-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Stats Parfaites !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RayStorm


avatar
MessageSujet: Les Stats Parfaites !!   Les Stats Parfaites !! Mini_h10Jeu 3 Mar 2011 - 23:32
Bonsoir,

J'ai décidé de mettre mon théoreme a la vue de tous. Cela fait deja deux ans que je calcule des stats et je n'ai toujours pas trouvé les stats "ultimes". Je vous fait par des mes recherches étant donné que j'arrete So définitivement, j'aimerai savoir ce que la communauté pense de mon théoreme.

Le Théoreme de Storm:

Premierement, vous prenez les stats de base genre 7/6/7 qui est celui du guerrier, vous le multipliez par un coeff.
le coeff est défini par le lvl que vous etes en train de calculer.

Exemple: au lvl 70, le coeff sera 18.

Deuxiemement, vous obtenez des stats dites les stats parfaites car elles sont l'incarnation meme de la classe choisie (ce ne sont pas les meilleures stats !!)
Pour le guerrier: 126 108 126 donc 5 points a rajouter ! le coeff ne détermine pas exactement les points a placer il reste toujours quelques points, a vous de choisir Les Stats Parfaites !! 199360

Maintenant, vous connaissez les stats parfaites !!! J'espère que vous allez reprendre mes recherches car elles m'aident (ou m'aidaient) a doser les stats. Je m'en sers comme référence.

Bye, ray
Magellan


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Les Stats Parfaites !!   Les Stats Parfaites !! Mini_h10Ven 4 Mar 2011 - 1:43
Salut,

par expérience, je peux te dire que cette méthode n'est pas du tout gage de succès. Par exemple, le guerrier dont tu parles est très ordinaire. Autrement, si l'on faisait le même genre de calcul pour un voleur, on obtiendrait un voleur 1main autour de 160dext, perso qui offre également des performances assez médiocres. Pour le barbare, on obtiendrait un surplus de force inutile et au risque de répéter ce que d'autres clament haut et fort depuis très longtemps, la force est inutile en dehors du minimum requis pour porter une arme.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=272124
Leiden


Leiden
MessageSujet: Re: Les Stats Parfaites !!   Les Stats Parfaites !! Mini_h10Sam 19 Mar 2011 - 11:16
Je plussoie.
Les meilleures stats vont souvent à l'encontre de l'intuition générale donnée par le système de classe. Un bon voleur ne doit pas avoir trop de dextérité, mais au contraire il vaut mieux pour lui qu'il ait de la constitution, et qu'il soit en deux mains. Un barbare, au contraire, peut très bien se débrouiller en une main et donc avec peu de force, ce qui semble contre-nature.
De manière générale, j'aurais plutôt tendance à penser que les PVs et les dégâts ont plus d'importance que l'attaque et la défense. Après, tout est question de proportion.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Stats Parfaites !!   Les Stats Parfaites !! Mini_h10
 

Les Stats Parfaites !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De vieux stats
» Stats level 10
» quel stats
» stats d'un goldeur...
» Question Stats lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-