Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My First Skin (la réponse :O )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivier_Atton


avatar
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 3:12
Bon ben tout est dans l'titre !__! (c'est en Anglais parceque sa fais plus classe :porte: )

My First Skin (la réponse :O ) Wazaxd9jj

Voili voilou, dites moi ce que vous en penssais My First Skin (la réponse :O ) 5871

PS: pour l'éppée je l'avais vue sur le fofo générale des skin et j'ai flasher dessus alors je l'ai pris mais j'ai oublier de remercier son créateur >.<
Donc si jamais tu lis ce message Bonjour et Merci a toi !__!

PS 2 (et oui comme la console *-* ) : j'avais envoyer ce skin y'a un mois mais bon j'ai toujours pas eu de rep , en fait jcrois que c'est ma boite mail (hotmail) qui a un problemes avec l'envoi de skin vue que pour mon tout 1er skin j'ai jamais eu de rep xD (faut dire qu'il etait pas terrible non plus)

en gros smon 2 eme skin celui la
'My First Skin (la réponse :O ) 5871


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 16:13, édité 1 fois
JØhbloking

My First Skin (la réponse :O ) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 3:14
bah bien jouer Atton moi j'aodre les attaque et tout et une chose lol c'est Zebest qui les a fait ces armes tk tres tres bien jouer oliver alors bonne chanche pour la suite de tes skins je voit que tu a un avenir prometeur pas comme moi mdr My First Skin (la réponse :O ) 418515
Olivier_Atton


avatar
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 3:45
merci ^^
et aussi un grand Merci a Zebest parceque moi seul j'aurais jamais penser a mettre 2 grosses éppées comme sa xD
Et ravis que mes attaques te plaises j'ai mis pas mal de temps dessus = ) (ben quoi sla premiere fois que j'en fais xD )

Sinon j'ai une base en cours mais j'ai du mal , jverrais demain si je la poste maintenant ou si j'attend encore un peu ;p
Scorpion*01

My First Skin (la réponse :O ) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 6:38
moi j'trouve que les épée gache le skin tu devrais metre d'autre lame et un autre manche =x
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 6:59
Je suis 100% d'accord avec Scorp'10. L'épée fait que la skin deveint moche, sinon j'adore les attaques et la base!! :emu:
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
legithorir

My First Skin (la réponse :O ) Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 11:59
chui d'ac, l'épée est pas super, mais je peux t'en faire une (je sais les faire ^^)
sinon c'est un trés bon début!
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Tassadar

My First Skin (la réponse :O ) Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 12:29
Pas mal du tout, mais en effet les épées sont pas terribles :s
Stag Miyavi

My First Skin (la réponse :O ) Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 12:32
J'ai deja vu cette skin quelque part ..
Enfin pas mal .
MiTh

My First Skin (la réponse :O ) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 12:38
Les traces sont trop carré je trouve ^^
s'normal si tu débute on n'etait tous pareil x')

sinan bah la base j'aime bien mais le manche et pas terrible ;_;
Olivier_Atton


avatar
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 14:41
legithorir a écrit:
chui d'ac, l'épée est pas super, mais je peux t'en faire une (je sais les faire ^^)
sinon c'est un trés bon début!

Oui , je veus bien si sa te derange pas ^^
vue que j'suis un peu une quiche a sniveau la x)

Stag a écrit:
J'ai deja vu cette skin quelque part ..
Enfin pas mal .

Précise le fond de ta penser =O
Parceque moi persos je vois pas x)
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 14:52
Belle skin mis a part que l'attaque est un peu "grosse" et puis les épées sont trop grandes ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Kiryu

My First Skin (la réponse :O ) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 20:06
Ressources charas *o*
Olivier_Atton


avatar
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 20:16
Charas ? j'y crois pas !
et bien refait moi la base avec Charas alors My First Skin (la réponse :O ) 5871
pour tout te dire j'ai découvert Charas y'a 3 jours en voguant sur internet et mon skin je l'ai fini y'a 1 mois 'My First Skin (la réponse :O ) 5871
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 21:32
Chui content il y a mes épés.Sinon les autres je vous dit qu'lles sont biens les épées.Mais oui vous avez raisons sa fait un peu gros.Sinon BJ *_*
BouDDha33/Eréon

My First Skin (la réponse :O ) Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:03
Oui c'est pas mal pour une premiere skin, moi la mienne c'était un palmier ma première Riducule !
Olivier_Atton


avatar
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:14
Voici la réponse a ma skin...

Yazuki a écrit:
Bonjour,
Tes traces me rapellent trop celle de Kyoshiro11.

Yazuki

voila dites moi ce que vous en pensez vous x_x
en plus j'ai fais tout pixel par pixel sans modele x_x
Scorpion*01

My First Skin (la réponse :O ) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:21
moi j'vais dire une chose :p => PTDR xD !!!
les traces proviennent pas de Kyo11 ca ce voi trop
MiTh

My First Skin (la réponse :O ) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:24
de plus il precise pas laquel >.>
Et c'est clair que j'voie pas où et la resemblance lol
'fin bon on vera My First Skin (la réponse :O ) 9679
Olivier_Atton


avatar
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:26
sinon j'suis entrain de refaire le skin avec une épée différente juste pour voir ce que sa donne :O
jvous montre des que j'ai fini :p
Pogoman

My First Skin (la réponse :O ) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:32
et si tu modifie il te repondra qu tes eppées vont pas MDR
JØhbloking

My First Skin (la réponse :O ) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 2:44
alors la vraiment il va avoir un prob mdr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My First Skin (la réponse :O )   My First Skin (la réponse :O ) Mini_h10
 

My First Skin (la réponse :O )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my skin , p 12 réponse et modifs -->
» Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )
» Ma nouvelle skin
» Skins sans module : libres ?
» skin personalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-