-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma premiere skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evolva3


avatar
Guilde(s) : Dreamers
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Arianne
MessageSujet: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 13:16
Bonjour,
Je me suis lançée dans la création de skin il y a quelque jour et plusieurs de mes skin on été critiqué alors voici ma nouvelle,skin et dites moi quesque je dois changé merci.
Ma premiere skin C:\Documents and Settings\Analga.ANALGA-1\Mes documents\Mes images\Gaëtan\Rosette
Gjallanorn

Ma premiere skin Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 13:24
Il faut que tu enregistre ton image sur un hébergeur d'image comme www.imageshack.us (je crois xd)

Ce site te donnera une URL que tu pourra mettre dans ton message entre des [img][/img], car là on ne vois pas d'image...

^_^

Bye bye
GoR'A

Ma premiere skin Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 13:24
Ton image il faut l'heberger sur http://www.imageshack.us/ car le lien que tu nous a passé c'est l'emplacement de la skin dans ton disque dur ^^

EDIT : Gjallanorn tu as été plus rapide que moi x)
http://gamerparadize.com
Evolva3


avatar
Guilde(s) : Dreamers
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Arianne
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 14:40
https://2img.net/r/ihimizer/img211/3793/azerty4ey.png

Merci tout le monde lol
Frylios

Ma premiere skin Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 14:45
Attaques pas acceptable pas de traces ni de mouvement seul l'arme bouge
~~Ran~~

Ma premiere skin Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 14:54
Manque des traces et les ailes je trouve que ça fait flash
Euh... la magie c'est trop simple...
Evolva3


avatar
Guilde(s) : Dreamers
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Arianne
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 15:15
Bon j'ai essayer d'amélioré l'attaque la magie je le trouve bien lol :pendu:
Mais pour les ailes je les aiment bien
https://2img.net/r/ihimizer/img53/3130/rosette5aq.png
kirua77


avatar
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 15:21
Il faut faire plus de dégrader sur la trace, la magie ne change pas pendant les 3 frame, et il reste des pixel vert un peu partout. =)
Gjallanorn

Ma premiere skin Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 17:27
En revanche t'es sur la bonne voix, c'est beaucou mieux qu'avant ^_^

Par contre, je crois que tu as fait pas mal de copié collé sur cette skin, et j'ai comme l'impression qu'il y a pleins de pixels verts un peu partout, qui paraissent bizares... (Edit: Oups ça avait déja été dit, pardon =) )

Si j'ai un conseil, essaye de regarder comment sont faites les nouvelles skins...

Tu verra le genre de mouvement qu'elles ont, et peut être tu pourra t'en inspirer pour faire une attaque plus compliquée ^_^ (Déja, fais en sorte que les mains tiennent le manche de l'épée)

En tout cas persévère, tu y arrivera
Bye bye !
GoR'A

Ma premiere skin Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 17:51
Fait un peu bouger cette magie ^^
http://gamerparadize.com
Evolva3


avatar
Guilde(s) : Dreamers
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Arianne
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 10:07
https://2img.net/r/ihimizer/img92/6907/evolva32jv.png
Ayant ecoutez vos propositions et mon autres skin devenue un peu trop brouillon avec les pixel vert Ma premiere skin 5871.
J'ais decide de recommencer entierement l skin jai deja fait l'attaque dites moi si cela vas bien Ma premiere skin 5871 Riducule !
Merci
PS: il y a une petite main qui tient l'épée
~~Ran~~

Ma premiere skin Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 12:23
Ah t'a enlevé les ailes
Les traces c'est pas encore ça... c'est pas assez arrondie
Les cheveux sont trop utilisés
Gjallanorn

Ma premiere skin Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 13:37
Je sais pas si l'attaque est très bien en fait, car on vois , en particulier sur une phase de face, que y'a une main sur le manche, mais le bras n'est pas relié O_o

Sinon si j'ai une suggestion, ça serai d'essayer de faire le même mouvement dans la vie réelle, en prenant un baton par exemple, et je pense que pour la 3 eme phase de chaque attaque, ca sera assez dur :s ...

Enfin pour tes traces, essayes de prendre exemple sur celles de skins en jeu, essayes de faire la même répartition des couleurs, avec les couleurs de tes traces ^_^ (bien sûr faut pas en venir a copier hein ^_^)

Persévère, c'est de mieux en mieux
Bye bye
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma premiere skin   Ma premiere skin Mini_h10
 

Ma premiere skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma premiere skin
» Ma première skin
» Première skin ...
» Premiere skin
» Ma première skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-