Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle base de chat page 7 de clemsg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 13:45
Bonjour je vous présente ma base, a vous de crtiquer et je ferais les modifs!nouvelle base de chat page 7 de clemsg Pasmal8dh


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 21:28, édité 4 fois
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 17:42
Le voilà sur la grille avec son épée quant pensé vous?(excusé moi pour le double post)nouvelle base de chat page 7 de clemsg Skinaclemsg187sa
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 20:30
c'est du parti pris ! J'adore le bleu donc forcément ! Original comme skin !
legithorir

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 22:46
trés jolie épée ^^
mais les corne... c'est pas super
un peu trop bleu , je my perds un peu
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 21:52
Bon alors là j'ai fini les attaques (ma skin n'intersse personne :pleure: )nouvelle base de chat page 7 de clemsg Zzzzzzzzzzzzzzzzzzpasmal39vl
Benji

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 21:55
C'est moi qui rêve ou t'as pris les attaques des autres?
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:00
Je men suis inspiré mais pas copié
Kiryu

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:07
C'est les attaques de KingVardan Mdr x)
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:09
effectivement mais je l'ai modifié ( javais po le droit???)si j'ai pas le droit alors je men excuse mais dites le moi et je la changerais


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 22:10, édité 1 fois
Skirmo

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:10
clemsg, tu les a changer, oui, mais pas assez, si tu veut pas faire traiter de pompeur pendant le reste de tes jours, change les. sinon, les autre qui disent: ah il a pompé!!!! bah, on le sait deja donc svp, pas de remarque de ce genre svp.
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:13
D'accord je m'en excuse je vais les changé
BouDDha33/Eréon

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:13
Ou alors tu peut demander à KingVardan si il est d'accord pour que tu modifies ces traces
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:17
Ben ok mais je ne connais po
Benji

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:19
Le créateur n'est autre que FreeD...
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:23
Je me suis inspiré de la 2eme lignes d'attaque, la 1ere et la 3eme j'ai fait tou seul euh... Freed tu veut bien me praité la 2eme ligne d'attaque de ta skin s'il te plai?
Benji

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:27
clemsg a écrit:
Je me suis inspiré de la 2eme lignes d'attaque, la 1ere et la 3eme j'ai fait tou seul euh... Freed tu veut bien me praité la 2eme ligne d'attaque de ta skin s'il te plai?


...
...
...
Bien bonne la blague... <.<
J'te demande pardon? :o
1ere frame "inéxistante"
2eme frame : (désolé tout le monde nouvelle base de chat page 7 de clemsg 425621) copié collé...
3eme frame : supression d'une partie de la trace...

A part ça tu as fait tout seul? <.<
KillGogeta

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:29
arreter,c'est pas un pro skinneur >.>,bah,ta qua demander a un skinneur de t'aider pour les attaques =D
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:29
Pour par je n'est pas fait copié colé
Benji

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:37
S'pas de l'acharnement mais je te crois pas...
Bon alors très bien...
J'avous tu as changé quelque chose... les attaques de cotés =°) tu as enleve quelque pixel d'épaisseur (dans la parti grise foncée...)
Mais a part ça tu as pas user du copié collé?
Serieusement... me prendrais tu pour plus bête que je ne le suis? :o j'aime pas trop qu'on mente ... tu pourrais au moins avouer... <.<
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:39
Benji je promais que je n'est pas utillisé copié colé c juré!
Benji

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:46
Bon j'dois encore ramener mon compartif sous paint... relou T.T'
Allez j'éditerais mon post avec la preuve du contraire =)
KillGogeta

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:51
je trouve que benji a raison,c'est des traces de kingvardan,mais avec quelque pixel de moin...
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:59
Bon si vous le voulé je vais changer mon attaque mais sinon comment trouvé vous ma skin?
KillGogeta

nouvelle base de chat page 7 de clemsg Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:01
Mouais,c'est pas trop mon genre desolé,mais il a des gros sourcil nan ??
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:12
ah non c'est pas des sourcils
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg Mini_h10
 

nouvelle base de chat page 7 de clemsg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle base page 6
» Nouvelle base page 3 x')
» Nouvelle base page 2 (en bas)
» Nouvelle base page 2 x)
» Nouvelle base d'elfe page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-