous y tenez temps vous n'avez qu'a le chercher. il est cachez dans ce vaste monde." Cette phrase a declanchez la plus gandes vague de piraterie dans le monde entier. Luffy est un jeune homme qui n'a pour ambition que de devenir maitre des pirates. Il va rencontrez de nombreux compagnon dans son periples telles que Zorra, Nami, Sandy (Sanji), Pipo (Usopp), Chopper, Robin...(la flemme de continuez le resumé)

Edit: Merci Erico:)


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 15:34, édité 3 fois
Pogoman

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 19:33
J'ai une question , F.M.A c'est un manga recent? (en france)
Erico

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:46
Citation :
[quote="Rompop"]One piece

Auteur : Je sait pas

Eichiro Oda

Citation :
J'ai une question , F.M.A c'est un manga recent? (en france)

Oui, assez
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 19:29
j'ai acheté Hack.
c'est vraiment cool Grande liste des manga :D - Page 8 9679
Trunks-Superior

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 10:19
Et c'est pas Zorra mais Zorro ou bien Zoko 'Grande liste des manga :D - Page 8 5871 et c'est le OnE piece :X

Echiro Oda*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Erico

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 11:53
Zoko, c'est dans la VF. Rorona Zorro, dans le manga, j'adore ce perso...
Bestmike


Bestmike
Guilde(s) : g@l@ctik*team
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 14:20
Ken le survivant (fist of the north star) est très bon, et je rejoint anto au sujet de l'anime. Les doublures françaises, même si elles ne retranscrivent pas l'oeuvre de Tetsuo Hara, m'ont bien fait rire à l'époque.

Il existe une suite, enfin, plutôt un prologue, Ken fist of the Blue Sky.

L'histoire se déroule dans les années 30. Le nazisme monte en puissance et la traque des juifs s'opère un peu partout dans le monde. Shangaï est la proie d'une guerre entre 2 gangs, le Hong Hua Hui et le Qing Bang. Ce dernier compte dans ses rangs Yang Wang, le roi des enfer, qui n'est autre que Kasumi Kenshiro, héritier du Hokuto Shinken (2 générations avant le Kenshiro de l'ère post-apocalyptique de Ken le survivant). Le destin se mettra en route pour Kenshiro, puisque les différentes branches du Hokuto et du Nanto vont s'affronter très rapidement.

Le principal attrait de ce manga est qu'il se déroule dans un monde où la guerre couve, et où certaines situations historiques véridiques ont été utilisé au service de la fiction. De plus, pour ceux qui ont lu Ken le survivant, certaines choses sont dévoilées et permettent de se faire une idée beaucoup plus précise d'une histoire où la violence est omniprésente, mais où beaucoup de petits détails font vraiment reflechir à certaines notions telle que les valeurs humaines.

J'en suis au volume 13 et j'adore!
Erico

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 19:15
Et moi, j'adore le doublage français, pitoyable lol
Bestmike


Bestmike
Guilde(s) : g@l@ctik*team
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 19:52
C'est clair, mais il me semble que le CSA est passé par là à l'époque. Au début de la série ce n'était pas le cas en tout cas!
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 1:13
Genre personne parle de Death Note alors que sa a fait un carton au japon quand c'est sortit et sa a tout pownd, et sa sort du lot des autres mangas je trouve, l'histoire et le concept passionnant un des meilleurs je trouve en faite
Bref :

TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OHBA TSUGUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins

Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
Northen


Northen
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 2:47
Il me semble que la 1er version de death note (sortit il y a une dizaine d'année) a fait tout sauf faire un carton x).

Spoiler:
Ringo

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 9:33
Personne n'a parlé de Gantz? :roll:

Deux amis d'enfance qui se retrouvent pas hasard tentent de sauver un clochard sur les rails d'un métro. En essayant, ils se font écraser par le train (oui, c'est gore). Ils sont alors téléportés dans une salle avec d'autres personnes et une sphère noire au milieu. Ils ont une mission à accomplir avant de retrouver la vie.
Armés d'armes de malades et de combinaisons qui décuplent les forces, ils doivent vaincre des ennemis pour récolter des points, les 100 points réservant *censuré pour le spoil*

Graphiquement c'est génial, tout est retravaillé sur PC, la suite de l'histoire ça pète, bref je kiff', même si c'est un peu cher (8€50) x)
eldoran
"/>
Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 15:26
TITRE ORIGINAL : Cross Game
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [SYNERGY SP]
GENRE : [SPORT]
AUTEUR : [ADACHI MITSURU]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Les familles Kitamura et Tsukishima sont très proches l'une de l'autre mais leurs enfants Koh et Wakaba le sont encore plus. Ils sont nés le même jour dans le même hôpital. Aoba, qui est d'un an plus jeune que sa sœur Wakaba, n'aime pas la façon dont Koh accapare celle-ci, elle en est venue à le détester. Mais que se passera t-il lorsque Wakaba disparaitra ?

Un anime sur fond de baseball qui m'a l'air pas trop mal... J'ai vu les deux premiers episodes du coup et j'attend la suite !
J'ai decouvert cet anime parceque il est traduit par la team qui traduit un anime que je suis depuis le debut : Major.

D'ailleur :

TITRE ORIGINAL : Major
STUDIOS : [STUDIO HIBARI] [NHK]
GENRE : [SPORT]
AUTEUR : [MITSUDA TAKUYA]

Major est un animé tiré du manga du même nom. Produit par la NHK, cet animé comporte pour l'instant quatre saisons (la quatrième étant en cours de diffusion au Japon).

