Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première skin de chat (oui oui encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myrkul


Myrkul
Profession dans So : Vendeuse éventuelle d'objet divers et variés
Personnage secondaire : Marmotte23
MessageSujet: Ma première skin de chat (oui oui encore)   Ma première skin de chat (oui oui encore) Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:07
Voilà je vous présente ma skin de chat ^^ J'aimerais que vous la jugiez, c'est pour sa que je post ici =) Merci d'avance pour vos réponses ^^

Ma première skin de chat (oui oui encore) Minimarmypng5gl
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: Ma première skin de chat (oui oui encore)   Ma première skin de chat (oui oui encore) Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:10
elle est bien mais... elle sert a koi la double lance?
MiTh

Ma première skin de chat (oui oui encore) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ma première skin de chat (oui oui encore)   Ma première skin de chat (oui oui encore) Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:11
2éme frame de l'attaque droite et gauche de chat matt Ma première skin de chat (oui oui encore) 199360
Myrkul


Myrkul
Profession dans So : Vendeuse éventuelle d'objet divers et variés
Personnage secondaire : Marmotte23
MessageSujet: Re: Ma première skin de chat (oui oui encore)   Ma première skin de chat (oui oui encore) Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:15
Humm la "double lance" bah... Elle me sert à faire jolie x) Et pour l'attaque de matt... Erfouille Oo"
Sparth/SparthLeMage

Ma première skin de chat (oui oui encore) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ma première skin de chat (oui oui encore)   Ma première skin de chat (oui oui encore) Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:15
je me disait aussi Ma première skin de chat (oui oui encore) 418515
sinon,ba c'est un chat quoi x)
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Ma première skin de chat (oui oui encore)   Ma première skin de chat (oui oui encore) Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 12:12
Lol cette skin me rappelle une skin qu'un de mes amis a vendu a quelqu'un :roll:
Perso, j'aime pas du tout... Je sais pas se qu'il y a mes j'aime po trop cette skin...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma première skin de chat (oui oui encore)   Ma première skin de chat (oui oui encore) Mini_h10
 

Ma première skin de chat (oui oui encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5
» Ma premiere skin
» Ma première skin
» Ma première skin
» Première skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-