Partagez
 

 stats d'un goldeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
truthlehippy


truthlehippy
Guilde(s) : LesSorciersMaléfiques
Profession dans So : Mercenaire, Sorcier
Personnage secondaire : OuisTi~Ty
MessageSujet: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:48
Bijour a tous, vespéreens et vespéreennes!!!


voila faisons le débat sur un sujet qui touche plus d'un tiers des joueurs: le golding!

il faudrait savoir comment un guerrier, un voleur et un barbare( donc pour chaque classe), quelles sont les stats pour bien golder! (Zzz erf ce pur message :pendu: )
A bientot!

:necrid:
Erico

stats d'un goldeur... Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:50
Force et const, ce n'est pas mal je pense, un vrai sac à pv, donc, sur le long terme, opn doit se faire tuer moins souvent, et de la force pour tuer assez rapidement, et ne pas négliger la dextérité pour pouvoir esquiver un minimum....
Sabremor

stats d'un goldeur... Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:50
moi j'suis un goldeur, mais je mets mes stats de barbare <.<
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Sabremor

stats d'un goldeur... Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:51
Erico a écrit:
Force et const, ce n'est pas mal je pense, un vrai sac à pv, donc, sur le long terme, opn doit se faire tuer moins souvent, et de la force pour tuer assez rapidement, et ne pas négliger la dextérité pour pouvoir esquiver un minimum....

Donc ton post ne veut rien si faut tout mettre mdr
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Erico

stats d'un goldeur... Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:54
C'est vrai que ce n'est pas clair, mais on peut comprendre qu'il faut privilégier la force et la const et mettre en retrait la dextérité mais pas trop...Enfin, c'est ce que je pense...
truthlehippy


truthlehippy
Guilde(s) : LesSorciersMaléfiques
Profession dans So : Mercenaire, Sorcier
Personnage secondaire : OuisTi~Ty
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:55
mais si l'on est violeur, sa veut dire que ma carriere de goldeur est fichu... a moins que je mettre moins de dext... mais je serait faire...* extreme concentration*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:57
si hunk passe par là... :')
ben ouais beaucoup de const et de la force
Erico

stats d'un goldeur... Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:01
Un voleur, c'est la classe la moins adapté pour le goldage, les guerriers et barbares se valent selon moi (petite préférence aux barbare, j'adore les grosses mines qu'il fout sur les pauvres monstres....)
truthlehippy


truthlehippy
Guilde(s) : LesSorciersMaléfiques
Profession dans So : Mercenaire, Sorcier
Personnage secondaire : OuisTi~Ty
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:10
alors, ca veut dire que, je ne serait jamais un bon goldeur?...



:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:



bah jvais quand meme essayer!
Erico

stats d'un goldeur... Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:14
Disons que tu gangera tes po moins rapidement que si t'étais un barbare ou un guerrier comme tu tue moins vite....
Jorgonn

stats d'un goldeur... Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:53
déjà : un voleur n'est pas concu pour golder. Si vous faites un voleur, c'est pour réputer et rien d'autre. Je suis en train d'en faire un et je vois une grosse difference avec mes guerriers : le pk est TRES facile, je touches tout le temps les mob, ils ne me touches presque jamais, mais quand ca arrive , j'ai mal aux pv :/

Alors qu'avec mon principale Guerrier, j'arrives à golder +550k au donjon de neap (avec un seul stock de potion quui me reviend à 40k). (c'était au lvl 55 par contre)
Tandis que Barbare (qui est barbare d'ailleurs) ne goldait "que" 330k.

Après, c'est peut-être une question d'habitude, j'sais pas...

