Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La façon d'écrire des Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ness

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:15
Bah, c'est vrai que sur le site, c'est préférable mais sinon, osef La façon d'écrire des Admins - Page 2 425621
Je fais plein de fautes mais je pense que c'est très lisible nan?

Pis dans le jeux, il y a le fait de devoir ecrire vite, et le doigt glisse :roll:
Kanza

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:17
Surtout que les personnes qui font des remarques là font beaucoup plus de fautes à eux tout seul que toute l'équipe d'admins de SO réunie (pourtant ils ont tigrou hin :mrgreen:)
PiErRoT Le FoU

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:21
Du moment que ce n'est pas du SMS ça me convient La façon d'écrire des Admins - Page 2 199360.
eldoran
"/>
La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:38
Kanza a écrit:
pourtant ils ont tigrou hin :mrgreen:

beuhh c'est quoi cette attaque personnel ? j'ai la flemem de faire les accent c'est tout La façon d'écrire des Admins - Page 2 846881 .. puis jpourrait pas etre aussi bavard si jdevais mettre tout les accent :o

hein quoi ca serais mieu ? mais non !
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:41
Y a pas que les accents Tigrou :roll:

Enfin, les admins sont avant tout des joueurs, et quand on voit le nombre de fautes ingame (ou même sur le forum officiel)... Arrêtez de leur prendre la tête pour rien La façon d'écrire des Admins - Page 2 418515
eldoran
"/>
La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:44
ouai je sais mais chut !! toute facon j'ai jamais ete bon en ortho c'etait une facon de me proteger :o
Sparth/SparthLeMage

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:50
Bouh Eldo ! t'es un neub ! tu sais pa s écrire ! T'es qu'un pauvre tigrou qui passe pas le lvl 50 !
Rhooooo,je te taquine ;p

Les admins sont pas la pour pas faire de fautes ! et puis,sérieux,moi je suis en vacance,et vous faites quoi la ? LES PROFS DE FRANCAIS !!!

*se pend*
Magiothan

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:53
Euh, s'exercer à bien écrire habituellement est la meilleure façon de faire moins de fautes.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Jorgonn

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 19:03
clair
en même temps on fait pas exprés de faire des fautes hein :'D

genre , in-game, si on se fait pressé par 5 personnes en même temps, on peu passer à une vitesse d'ecriture plus élevé qui implique souvent l'insertion de +/- quelques fautes.
pour ce qui est du site ou des pnj, bah je sais pas si vous mappez, mais des fois, emportés par notre imagination débordante, on peut oublier quelques lettres La façon d'écrire des Admins - Page 2 5871'

au pire, signalez les fautes (autres que les accents) , Frost se fera un plaisir de les corrigers xD

Et puis on ne le redira jamais assez, mais c'est toujours plus simple de voir les erreurs des autres que les siennes, et ca on n'y peut rien La façon d'écrire des Admins - Page 2 418515
http://www.facebook.fr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 19:47
les oublis d'accent, c'est la manie des programmeurs aussi ^^
euh sinon, faudrait un admin rien que pour corriger les fautes ! :p

Non, osef, le jeu est bien lisible, meme si c'est sur que ça fait plus "propre" sans fautes.
LooL

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:03
Franchement les admins sont pas des dieux, il leur arrive de faire des fautes et alors ?
Niek'

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:06
*sort le petit truc que personne n'aurait remarqué*
Quand on fait /count, le "il y'a actuellement ..." a une apostrophe ... alors qu'il ne devrait pas y en avoir :P

Sinon quelques fautes c'est pas très grave La façon d'écrire des Admins - Page 2 418515 , par contre aykrir kom sa C grav ! Le Sms tu dwa tro te tué poor parlé kom eu !
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:24
L'orthographe est dans le domaine de la finition du jeu, il y a beaucoup de texte mais un bon correcteur ne devrait pas en avoir pour trop longtemps avec un format adapté, le mieux serait de tout mettre sur un fichier word par exemple et le donner à une persone volontaire pour corriger ça, bien sûr je dis ça je ne sais pas vraiment combien de temps ça prendrait de réécrire les textes dans le jeu, 'fin bon c'est qu'une idée...
Ness

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:44
.::.Gentil LooL.::. a écrit:
Franchement les admins sont pas des dieux, il leur arrive de faire des fautes et alors ?

Et alors, ils demandent d'en corriger un maximum.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:46
Ahaha, frost ne met jamais d'accents car il est sous mandrake xD
C'est vrais que y a des fautes ^^ ça s'améliorera au fure et à mesure.
http://antonin.moulart.org
superfort


superfort
Guilde(s) : hahahaha...ah c'est sérieux?
Profession dans So : truqueur de screens
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 0:45
Erico a écrit:
Le SMS tue !!
Franchement, je n'arrive pas à écrire en sms, il faut vraiment que je fasse des efforts...

--------------------------------
ouais moi aussi, quand j'écris SMS, je connais plus mon clavier(30 sec à peu près)

oué moi ossi, kan gécri sms g coné + mon clavié(1m)

a+
superfort
Erico

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 0:51
On a le droit à l'erreur, mais on se doit de les corriger si on peut...Mais si ce n'est pas urgent, on s'en passera...
Jorgonn

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 1:20
même sur mon portable j'écris pas au format sms...
http://www.facebook.fr
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 1:35
Jorgonn a écrit:
même sur mon portable j'écris pas au format sms...

Keupin
Sint :p

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 1:37
Que ça soit l'orthographe des admins ou l'orthographe du dernier inscrip qu'est-ce que ça change?Chacun écrit comme il veut et on a pas de reproche à lui fair La façon d'écrire des Admins - Page 2 418515
superfort


superfort
Guilde(s) : hahahaha...ah c'est sérieux?
Profession dans So : truqueur de screens
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 2:40
oué manf1 c mie for conprandr
(traduc)ouais m'enfin c'est mieux pur comprendre
a+
superfort
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 2:58
Ansem' a écrit:
Jorgonn a écrit:
même sur mon portable j'écris pas au format sms...

Keupin

Moi si, c'est fait pour ^^
Kryver

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 7:29
Si il faut un correcteur pour corriger toutes les maps à venir et quelques précédentes je suis carrément volontaire! 'La façon d'écrire des Admins - Page 2 5871 Même pour les accents.
Vorlio

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 9:30
Uhuh... Bah moi je fais vraiment attention partout : sur les fofos, les maps que je fais, les trucages aussi ^^ sur le jeu je dis pas, j'utilise parfois quelques abréviations, comme [quelques > qqs]. Enfin bon je fais jamais le célèbre "t ki toa ?"... Sinon j'aime pas trop déchiffrer les autres, parfois c'est vraiment dur x)

Citation :
même sur mon portable j'écris pas au format sms...

Tiens c'est mon cas aussi ! Le dictionnaire est pas fait pour rien...

Et au fait, pour les admins, ben ce sont des êtres humains comme nous (du moins je l'espère ^^)
Kryver

La façon d'écrire des Admins - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 9:33
Mais les êtres humains peuvent faire appels à d'autres êtres humains pour les aider, notamment pour les fautes ^^ Je me porte volontaire! Qui est-ce qu'il faut que je maile à ce sujet?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 2 Mini_h10
 

La façon d'écrire des Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la quete des admins
» anti-admins
» Admins et nouveaux pouvoirs
» Moment de détente entre deux admins :p
» Changement de pseudo administrateur sur SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-