Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Biggie

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:47
J'entends que Frost ferme SO a cause des arguments? oO


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 15:07, édité 1 fois
patatosaure

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:54
Tu tient ça d'où ?
Sil'

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:54
Quels arguments?
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:56
ca serait la meilleur ! Oo
Ness

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:56
:')
Simba

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:57
Il aurait raison.

Relissez les conneries que vous avez marquez dans le topic de Ness, vous parlez sans savoir, vous gueulez pour ne rien dire, faut arreter les gars.
Biggie

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:57
Bah c'est probablement qu'un rumeur, mais j'entends que Frost va peut-etre fermer le jeu.. :?

J'oublie mais j'ai lu quelque part un truc comme ceci ( forum ici? forum Mizu? forum A*I? )

Sil': Bah les arguments " joueur vs admin " :?
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:00
Simba a écrit:
Il aurait raison.

Relissez les conneries que vous avez marquez dans le topic de Ness, vous parlez sans savoir, vous gueulez pour ne rien dire, faut arreter les gars.

Peut etre qu'on reagit comme ca parce qu'on s'est tus trop longtemps !
Sil'

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:04
Franchement, ca m'étonnerait pas.Et je me disais bien que ca allait finir comme ca.Vu le bordel...
Biggie

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:05
Sil' a écrit:
Franchement, ca m'étonnerait pas.Et je me disais bien que ca allait finir comme ca.Vu le bordel...


Ouep..

Personellement je crois que j'vais prendre un long pause d'SO, j'vais aller dehors, voir des femmes, etc 8)
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:09
des femmes qui travaillent tard le soir jusque tot le matin ?, xD
*sors*

Ps: une petite touche d'humour de mauvais gout mais bon on va dire qu'au moin ca detend un peu l'atmosphere :P
Molokov

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:10
Dehors? Mais c'est vach'ment dang'reux! C'est plein d'oxygene! blob broche
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:16
mais c'est possible...et ce serait pas étonnant...


enfin bon...chuis pas content que tu ai vérrouillé le topic tim'...
ca aurait été l'occasion de trouver, tous ensemble la solution a tout les problemes qu'exposait le topic...
Simba

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:17
Kyuzo a écrit:
Simba a écrit:
Il aurait raison.

Relissez les conneries que vous avez marquez dans le topic de Ness, vous parlez sans savoir, vous gueulez pour ne rien dire, faut arreter les gars.

Peut etre qu'on reagit comme ca parce qu'on s'est tus trop longtemps !


Sauf que vous réagissez à coté de la plaque, et vous gueulez pour ne rien dire.
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:18
^^je crois pas non ca serait plutot parti en mega troll bha en fait ca a ete le cas, 18 page en 12h ca fait quand meme pas mal ^^


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 15:22, édité 1 fois
Biggie

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:20
*Silsis*~*Raghnaroà'K* a écrit:
mais c'est possible...et ce serait pas étonnant...


enfin bon...chuis pas content que tu ai vérrouillé le topic tim'...
ca aurait été l'occasion de trouver, tous ensemble la solution a tout les problemes qu'exposait le topic...


Tu a raison la..

Sinon c'est vraiment dommage que Piro etait ban life pour son petit post dans le forum general..
Le ex-Admin, ex-chef Qintara, joueur trop sympa banni pour avoir demander des explications sur le ban de Magicman..


C'est vraiment dommage que SO ca va finir encore pire qu'au moment maintenant :?
Kôji

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:26
C'pour ça vous vous embrouillez alors que c'est qu'un jeu Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) 991186
C'est clair que ça devient n'importe quoi mais c'est compréhensible si cela est vrai :o
PiErRoT Le FoU

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:29
y'a un mec qui disait "don't worry, be happy" Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Ckool

Bob au pouvoir !

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Panneau3

@pluch Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Dehors2


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 15:34, édité 1 fois
Oreanne


Oreanne
Guilde(s) : Sans Amis, Aidez-La :')
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:32
Arrêtons la parlotte et reagissons !

Moi j'dis, prise de pouvoir ! Renversons Frost !

!joke ;_;
Magiothan

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:34
Ahah, oue, rendez-vous à Paris. Un petit home-jacket et on ramène le serveur avec nous. :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:34
C'est n'importe quoi j'y crois pas !
Biggie, tu remets le feu aux poudres, si tu dis chercher des solutions, il va falloir commencer par faire la paix.

SO n'est pas du n'importe quoi. Il est juste ce que l'on en fait. On en est tous responsable... Dire, "ciao, je me tire", c'est retirer toute responsabilité du déroulement futur du jeu et nier, en quelque sorte, ce qu'on a apporté.
Faites comme bon vous semble mais ne réanimez pas les conflits qui on été quelques peut dissiper vers la fin du post verrouillé.

Demandez vous pourquoi les ban life sont si rapide(de sa part), peut être parce que frost est l'unique garant de SO, que ça l'épuise et qu'il n'en a rien à faire de vos petites hummeurs, il ne vous à rien demander à ce que je sache. Au contraire, ils vous à tout proposer.
Drykern

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:36
Non, Tim' a eu raison car le topic était stérile et ne pouvait rien donner de bon...

PS : Sinon "arguments" ca veut dire "disputes" en québéquois me semble-t-il :p
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:37
Je suis de ton avis SoLo..

Si Frostfall a fait ce jeu c'est pour que vous vous amusez. Mais cela fait déjà pas mal de temps que So existe et je me doute que Frost' en a un peu marre des p'tits caprices de certains.. Et donc c'est surement pour ça qu'il y a des /ban déf à la pelle..

M'enfin, sinon pour ta petite question, je n'ai eu aucune rumeur portant sur ce sujet..
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:37
Simba a écrit:
Kyuzo a écrit:
Simba a écrit:
Il aurait raison.

Relissez les conneries que vous avez marquez dans le topic de Ness, vous parlez sans savoir, vous gueulez pour ne rien dire, faut arreter les gars.

Peut etre qu'on reagit comme ca parce qu'on s'est tus trop longtemps !


Sauf que vous réagissez à coté de la plaque, et vous gueulez pour ne rien dire.

Voila Sisi, tu viens de comprendre le sens de la fameuse phrase foireuse que j'ai balancer une fois :P
Kôji

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 15:39
C'est vrai =) Le but principal d'un jeu c'est quoi ?
De s'amuser =p Pas de créer des conflits,des disputes
Enfin on s'y fait ou pas =)
On est tous diférents et on fait avec =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )   Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? ) Mini_h10
 

Heu.. question ^^' ( Fin d'SO ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» question ?
» question?
» Question sur le rp de S.O
» Stas pour un voleur
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-