Stat équilibré, la dextérité légérement en retrait
http://www.facebook.fr
Sparth/SparthLeMage

stats d'un goldeur... Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 19:55
j'ai pas tout lu,mais je conseil
Force plus grande que Constit plus grande que Dext
voilou ^^
LooL

stats d'un goldeur... Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:01
Il faut être un bunker sur pattes qui tappe comme un bourrin pour super bien xp/golder.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:02
ouais, faut aussi de la const pour pas se faire tuer tout le temps, enfin ça c'est plutot pour l'xp
LooL

stats d'un goldeur... Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:09
c'est ce que je dis...un bunker sur pattes.
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:15
Erico a écrit:
Un voleur, c'est la classe la moins adapté pour le goldage, les guerriers et barbares se valent selon moi (petite préférence aux barbare, j'adore les grosses mines qu'il fout sur les pauvres monstres....)
Jorgonn a écrit:
déjà : un voleur n'est pas concu pour golder. Si vous faites un voleur, c'est pour réputer et rien d'autre. Je suis en train d'en faire un et je vois une grosse difference avec mes guerriers : le pk est TRES facile, je touches tout le temps les mob, ils ne me touches presque jamais, mais quand ca arrive , j'ai mal aux pv :/

Alors qu'avec mon principale Guerrier, j'arrives à golder +550k au donjon de neap (avec un seul stock de potion quui me reviend à 40k). (c'était au lvl 55 par contre)
Tandis que Barbare (qui est barbare d'ailleurs) ne goldait "que" 330k.

Après, c'est peut-être une question d'habitude, j'sais pas...

Stat équilibré, la dextérité légérement en retrait

FAUX, FAUX ET FAUX ! ! !

Moi excellent voleur avec un autre perso, j'ai mis environ 65 de dext lvl 30
Et en 30 lvl j'ai gagné environ 1M500 (mais il faut absolument être en deux mains) EN ACHETANT MAIS EQUIPEMENT ET MES POTIONS tandis qu'avec mes autres persos que j'ai mis lvl 30 je gagnais entre 700k et 1M100 Maximum

Donc sois ENORMEMENT de dext sois beaucoup de consti LES DEUX ENSEMBLE font un excellent goldeur

Mon voleur avec 65de dext n'avait que 40de consti lvl 30

Sinon bonne journée ^^

On pourrait croire que je n'étais pas emmable, EXCUSEZ-MOI car ce n'était pas du tout mon intention, il n'y a pas plus calme que moi en ce moment ^o^
Niek'

stats d'un goldeur... Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:50
Ne compare pas tes persos à l'argent qu'ils ont à un certain lvl, compare plutôt le temps que tu prends pour gagner l'argent stats d'un goldeur... 5871 car le voleur est également plus long à xp ... Perso je préfère les barbares pour golder ( Force et consti, c'est l'idéal pour moi ) Mais chacun ses gouts et ses habitudes stats d'un goldeur... 418515
Biggie

stats d'un goldeur... Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:13
Barbare avec Epee 2 Mains Tormentor, et beaucoup de vie stats d'un goldeur... 418515
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 6:48
Un barbare blindé de force et de dextérité (plus de 100 points pour chaque stat), le mini en constitution: point barre.
On parle de gold, non d'XP; aussi, mourir de temps en temps ne perturbe quasiment pas le goldage.
Les monstres ayant une précision pitoyable par rapport aux joueurs, il faut privilégier avant tout l'attaque.
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 12:17
A mon avis aussi, pour bien golder, il faut un perso qui tape fort et souvent. Pas besoin de vie.

Alors Guerrier ou barbare avec dominance force et dex, se detachent du lot pour golder. Avec épée deux main bien sur ^^.

A plus
Eloweene
Erico

stats d'un goldeur... Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 12:57
Mourir est une perte de temps, et le temps, c'est de l'argent...
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 13:07
Erico a écrit:
Mourir est une perte de temps, et le temps, c'est de l'argent...
stats d'un goldeur... 991186" xD

Alors je perd tout mon argent en ce moment en train de flooder :s xD
blob broche
Magiothan

stats d'un goldeur... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 14:09
Les topics stats passent inaperçus, même en post-it ? o_o
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: stats d'un goldeur...   stats d'un goldeur... Mini_h10
 

stats d'un goldeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stats
» Stats level 10
» Help pour mes stats
» Les Stats Parfaites !!
» quel stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-