Résumé:
Goro Honda (5 ans) est un fanatique du baseball. Bien sûr, le fait que son père Shigeharu Honda soit un lanceur professionnel dans une équipe prestigieuse a beaucoup à voir avec cette passion.
Le petit Goro a beaucoup de mal à accepter le déclin de son idole de père. Poussé par le désir de ne pas décevoir son fils et par son meilleur ami, Shigeharu va tenter de passer de lanceur à batteur. Y arrivera-t-il ?


Et encore :

TITRE ORIGINAL : Hajime No Ippo
ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2003
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE] [SPORT]
AUTEUR : [MORIKAWA JYOJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 76 EPS 25 mins

Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tous son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend ; alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura (un grand boxeur japonais) vient lui porter secours. Les voyous hors d'état de nuire Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe.
Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une cassette et passé le test de Takamura avec brio, il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale il tiendra tête à l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l'entraineur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune Ippo jusqu'au plus haut niveau !


Y'a une deuxieme saison qui est arrivée en debut d'année :

TITRE ORIGINAL : Hajime no Ippo: New Challenger
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE] [SPORT]
AUTEUR : [MORIKAWA JYOJI]

Après une première saison où Ippo a du montrer ses qualités et sa soif de combat pour s'imposer parmi les boxeurs japonais, il entame ici une nouvelle carrière de rang mondial afin d'accéder au plus haut titre. Takamura, Aoki et Kimura continuent chacun leur propre combat au côté d'Ippo. Mais c'est aussi l'occasion pour ce dernier de retrouver son plus grand rival, Miyata Ichiro, qui après s'être exilé du Japon, défie Arnie Gregory (Crocodile de son petit nom) le champion de l'OPBF (Oriental & Pacific Boxing Federation), dont la ceinture serait la seule chance pour Ichiro de se hisser au niveau mondial, et ainsi retrouver Ippo sur le ring...

Ou encore

TITRE ORIGINAL : Eyeshield 21
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2008
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : [MURATA YUUSUKE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 145 EPS 25 mins

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger.

Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage : il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21 (21 étant son numéro) !

Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.


Mis a part Cross Game que je connais pas trop encore j'ai direct accroché a ces anime... C'est le genre d'anime qui peuvent vous donner envie de pratiquer les sports en question, meme si ca reste un anime =)

Et j'essaye de continuer les scan de eyeshield 21
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 18:32
Ouai Gantz et Eyeshield21 *_*
Tu lis ou tes Scans Eldo', le site est souvent maj ? :o
eldoran
"/>
Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 19:27
Vu que j'ai pris du retard je les lis ici :

http://www.eyeshield-21.com/index.php

Je pourrais pas trop te dire si ils sont souvent a jour, parceque moi meme je suis pas a jour =). Je suis trop de truc en ce moment.
M'enfin ils semblent pas mal a jour... Et traduisent directement du japonais apparement :o
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 20:57
Si le site est à jour mais je te conseille Anime Story avis perso Grande liste des manga :D - Page 8 5871
Meilleur site de scan et chaque jour mis a jour normalement Grande liste des manga :D - Page 8 9679
eldoran
"/>
Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 21:25
Ah en plus on peut lire en ligne... C'est carrement mieu.

Thanks
Serum

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 1:35
Tiens, pour ceux qui aiment Full Metal Alchemist, vous avez vu le nouvel anime :]?

Full metal Alchemist : Brotherhood ; Pour l'instant ça reprend le scénario à son début, et personne ne sait quelle direction prendra l'anime.

En tout cas, on a le droit à une distribution gratuite et légale en france de l'anime, à 1 semaine de décallage avec la sortie au japon, (en vostfr hin) par Dybex. Sur dailymotion et en HD ehui o/

https://www.dailymotion.com/dybex

J'vous conseil de pas trop vous questionner sur le "mais pourquoi ça reprend l'anime différemment ??etc etc" comme le font tous les gens en commentaire, mais d'apprécier simplement le fil de l'histoire en oubliant le précédent anime x)

Enjoyyy o/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 2:01
Il parait que ça reprend plus fidèlement la trame du manga.

Ce qui est une bonne nouvelle tant il est infiniment supérieur à l'anime déjà produit Grande liste des manga :D - Page 8 199360

Dommage que je supporte pas le japonais :')
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 2:06
Ils ont aussi un Raoh Gaiden surkiffant *_*

Sinon j'adore la série One Outs, le héros fais un peu pensée à Hiruma de Eyeshield c'est pareil un peu tordu, très stratégie manipulation de l'autre associé a du bluff bref très très bien Grande liste des manga :D - Page 8 9679
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 0:05
en parlant de suite, y'a aussi la saison 2 de "Hajime no ippo" qui a reprise Grande liste des manga :D - Page 8 199360
A cette date, on trouve 20 episodes. Saison dans laquelle Ippo va devoir conserver son titre de champion du japon et viser le rang mondial.

Manga distribué par Anime.tahise
eldoran
"/>
Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 0:14
heureusement que j'en avais parler quelques posts avant (a)
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 0:37
Argh meme pas vu ... tu me voles la vedette ! Grande liste des manga :D - Page 8 425621 mais bon ... <3 hajime no ippo quand meme
Frylios

Grande liste des manga :D - Page 8 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 0:54
J'ai préféré Baki moi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 8 Mini_h10
 

Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» fan de manga
» Manga préféré
» Question manga ;)
» Manga... mais heu, un peu particulier =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-