Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le blog qui vous montrera le vrai slayers online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le monde scientifique


avatar
MessageSujet: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:19
Bonjour !
Le monde scientifique vous présente vous présente leur blog qui vous montrera le vrai slayers online.
Bonne visite ^^
http://mmorpgcarton.skyblog.com/
Ness

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:27
43 ans ? Ha ouais ?
DreamOfChaos

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:30
J'ai n'ai pour l'instant lut que la première page et je trouve ça pathétique...
Tes commentaires sur LordOfChaos et ansem tu peut te les garder... -_-"
DragonWarrior

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:44
encore un être potentiellement détestable.

un Titus V2, quoi...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Magiothan

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:47
Citation :
Elle aime aider les nouveaux joueurs (noobs) et employé un vocabulaire puérile (missant, zentil ...)

Tu parlse de sa description ? Enfwaray c'est moi qui l'ait faites. <_<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:50

Le banlife frustré

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Gros%20laid%204%20!!!

Le joueur frustré est un personnage incorrigible, qui malgrès les nombreuses remarques des admins, continue à faire chier son monde.
Les personnes normales ne pouvant supporter plus longtemps son comportement d'imbécile notoire, le frustré se voit donc "banlife".
Nous avons remarqué plusieurs réactions chez les gens de cette ethnie, la première était de se créer un nouveau persopour aller flooder d'insultes le forum générale.
Malheureusement, leurs messages ne faisant jamais long feu, ils se rattrapent en se connectant au jeu avec leur nouveauperso "frostjetencule", qui se voit aussi, comme vous deviez vous y attendre, banlife. Normalement ils en restent là, mais nous allons pouvoir etudier le dernier cas (ou le plus grave?) de ce peuple, L'abruti fini. Le plus coriace, celui qui s'accroche tel le chewing-gum sous vos baskets plus connu sous le nom du;
banlife-frustré-amateur-de-skyblog. Une race à part, et particuliérement crétine qui n'a rien de mieu à faire de ses mercredi après-midi que de créer des blogs merdiques sur des platformes pourries à fin d'insulter tout le monde et de se foutre des joueurs qui ont l'idée absurde de respecter les regles.

M'enfin.. on est au dessus de ça on lui pardonne =)

Je parle pas de tous les ban life hin, juste du frustré .____.
DragonWarrior

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:52
Kanza a écrit:

Le banlife frustré

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Gros%20laid%204%20!!!

Le joueur frustré est un personnage incorrigible, qui malgrès les nombreuses remarques des admins, continue à faire chier son monde.
Les personnes normales ne pouvant supporter plus longtemps son comportement d'imbécile notoire, le frustré se voit donc "banlife".
Nous avons remarqué plusieurs réactions chez les gens de cette ethnie, la première était de se créer un nouveau persopour aller flooder d'insultes le forum générale.
Malheureusement, leurs messages ne faisant jamais long feu, ils se rattrapent en se connectant au jeu avec leur nouveauperso "frostjetencule", qui se voit aussi, comme vous deviez vous y attendre, banlife. Normalement ils en restent là, mais nous allons pouvoir etudier le dernier cas (ou le plus grave?) de ce peuple, L'abruti fini. Le plus coriace, celui qui s'accroche tel le chewing-gum sous vos baskets plus connu sous le nom du;
banlife-frustré-amateur-de-skyblog. Une race à part, et particuliérement crétine qui n'a rien de mieu à faire de ses mercredi après-midi que de créer des blogs merdiques sur des platformes pourries à fin d'insulter tout le monde et de se foutre des joueurs qui ont l'idée absurde de respecter les regles.

M'enfin.. on est au dessus de ça on lui pardonne =)

Je parle pas de tous les ban life hin, juste du frustré .____.

j'aurait pas pu faire mieux, Kanz' =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
DreamOfChaos

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:55
Kanza a écrit:

Le banlife frustré

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Gros%20laid%204%20!!!

Le joueur frustré est un personnage incorrigible, qui malgrès les nombreuses remarques des admins, continue à faire chier son monde.
Les personnes normales ne pouvant supporter plus longtemps son comportement d'imbécile notoire, le frustré se voit donc "banlife".
Nous avons remarqué plusieurs réactions chez les gens de cette ethnie, la première était de se créer un nouveau persopour aller flooder d'insultes le forum générale.
Malheureusement, leurs messages ne faisant jamais long feu, ils se rattrapent en se connectant au jeu avec leur nouveauperso "frostjetencule", qui se voit aussi, comme vous deviez vous y attendre, banlife. Normalement ils en restent là, mais nous allons pouvoir etudier le dernier cas (ou le plus grave?) de ce peuple, L'abruti fini. Le plus coriace, celui qui s'accroche tel le chewing-gum sous vos baskets plus connu sous le nom du;
banlife-frustré-amateur-de-skyblog. Une race à part, et particuliérement crétine qui n'a rien de mieu à faire de ses mercredi après-midi que de créer des blogs merdiques sur des platformes pourries à fin d'insulter tout le monde et de se foutre des joueurs qui ont l'idée absurde de respecter les regles.

M'enfin.. on est au dessus de ça on lui pardonne =)

Je parle pas de tous les ban life hin, juste du frustré .____.
Bravo *_* (L)
Je rejoins complètement tes paroles ^_^
Magiothan

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:55
J'aime bien aussi ce passage : les no-life utilisent des mots anglais.
Mdr, et no-life, c'est quoi ? :')
PS : Bien joué Kanza. x')


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 17:56, édité 1 fois
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:56
Bah rien a dire tres bien resumé Kanza...
Ca serait que trop d'honneur de leur laisser un message sur leur blog...
Kanza

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:56
Je tiens à m'excuser au près de jean-roger-albert-alain pour avoir pris sa photo en exemple, mais je le trouvais tellement meugnon...

