Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 15:09
Voici le règlement:
-Tous les styles musicaux sont accepté.
-Seule les musiques libres de droits sont autorisées. Vous devez nous indiquer la provenance de votre tape Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 425621
-Une chanson par semaine.

Les chansons seront choisie par les administrateurs. (ça évitera les gros conflits, on se crepera le chignon en coulisse Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 425621)

Ce dimanche, ICTUS-Bebert => http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Ictus&npds=-1

Enjoy Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 9679
bonne découverte.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:48
(t'aurais pu demander l'avis des autres admins :p)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:52
(xD ouais, je te laisse la prochaine selection titim Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 199360 )
http://antonin.moulart.org
Pogoman

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 17:04
Fais surtout pas ca *se cache*
Linksjyy

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 17:38
J'pourrais en choisir mwa aussi ? (L)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 17:49
vi vi, donnez vos titres avec vos sources. On choisira celle qu'on passera.
http://antonin.moulart.org
Mars

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 19:06
moi sa marche pas >_<

il me fais telecharger les morceaux en .ram donc lisible avec real player ! c'est pourri !
patatosaure

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 19:09
Real ne gère pas le streaming ?
LooL

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 19:16
Antoninus a écrit:
(xD ouais, je te laisse la prochaine selection titim Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 199360 )

Owiiii du black ! du black !
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 19:19
C'est niquel Dew's player chez moi :o
http://antonin.moulart.org
PiErRoT Le FoU

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 19:30
Ce serais bien aussi, si certain musicien, chanteur ... etc proposait aussi leurs propres productions.

Car je connais pas mal de pratiquant de la guitare sur SO :P.
A votre grat' les gens, faites nous rêver. Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 418515

Je connais un groupe de rock sympa, je demanderais à son leader (un ancien camarade de classe de collège) s'il veut bien qu'on diffuse son morceau.

Voila d'ailleur le site http://www.overmind.fr.tc .

Un conseil télécharger donc le clip "waterwalker", il est vraiment bien fait Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 9679.

@pluch
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 22:51
LooL a écrit:
Antoninus a écrit:
(xD ouais, je te laisse la prochaine selection titim Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 199360 )

Owiiii du black ! du black !
Lol, du black en creative common, ça doit pas courir les rues Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 425621. 'fin je vais chercher ce qu'il y'a en métal sympatoche..
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 13:07
Mise en place d'un nouveau morceau d'un groupe de metal français : Counterfeit. J'pense que ça va pas forcement plaire à énormement de monde mais voilà, il en faut pour tous les gouts (y).


enjoy
Mars

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 13:25
Dite moi, sa peut se trouver une musique du style Circle Takes the Squar ou Converge ??

Pour ce qui ne save pas ce que c'est :
écouter Converge
écouter Circle takes the Squar
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 16:29
Pourquoi ne pas mettre une musique de Frostfall? ^^ Night Rebellion
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
DaRkGrEg


avatar
Profession dans So : Ecorcheur de blobs
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:08
Ou In flames...in the pain
x)
Kryver

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 8:49
http://therealaze.free.fr/Productions%20Persos/Realaze%20-%20kick'em.mp3

Muzique libreuhhhhhhh, c'est de la techno, faut bien varier un peu Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 9679 Si si c'est libreuhh mais je le mets via le lien officiel du gars qui a composé la zik, parce que musique-libre.org marche pu
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:21
ça ne marche pas :o si tu trouve le bon lien on le met Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 425621
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:28
c/c tout le lien, ça fonctionne
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 14:16
Bon ça fait une semaine, je le met Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 199360
Kryver, tu peux créer un topic pour qu'on parle de ce titre Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 425621
http://antonin.moulart.org
Kryver

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:26
Ho merci^^ Mais je le créé où?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:31
Kulture^^
Kryver

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 9:25
Ok merci
Magiothan

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 11:11
Euh, j'ai peut-être une proposition à faire pour la semaine prochaine. (Kryver ayant été plus rapide que moi x_X)
Il s'agit d'un groupe belge encore inconnu de tous (hormis régionalement, et vu qu'ils sont montois tout comme moi... :roll: )
Il s'agit de The Dancing Naked Ladies. Ils font du rock très éléctrique et remuant. Les musiciens sont supers doués, le chanteur possède une voix particulière et envoutante. Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 223929

Ils ont fait la première d'un groupe de métal assez connu dans la scène underground belge vendredi dernier et comme le guitariste est un ami d'un ami, j'y suis allé avec des potes mettre de l'ambiance (vu que la majorité des gens étaient venus pour le groupe de métal et non pour ce groupe de rock inconnu =x)
Résultat ils ont fait un gros succès, tout le monde a adoré, ils ont même fait un rappel. De ce cotés là, il n'y a aucun souçis, en live ils déchirent tout. <3

Voilà, ils proposent des mp3 libre de téléchargement et j'ai pensé que se serai pas mal de les faire découvrir à tous. =o
(Ils ont sortis leurs premiers albums "Pink Lycanthropes" et sont à la recherche d'un éditeur, prochainement dans vos bacs ? :P )

www.thedancingnakedladies.com
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 11:16
C'est pas du creative common, mais pourquoi pas. J'ai rien contre Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP 199360
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP Mini_h10
 

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout ce que vous souhaitez savoir sur la refonte du site
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Sons et musiques
» Quelques musiques manquantes ?
» OU EST PASSER LE SOUCK ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-