Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohérence RP[races]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SaDoShI

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:41
Ne pas oublier les skins de Vache mais pourquoi n'accepté vous pas les Porcs?

Les Porco'S crée par tatapaullette et tout les membres de la guild M*N

Car sinon on fais un Coup D'état contre le roi >.<
http://boumeurax.free.fr
GräaD

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:33
Lol tu te voit te balander en Cochon?
http://www.stars-celebrites.com
Scorpion*01

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:38
on vas faire du lancer de cochon taleur xD
SaDoShI

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:03
Vous verez bien les Porco'S ces mieu que des vaches >.<
http://boumeurax.free.fr
Kryver

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:31
On n'aurait pu en rester aux humains et chats :porte: * Sort *
Lotto8

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:03
t(oublie les elfes et les nain et tiny's x) on aurait jamais mettre les chat :rire: *se cache*
Scorpion*01

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:49
heu oué la en meme temp chuis un peut d'accord avec lotto les chat ca fait pas medieval .. et en + maintenant tlm veut crée des nouvelles races
GräaD

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:11
Lol ses normale que tout le monde veux crée des new race ses pour Innover
http://www.stars-celebrites.com
Lotto8

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:24
bah pour des skin ?? je crois ... enfin ca va faire un bazard toutes ses races
GräaD

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 12:34
Lol j'en est un skin de cochon je vais pas sato envoi ton msn je te le passe
http://www.stars-celebrites.com
Sabremor

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:51
Mais on peut garder la race des chats dans S.O non? Car ça peut tout de même faire RP, malgré que maintenant tout le monde soit un chat <.< (versperae, ville des chats xD)
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Lotto8

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 13:24
bah ouai mais bon <_< ca fait zarb
dans le rp le roi demande un hero pour la sphere de vie
et un chat pour partir a la conquete ca le fait pas trop tu vois le genre ?
faut surtout pensé au rp du jeu avant le rp de sois meme
Calli


Calli
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 16:10
si on pensai au rp du jeu avant tout il n'y aurai pas de skin de "mechants"... ( comme les skins avec les yeux rouges ou en capuches noires )
et puis le roi ne demande pas un heros pour retrouver la sphere de vie mais il nous demande de rejoindre une equipe, un shaamah pourrai tres bien se rendre utile dans l'equipe des slayers ( de plus c'est le seul a avoir vu Drake au debut, pas vraiment le choix )
ET TANT QUAND ON Y EST interdisont les skins d'enfants, pas fou le roi, ET MEME dans le rp du jeu, le heros est un garçon humain orphelin qui vit a sarosa, alors interdisont les skins de filles, d'elfes, d'anges, de tiny, d'homme du deserts, etc x)

nan faut mettre une barriere entre le rp du jeu et celui des joueurs, et faire plus de skins pour ce dernier
Lotto8

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:18
bah en faite
ca fait mauvais genre un chat sur 2 pattes

meme un vache sur patte *traumatisé de la skin*


oui mais donc les skins collent pas avec le rp ca rime pas pour moi ^^
Ouai c'est bien les skins pour jouer un rp personnel en fait (je vois vriament pas pourquoi j'avait sortie ca) mais voila x) ca s'arrete la a mon avis et rajouté des cochon comme race et bah ciao =')
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:36
SaDoShI a écrit:
Ne pas oublier les skins de Vache mais pourquoi n'accepté vous pas les Porcs?

Parce que les porcs humanoïdes sont considérés comme des animaux sauvages.
Matt

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 8:59
Moi je pense sincèrement que les chats-humanoïdes(shaamahs) ont leurs places sur Vesperae, en étant un sur le jeu, normal que je défende cette cause là.
Mais pour les Vaches, c'est autre chose...
Je pense que c'est trés bizarre :x.
Sinon, on pourrait proposer des idées ici, enfin j'ai pensé peut-être que dans une release, faire un village sous l'eau, avec des habitants tel que les zoras (zelda)
enfin une race qui ressemblerait.
C'était juste une idée et mon avis Cohérence RP[races] - Page 3 199360
Benji

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 12:04
y'en a déjà un ou 2 être bleu de ce genre =p c'est vrai qu'on peut develloper d'avantage cette race =)
Matt

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 12:39
benji a écrit:
y'en a déjà un ou 2 être bleu de ce genre =p c'est vrai qu'on peut develloper d'avantage cette race =)

ah bon Oo ?
peut-tu les citer, sinon pour un exemple de race aquatique :
(c'est moi qui ai modif pour un jeu)
Cohérence RP[races] - Page 3 Spritesmatt2lz
Scorpion*01

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 12:55
ha nan il y en as pas :x mais on pourais faire des bébé atlande qui recemblerais a ce genre (je pense que tu parlais des atlande frerot)
Matt

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:33
ah oui, les atlantes, mais bon vive les zoras é_è
Benji

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:38
Bah oui les atlantes... j'vous signale qu'on est sur Slayers Online... pas sur Zelda... donc on à déjà les atlante representant ceci... pourquoi ne pas essayer de faire continuer la race? :o moi perso j'veut pas du Zelda, Golden Sun etc... =/ on peut s'inspirer okay de ta base pour les bébé atlante... mais la serieusement si on continu ainsi SO ne sera qu'un regroupement de plusieur jeu niveau graphique...
Donc veuillez rester un peu serieux =), les atlantes peuvent être amélioré ou même remodeler... mais pas besoin de faire du Zelda <.<
Sparth/SparthLeMage

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:38
ouai,meme de loin sa ressemble beaucoup a des zoras ^^'
sa peux se modifier,mais sa va etre dur :s
Matt

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 19:15
benji a écrit:
Bah oui les atlantes... j'vous signale qu'on est sur Slayers Online... pas sur Zelda... donc on à déjà les atlante representant ceci... pourquoi ne pas essayer de faire continuer la race? :o moi perso j'veut pas du Zelda, Golden Sun etc... =/ on peut s'inspirer okay de ta base pour les bébé atlante... mais la serieusement si on continu ainsi SO ne sera qu'un regroupement de plusieur jeu niveau graphique...
Donc veuillez rester un peu serieux =), les atlantes peuvent être amélioré ou même
remodeler... mais pas besoin de faire du Zelda <.<

Non tu m'as pas compris, je donnais cette base e zora, pour peut-être aider, à en faire des dérivés ou quelque chose, c'est vrai je suis d'accord avec toi, copier ne servirait à rien. Cohérence RP[races] - Page 3 199360
Benji

Cohérence RP[races] - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 19:33
Ouaip j'vois très bien ce que tu veut dire... maintenant il faut prendre le temps de vouloir améliorer cette race peu connue :o
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 16:54
Petit point rapide sur la situation :

- En cas de nouvelle race, transmettre la skin aux rpeurs qui créront le rp de la race. Tout en sachant que je ne peux pas refuser les skins humanoides qui n'en on pas encore. Donc le travail de rp devra ce faire a partir de la race présentée.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cohérence RP[races]   Cohérence RP[races] - Page 3 Mini_h10
 

Cohérence RP[races]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Débat ] Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-