Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma skin de chat terminé :')=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 4:04
ma skin de chat est terminé , si vous trouvé des choses a amélioré dites le moi ;')ma skin de chat terminé :')= Aaaclemsgbasechat405xh
KillGogeta

ma skin de chat terminé :')= Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 4:05
Heu,sur l'attaque de droite a la 3eme phase la lance est encore comme la 2eme phase
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 12:28
ô_Ô ou ça je ne comprend pas
Matt

ma skin de chat terminé :')= Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 14:17
Enfin un skin de chat reglementaire;
Mais j'accepte pas ça comme ca
tes attaques n'ont aucun sens x_x
PhaRa'On


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 15:18
J'aime bien sauf

La couleur , trop cyan je trouve ^^

Et trop fine , la taille est bonne mais de grosseur.
Vila !!

Sinon l'attaque j'adors
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 15:40
heu... comment ça mes attaques n'on aucun sens???
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:21
dsl du double post mais voila jai changer lattaque de facema skin de chat terminé :')= Aaaclemsgbasechat602va
trep


avatar
Guilde(s) : Aucune je change tout le temps du a ma proffession... J'arnaque la guilde et je pars comme un voleur
Profession dans So : Arnaqueur :)
Personnage secondaire : !!!
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:33
Pour ta nouvelle attaque de face tu devrai la commencer dès la premiere frame ce qui te permetterais de la finir a la 3eme frame ma skin de chat terminé :')= 199360
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:02
euh ... pourkoi , la je trouve que c bien non?
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:04
Moi j'trouve bien mais commencer à la première phase c'est pas bête ^^
legithorir

ma skin de chat terminé :')= Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:14
non non c'est trés bien comme sa moi je trouve
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:33
Moi aussi, changes rien ! Très zoulie skin ainsi !
MiTh

ma skin de chat terminé :')= Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:53
change t'es attaque autre que la premiere phase sinan sa va t'enrvé au bout de 5H de joué avec ^o^
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:59
voila attque de dos changer!ma skin de chat terminé :')= Aaaclemsgbase50uz
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 20:57
Moi j'aime bien il est simpa ^^.

Sinon ça na rien a voir mais j'ai un problème technique...on a pas le droit a deux topic...mais le mien est arrivé dans lé archives et il est donc vérouillé....Comment je fais si je veut mettre un message?????
ps: dsl pour ce message qui n'a pas gd chose a fR la ms je savé pas ou le mettre.
Benji

ma skin de chat terminé :')= Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:01
Si il te reste un topic dans la base, tu ne peut pas poster un new topic la bas
si il te reste un topic ici, tu ne peux pas poster de new topic ici...
Si par contre il ne t'en reste pas dans une des section concernée tu peux posté un topic dans la section adéquate =) (si ton sujet est dans les archive refais en un a moins que ce ne soit déjà fait :O)
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:04
ok merci bcp en résumé ya que quand c'est dans archive que l'on peut en refaire un?

Benji: Ouaip
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:24
voila jai changer une autre attaque et fait la transparancema skin de chat terminé :')= Clemsgchat9xr
trunks57535

ma skin de chat terminé :')= Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 22:47
Mmmm tu devrai garder l'autre attaque de coté, ca te fera trois attaques differentes, ca peut jouer.
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: j'adore   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 23:02
J'adore ton chat et j'espère qu'il va être accepté.ma skin de chat terminé :')= 5871
Juste une question, est-ce que tu va le mettre bloq ou non? :oops:
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 23:32
Non elle serat débloquer pour en faire profité tout le monde ;,)
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: finalement   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 0:46
clemsg a écrit:
Non elle serat débloquer pour en faire profité tout le monde ;,)


merci je cherchait une belle skin de chat car elle est vraiment cute...


merci encore bye
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 19:44
voila ma skin telle quelle serat en jeu si elle est accépté ma skin de chat terminé :')= 418515ma skin de chat terminé :')= Clemsgchat0oy
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 19:49
y a pas de raison qu'il la refuse x)
Matt

ma skin de chat terminé :')= Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 19:50
Si y'en a une..
Dans les attaques de profils derniere phase, le bout de l'arme est blanc...

héhé, A+

Matt
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= Mini_h10
 

ma skin de chat terminé :')=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recompense a celui qui me termine mon skin
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5
» skin chat
» Ma skin de chat...
» début de skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-