(oui je flood, mais quand les gens font des topics aussi pourris j'ai le droit, na)
DreamOfChaos

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:02
Après le post que tu as fait je pense que tu as le droit de flooder un petit peu <.<
Kimitsu

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:25
Kanza a écrit:

Le banlife frustré

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Gros%20laid%204%20!!!

Le joueur frustré est un personnage incorrigible, qui malgrès les nombreuses remarques des admins, continue à faire chier son monde.
Les personnes normales ne pouvant supporter plus longtemps son comportement d'imbécile notoire, le frustré se voit donc "banlife".
Nous avons remarqué plusieurs réactions chez les gens de cette ethnie, la première était de se créer un nouveau persopour aller flooder d'insultes le forum générale.
Malheureusement, leurs messages ne faisant jamais long feu, ils se rattrapent en se connectant au jeu avec leur nouveauperso "frostjetencule", qui se voit aussi, comme vous deviez vous y attendre, banlife. Normalement ils en restent là, mais nous allons pouvoir etudier le dernier cas (ou le plus grave?) de ce peuple, L'abruti fini. Le plus coriace, celui qui s'accroche tel le chewing-gum sous vos baskets plus connu sous le nom du;
banlife-frustré-amateur-de-skyblog. Une race à part, et particuliérement crétine qui n'a rien de mieu à faire de ses mercredi après-midi que de créer des blogs merdiques sur des platformes pourries à fin d'insulter tout le monde et de se foutre des joueurs qui ont l'idée absurde de respecter les regles.

M'enfin.. on est au dessus de ça on lui pardonne =)

Je parle pas de tous les ban life hin, juste du frustré .____.

xD trop fort xD
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:26
Y'a des trucs marrant quand même, même si ça attaque bien la communauté
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:29
Bon j'ai été voir, déjà si on veut trouvé le type qui a fait ce blog, il est Anti PK.

Pourquoi ? Parce qu'il prends les PK pour des sado-maso et apparement il est frustré de savoir que l'on peut tué des joueurs lorsqu'ils xp.

Ca réduit le nombre de suspects à : 1587 joueurs @_@

Watson nous avons encore du pain sur la planche !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Kimitsu

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:34
je veux bien mais c'est frustrant de se faire taillader en un coup alors qu'on poursuis desespérément un lapin fluo....


pas de quoi être choqué rassurez vous ^^"

les chieurs existent depuis la nuit des temps, et même avant, je pense en particulier à une certaine personne omnicionte omnipotente qui a fait que la taille des heures changent en fonction de si on est en cours ou non....


enfin bref c'est pas pret de changer, le mieux c'est d'ignorer ... je pense....

on peut aussi exterminer.... mais c'est pas bien... <3
SaDoShI

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:41
Evil des A*I et moi sommes tombé sur se blog par pur hasard (On savais même pas l'existense de se poste).

Je pense que la personne qui fais sa devrat se contentner d'un petit banIp pour So voir même coupur internet XD *virus man*

Mais regarder il dénnonces tout les Admins (D'accords ces que 3 admins lol), et en plus il se moque de eu moi qui connais très bien Ansem je sais que il n'a pas cette tète la XD

Enfin pour dire que se mec es un jaloux de la vie, car il dit que les A*I sont dans un (groupe de no-life). Enfin bref le mec es absolument imbécile car avec sont inscriptions sur se forum ils nous devoilent sont Ip et si vous me le donné je peus faire un truc gentil le blog qui vous montrera le vrai slayers online 9679
http://boumeurax.free.fr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:54
peut être que, un joueur, sans aucun ami, passant sa vie sur slayers, s'étant fait bannir, exprime sa rage par un skyblog (maintenant qu'il est banni, il a le temps de faire des blogs inutiles...)

j'aime bien ton petit texte kanz'

pS:sato, t'as pas mal aux bras a force de frapper par terre? (cf:ta sign)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:58
blog supprimé XD
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 19:01
Rapide skyblog :o
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 19:02
Il était déjà ban avant de faire ça x)
'fin il lui restait ptet 1 ou 2 persos qui trainaient qui sait

Une bonne rigolade au moins x)
Et le gars c'est tout simplemen Konshiba hein...
Ness

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 19:02
TeCh'k a écrit:
blog supprimé XD

Bah merdeuuuh, aussi con que c'etait, ya des trucs qui m'avait bien fait marrer :lol:
SaDoShI

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 19:03
*Silsis*~*Raghnaroà'K* a écrit:

pS:sato, t'as pas mal aux bras a force de frapper par terre? (cf:ta sign)

Non lol j'ai assez de force XD
http://boumeurax.free.fr
Sabremor

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 19:05
Même po eu le temps de lire x)
Mais c'est bien le créateur qui a supprimé le blog hein ? *_*
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Biggie

le blog qui vous montrera le vrai slayers online Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 19:06
Sabremor a écrit:
Même po eu le temps de lire x)
Mais c'est bien le créateur qui a supprimé le blog hein ? *_*

Moi non plus :x
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le blog qui vous montrera le vrai slayers online   le blog qui vous montrera le vrai slayers online Mini_h10
 

le blog qui vous montrera le vrai slayers online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Slayers Online TV
» slayers online
» Décès de slayers online
» Chat Slayers Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-