Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bases de skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 10:26
Prendre le corps nu d'un modèle charas, y adapter des vêtements adéquats au style de SO et éventuellement le faire passer chez le coiffeur selon certains cas ! C'est à ça que sert bases de skin à juger si elles ne sont pas trop ...heu...folkloriques ! Charas ils ont les proportions idéales pour la création d'une skin, c'est une facilité d'où sont immense popularité auprès des skinneurs.
FlyshRider


avatar
Guilde(s) : MaGiC*NoOb'S
Profession dans So : Xpeur :P
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 13:09
Ouai mais bon d'un côté si on fait nos skins sur charas , ca fairait un peu nul , les skins sur SO , ou à la rigueur prendre des bases de skins mais essayez que ca ne ressemble pas ^^
Kevinator


Kevinator
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : LordofRaider
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 18:58
Moi j'aime pas enormement Charas car beaucoup de nouveau font les bases avec et c'est pourquoi je préfère éviter Charas même si il y a beaucoup de choix de bases. Enfin ça c'est chacun fait comme il le souhaite ...
Sparth/SparthLeMage

Bases de skins - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 19:00
ba apres on epux modifier a sa sauce la base charas ^^

PS : Welcoume sur le Blob Parleur Kev' =)
Kevinator


Kevinator
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : LordofRaider
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 19:22
Mouais à la limiteon peut faire ça, mais bon pour ma part j'prefere la faire sans Charas enfin chacun fait comme il veut.

HS : Merci ^^
Garv'

Bases de skins - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 6:32
ben au debut pour les debutants c'est tres utile regarde la base de garv' pas terrible ...

premiereilgne des armure xD

apres pour ma nouvelle la regnak j'ai repris barett wallace mais bon on peu dire ce qu on veu la seule chose identique a l'ancienne c'est les genouillere grises xD

a mon avis plus ou s'ameliore plus on a tendance a modifier les bases pour en faire ce qu'on veut

interdire leur autorisation aiderait pas au developpement artistique a mon avis
Scorpion*01

Bases de skins - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 6:46
ca depend , y'en as qui profiteron du truc pour faire une skin made in charas juste histoire d'avoir un skin perso , et vont pas s'amuser a modifier , que interdire les choses ca nous oblige en quelque sorte de crée et donc forcément de s'améliorer niveau skin , ca permet aussi de diversifier les skin , sinon on aurais cassi que des skin semblables en jeu
Sparth/SparthLeMage

Bases de skins - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 16:46
Scorpion*01 a écrit:
ca depend , y'en as qui profiteron du truc pour faire une skin made in charas juste histoire d'avoir un skin perso , et vont pas s'amuser a modifier , que interdire les choses ca nous oblige en quelque sorte de crée et donc forcément de s'améliorer niveau skin , ca permet aussi de diversifier les skin , sinon on aurais cassi que des skin semblables en jeu

je suis compeletemnt d'accord, j'ai aps envie de voir des copies de mes skins par exemple, ou 27 scorpion01 par exemple =p et s aaméliorere nettement l aqualité de la skin ^ç (de toute facon sa passe par Louve, donc il faut un ceratin niveau de qualité, par exemple, le premier pantalon d eSparthGuerrier était trop moche ;p ba la je l'ai changé, lui ai donné du volum, et la skin est 10 fois mieux je trouve ^^)
naruto1202


naruto1202
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Vendeur de dana-blob
Personnage secondaire : sasuke1202,pleymo71,bigard71,thedeviljin,Hyakkimaru
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 1:09
pour moi les bases des skins se font en prenant comme exemple sur un skin de charas puissoit je le modifie assez sur tout ou je moi meme sur feuille blanche en prenant comme exemple et je scan ... et je mets les couleur ...
JØhbloking

Bases de skins - Page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 3:58
Hmm bizzare technique enfin bon moi je trouve bien charas mais c'est sur que si tu a fait toutes ta base pixel par pixel c'esr gratifiant mais c'st sur que si on modifie beauvoup les skin de charas peuvent etre des chef d'oeuvre
Sparth/SparthLeMage

Bases de skins - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 18:18
ba par eemple; la skin Arthas, la base roxx ! ba je l'ai trouvée tout a l'heure sur charas, yavait juste les cheuveux de changés ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bases de skins   Bases de skins - Page 3 Mini_h10
 

Bases de skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes bases !
» Mes bases
» Les bases de progamerxp ^^
» 2 nouvelles bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-