Partagez
 

 Bases de skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
GräaD

Bases de skins - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:03
Oui mais sa appartien a Korben donc ses lui le proprio donc demande lui son accord et modif le et le tour est jouer
http://www.stars-celebrites.com
Garv'

Bases de skins - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:04
Freed a dit tout ce qui est brute charas si ca en fait partie...

il est normal de pouvoir le reprendre
BouDDha33/Eréon

Bases de skins - Page 2 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:06
GräaD a écrit:
Oui mais sa appartien a Korben donc ses lui le proprio donc demande lui son accord et modif le et le tour est jouer

ça lui appartient pas puisque ça vient de charas, donc c'est une ressource libre
GräaD

Bases de skins - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:08
Lol bon je laisse les autres expliquait moi je comprend plus rien
http://www.stars-celebrites.com
BouDDha33/Eréon

Bases de skins - Page 2 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:10
en faite tout ce qui vient de charas (base et autre..) sera libre pour tous, mais si tu la modifie elle sera protegée.
Garv'

Bases de skins - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:12
si tu la modifie elle sera protégée donc personne ne poura en reprendre des parties sauf si tu donne ton accord que tu devra au préalable poster a skin so si je ne me trompe
GräaD

Bases de skins - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:39
Oki j'ai compris enfin je pense.
http://www.stars-celebrites.com
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 19:29
FreeD a écrit:
Donc voila tout le monde se plaind que de nouvelles skins ressemblent trop a d'autres blablabablabla...

Le seul probleme c'est que l'on ne peu pas empecher les joueurs de prendre des bases sur charas. MAIS d'un autre coté d'autres, sous prétexte que c'est leur skin, les vêtements ou autres provenant de cette ressource leur appartient.

Au contraire tout ce qui est sur charas sont des bases brutes libre d'acces donc je pensais que même si un autre joueur avait deja un vêtement inédit mais provenant de charas, les autres pourraient quand même l'utiliser.

A savoir que seul les bases brutes provenant de charas pourront être valide. Cela empecherait les joueurs ayant modifier leurs propres bases se les fassent prendre.

qu'en pensez vous ?

Ben pour les bases de Charas, vous laissez passer même si quelques une se ressemblent !
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 20:31
Bonne idée ;
moi je suis pour
GräaD

Bases de skins - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 20:53
T'imagine si ont defait laisser passer que les skins vraiment modif sa serait le bordel il y aurait que des skins bloquer et sa serait dur pour les admins
http://www.stars-celebrites.com
BouDDha33/Eréon

Bases de skins - Page 2 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 20:56
pas obligé d'etre bloquée, plein de skin que des joueurs on créés qui ne sont pas bloquée, juste que la base modifiée sera protegée
GräaD

Bases de skins - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 20:58
Oui mais la plus part des beau skin slon bloquer
Quand je dit beau skin je pense a se de Kyoshiro11
FreeD
et tous ceux la
http://www.stars-celebrites.com
BouDDha33/Eréon

Bases de skins - Page 2 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:01
bah Freed2 et pas bloqué ceux de Hinoe non plus sont pas bloqué (enfin presque) pourtant ils sont bien.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 22:53
mais ce sont des bases modifs donc personne peu les prendre, même pas les modif car on part du principe que l'on peu modif ce qui vient de charas et non pas des bases deja modifiées
Skirmo

Bases de skins - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 22:54
de toute facon, pspss es la pour vous x)
GräaD

Bases de skins - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 11:56
Quand je dit les beau skin bloquer je pense aussi a Roy.png, Asura.png, Freed.png, Piro.png, Diablo.png et tous le reste
http://www.stars-celebrites.com
legithorir

Bases de skins - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 2:05
ouai c'est vrai mais si tu regarde en jeu tout le monde peut trouver un skin libre qui lui plait. je pense que ceux qui bloquent leurs skins sont ceux qui ne veulent pas voir le même skin porté par tout le monde
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Scorpion*01

Bases de skins - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 10:04
pas forcément perso dans les skin débloqué y'en as 2 ou 3 que j'aime bien , mais y'as toujour un truc que j'aime pas dans la skin , la couleur , une des attaques , ou la coiffure , donc c'est pour ca que j'ai fait une skin , sinon j'aurais pas chercher a en faire
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 12:51
Je suis pour aussi ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Garv'

Bases de skins - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:33
moi si je veux faire ma skin c'est parceque j'en veux une qui correspondent a mon rp et qui me plaise et si je veux la bloquer c'est bien pour qu il n'y ai qu un protecteur de drenaï

toutefois je peux faire des arrangement pour porter ><
Matt

Bases de skins - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 19:28
Ben oui, je comprends les personnes qui bloquent leurs skins
moi j'ai le rp de matamune ( chat d'un manga) et j'ai pas envie de voir plein de monde avec XD
Skirmo

Bases de skins - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 18:47
moi a ta place freed j'interdirai les base faite avec charas. on doit au moins le modifier un truc(la couleur ne compte pas)

pour les chat... nan mais jai fait un skin de chat sans partir de la tienne et elle es corect... donc les chat je dirait de les mettres meme si ils ont pas ta base.
legithorir

Bases de skins - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 19:17
ouai c'est vrai qu'il faudrai modifier quelque truc , ou bien mettre un compteur sur une base (par ex on utilise pas plus de trois fois la même base)
pour revenir au sujet des skins bloquée , jai fait le mien pour la même raison (le rp ) et je le bloquerai , vu que je suis unique
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 16:51
Petit point rapide sur la situation :

- Autoriser les éléments copiés d'autres bases, uniquement en accord avec le/les propriétaires.
- Interdire certains éléments trop présents en jeu et les répertorier sur le site.
-Posibilitée de s'inspirer a condition que la base finale ne ressemble pas trop a la skin modele.
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 3:02
hhheuu...donc ca veut dire:
-base de charas accepter si po
Citation :
trop présents en jeu
nan????


car j ai l'inpression que bcp de personne devalorise a mort les skinneurs qui prennent des base de charas...alors qu'il y a des bases....elle roxxe...*_*...(j en ai 2 la...elle roxxe a moooortttt...:P)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 2 Mini_h10
 

Bases de skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes bases !
» Mes bases
» Les bases de progamerxp ^^
» 2 nouvelles bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-