-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle base de chat page 7 de clemsg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
KillGogeta

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:17
c'est quoi alors Zzz ?
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:22
c'est la bordure noir du masque
KillGogeta

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:41
y a un masque oO
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:40
ayé j'ai modifié les attaques de gauche et de droite vous en pensé koi?nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Zzzzzattaquemodifaaa45sr
legithorir

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:54
c'ets mieux!
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Benji

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:03
il ne te reste plus que de dos et de face :o
Kiryu

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:53
C'est mieux on va dire nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 418515
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 10:42
Voila j'ai modifié toutes les attaques , dites moi si c'est mieuxnouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Baseclemsgnewattaque23nz
ramdoulou


avatar
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 11:09
J'aime pas le style,mais sinon il est bien fait.
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 12:22
Maintenant j'ai commmencé la magie de dos et de face, c'est reussi?nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Baseclemsgmagiedefeu101zp
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 13:25
Très joli ! C'est la première que j'avais sélectionnée pour ma colibri ! Bon travail !
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 13:29
merci^^ et donc voila j'ai terminénouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Baseclemsgmagiedefeu163nx envoyé moi plein de commentaires
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 14:55
moi personnellement j'aime pas trop le style de la skin et les attaques sont trop statiques.
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 18:39
trop statiques c'est a dire?
Sparth/SparthLeMage

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 18:53
j'aime pas trop la base :s
pour els attaques,en afit,il n'y a qu'un seul mouvement,et la trace que retrecit ^^' essaye de rajouter des mouvement :p une de mes skins a été refusée car les attaques étaient trop statique ^^
Bonne chance =)
Kiryu

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 19:16
la 1ere frame de toutes tes attaques il prends pas l'épée faut qu'il la prenne sinon ^^'
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 19:56
Non pas du tou! jai voulu dirigé la main vers lépée et non pas la prendre
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 15:07
voila mais je nen suis qua la facenouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Clemsg1215ox
Benji

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 15:17
Ca ressemble trop à la skin de totof...
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 15:32
euh ... tu peut me la montré stp? je ne la connais pas
Benji

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 15:52
Elle est sur le blob...
https://2img.net/r/ihimizer/img116/9379/2228ub.png
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:00
Mouais ta un peut raison bon voila mais mantenant ca ne ressemble plut!nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Clemsg121ddd2s0hicomment c'est mantenant?
Kanza

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:13
Me suis permise
nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Clemsg5ee

Si t'aimes pas tu peux me fouetter <3
MiTh

nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:17
s'bien mieu cel de kanza nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 5871"

mais change ton manche multicolor sa fait bizare :x x)
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:27
merci beaucoup kanza je prend ^^ et jai aussi modif l'épéenouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Modifkanza0vj
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nouvelle base de chat page 7 de clemsg   nouvelle base de chat page 7 de clemsg - Page 2 Mini_h10
 

nouvelle base de chat page 7 de clemsg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle base page 6
» Nouvelle base page 3 x')
» Nouvelle base page 2 (en bas)
» Nouvelle base page 2 x)
» Nouvelle base d'elfe page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-