Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma folie de la grandeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:59
Moua ze serait très content de vouar le journal aussi ^^
Mais je sais absolument pas quoi mettre dedans xD


Stry
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:02
Timit veut pas de site Booz' c'est mort :p
(ou alors Anto l'a torturé pour qu'il change d'avis ^^")
Kanza

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:02
Erf c'est pas vraiment une question de niveau mais plus d'inspiration.
Tout mon flux artistique est utilisé pour le dessin... xDDD
Boozouk

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:04
bah le journal est pas obligé d'ètre racordé au forum ....menfin commen on va présenté les article est tout ?
Kanza

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:05
Il me semble que Anto avait déjà fait un site pour l'evenement SO De ce coté si je crois qu'il est déjà organisé ^^.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 8:45
Bah, vous pouvez toujours faire un site en mettant un lien vers le forum, mais je ne veux pas qu'il soit raccordé au blob^^
Diablo65

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 19:43
Mon rêve c'est d'être journaliste de SO, je veux être ca !!!
patatosaure

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 19:51
C'est plus d'être admin ?
darkbouh

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 19:59
Bah,je suis toujours partant pour un journal car j'ai la nostalgie de l'époque "journalistique" ou l'évenement,l'argelas express et le blob déchainé se faisait une petite gueguerre :P(que l'argelas express a gagné haut la main ,comment ça je suis pas impartial sur ce sujet? :P)

D'ailleurs,ça me fait penser que le site de l'argelas express a été détruit :s,'fin bon.

Pour les articles,à l'époque de l'argelas on avait pas eu de problèmes.Quelqu'un proposait une débillité ou un sujet(plus souvent une débillité qu'un sujet :roll:),on faisait quelques interviews,on prenait quelques screens,on allait dans les grands évenements et hop le tour été joué.
Pas besoin d'une fièvre créatrice pour pondre un article pour Vesperae Ma folie de la grandeur ... - Page 3 5871

Donc moi je suis bien sur pouuuurrrrrrr :P
Diablo65

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 20:06
Veut être un admin journaliste Ma folie de la grandeur ... - Page 3 9679 (plus admin que journaliste)
Boozouk

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 20:18
lol diablo ,bon ben pourquoi pas inauguré par l'interview de anto ???? lol
daraloyd

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 20:20
pourquoi pas commencé le journal anto moi j'ai des idées
http://daraloyd.skyblog.com
tsukihime

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 21:04
Curieux... j'ai déjà vu cet avatar^^ C'est celui de l'architecte du forum de "la guerre des armes"^^
Magiothan

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 21:29
Aussi celui de Capteinchoco sur la citadelle :roll:

Un avatar, c'est simple à trouver, surtout que j'ai déjà vu celui-ci dans une sortes de bibliothèque d'avatars très complète que j'ai trouvé via mon meilleur ami, google.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
shy--->claw

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 21:48
ha bon? par google? en fait non, le vrai message c'est: depuis quand t'as des amis?

...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 22:22
C'est un portrait d'ice winddale Ma folie de la grandeur ... - Page 3 418515
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 22:52
Pas très original 'Ma folie de la grandeur ... - Page 3 5871
Au fait qu'est-ce que tu as contre Choco Magiothan ? Ma folie de la grandeur ... - Page 3 5871
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 23:16
Daray, tu peux commencer à écrire. Quand j'ai le temps je m'y met. Il faut que je trouve un design pratique ...
J'aurais quelques restrictions au niveau de la mise en page. Mais tu peux commencer à écrire.
http://antonin.moulart.org
daraloyd

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 8:30
ok anto et si sa vous géne mon avatar je le change je l'ai moi aussi trouvé sur une biblio d'avatar donc je peu en trouver d'autre
http://daraloyd.skyblog.com
Diablo65

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 18:46
On dévit du sujet !
Magiothan

Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 19:03
Choco est pour moi ce qu'était Necrid pour toi, un homme qui a volé notre place <.<

(Sauf que choco c'est pas un de mes persos donc je peux pas le virer aussi vite xD)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma folie de la grandeur ...   Ma folie de la grandeur ... - Page 3 Mini_h10
 

Ma folie de la grandeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chaine de mots !! ^^
» Description en folie
» Chaine de mots !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-