-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 19:07
J'ai dis qu'a partir d'aujourd'hui j'enregistre les chansons quand vous voulez!
Kimitsu

[event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:14
le droit, le courage.. les deux ^^
GoR'A

[event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 10:29
Concours de champ oO
Vas-y Marcel, r'mène le blé n'vindiou, on va l'bouré s'champ
http://gamerparadize.com
Roungoul


Roungoul
Guilde(s) : Wakyuru
Profession dans So : Asassin (Dans la guilde)
Personnage secondaire : Kihuga
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 22:44
Je me vois bien chanter :p Une chanson de Raphaël je peus me débrouiller avec ca :p
Roungoul


Roungoul
Guilde(s) : Wakyuru
Profession dans So : Asassin (Dans la guilde)
Personnage secondaire : Kihuga
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 14:01
Je me vois bien en présentateur de radio-blob sur le serveur de Tsunade ^^
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 14:53
eh bien a toi de faire ce que tu veux hein...
Roungoul


Roungoul
Guilde(s) : Wakyuru
Profession dans So : Asassin (Dans la guilde)
Personnage secondaire : Kihuga
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:16
Merci pour l'accord Tsunade :p
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:37
je tinscris odnc au concours ?
Roungoul


Roungoul
Guilde(s) : Wakyuru
Profession dans So : Asassin (Dans la guilde)
Personnage secondaire : Kihuga
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 23:14
Oui ^^
guillain

[event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 10:17
Je ne pourrais pas participer au concoureuh desolé =o
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 18:11
hooooooooooooooooooooooooooooooooo ..... tu vien quadn tu veutr tu as 3 semaines
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 14:51
Moi je m'inscrit, ya pas moyen ca pet tout ca =D on va bien se marrer XD
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 16:33
bah oki...on t'attend hein...
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 17:07
Oui, mais je sais pas comment on jous ><
Je demanderais a scaraber quand il se connecteras(si on programme pas :p(meme si je programme très peu et mal :')))
JØhbloking

[event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 1:54
Aussinon moi j'y participerais sauf que j'arrive pas a le faire marcher tous cas j'ai pris ton msn Scaraber
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: [event] concours de chant (sur blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 0:19
ben moi il ne vaut mieux pas que je vienne participer pour votre propre securitee...XD
je vous degouterais de la chanson avec ma voix qui casse tout, surtout les oreilles XD
jekel


avatar
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 21:45
bonjour je vien ici pour m'inscrire au concours est-ce possible ?comment marche le système?mon micro marche!!! *se cache*
Kryver

[event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 9:09
Euh il faut installer Team Speak déjà '[event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 5871
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 11:29
tu suis le tuto de ma signature

@ sephi et samourai

je suis pas la pour encore 1 semaine et demi .... jai internet un PC en vacance c deja beau je peu pas mettre MSN en tout cas pas sur le PC ou je suis le piratage est trop facile ... surtout sur ce PC
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 0:49
Bon eh bien le concours de chant on vous enregistre quand vous voulez il suffit de le dire...On fermera le concours lors du retour de scaraber!
Yenni

[event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 9:08
Salup !!

Arg Giga est inscrit ? ='(
Pas grave veux m'inscrire quand meme ^__^

J'ai installer le server j'ai suivi le tuto et tout mais comme le serveur est fermé je peux pas testé =p

J'ai tout dis ! x) Je vais chanter le generique de Pokemon americain =)
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 9:18
Citation :
J'ai installer le server

heuresemnt quon a bien dit client...le server ouvre en generale vers 9h 45~10h ou defois 11h mais sa c'est quand ils se couchent a 3h du matt les speaker...
A+
scaraber
[/code]
Yenni

[event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 9:24
Le client oui c'est celui la que j'ai installé -_-

Faute d'esprit desolé ..
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 13:35
*prend la situation en main*
Bon alors on remonte ce topic...J'en ai un peu marre que cette histoire traine donc je remonte!

Les Inscris sont :-Satoshi
-Sehalia
-Giganymous
-Kôji
-Akutabi *a déja enregistré*
-àlioth
-Vache J
-Linchuan
-Mast'
-guillain
-kaio *a deja enregistré*
-naingk
-peter21
-Roungoul
-Sephi
-Samourai

La Cagnote s'eleve à 2 000 000 Po

1 000 000 de Po pour les chansons serieuses
1 000 000 de Po pour les chansons non serieuses


Les enregistrements non fait se feront du 9 au 13 mai passé cette date minuit les inscrits ayant non chanté seront discalifier et ne feront pas partis du concours...
Nous donnerons les resultats le lundi 15 mai!


Merci de votre attention...Nous vous attendons pour enregistrer vos prestation à partir du 9 mai...sur le Serveur tsunade : blobspeaker.no-ip.info:8767

Client à télécharger: http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads
Il faut telecharger le TeamSpeak 2 Client (RC2)
Si vous avez des problemes n'hesitait pas a me MP!

Et pour Yenni...mon serveur est fermé pour le moment essaye pi etre avec celui de tix euh...l'adresse...Tix.no-ip.info:8767


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 14:05, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 13:37
raye moi =s j'ai plus mon casque.
Disoulé :O
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)   [event] Concours de Chant (sur Blob speaker) - Page 4 Mini_h10
 

[event] Concours de Chant (sur Blob speaker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blob Speaker
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine
» RE: blob speaker
» Event SO
» Le blob speaker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-