-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma skin de chat terminé :')=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 20:22
Voila voila c réglé , alors c mieu???ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Clemsgchat5zk
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 20:26
Sa va moi j'aime bien,mais je pref ma skin de cat [normal c'est moi qui l'ai fait] XD
Sinon j'espere pour toi qu'elle sera accepter ma skin de chat terminé :')= - Page 2 418515
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 20:31
Merci et j'éspére pour ton chat aussi ma skin de chat terminé :')= - Page 2 418515
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 20:33
Petit truc que j'ai vus : l'arme,on dirai qu'elle ne "colle" pas à son dos...
Oilà sinon mici pour my cat ^^
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 21:13
Jai reçut une réponce mais... voila :Salut,

l'arme ressemble trop a dark hyldan

sincèrement vous trouvé quelles ce resembles les armes???ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Pe23ll
Benji

ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 21:15
boarf faut arrêter un peu... si on part comme ça bientôt y'aura pu de doubles lances
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 21:20
ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Pe23ll7wt

Regarde,la elle se "ressemble" plus du tout =)

C'est sur,sa fait tout droit et c'est pas trop beau w_w
Benji

ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 21:21
Beuh y'a pas a chercher désolé j'trouve qu'elle sont differente... =/
si on joue à ce point la à la ressemblance j'sens que sous peu on pourra pu faire grand chose en arme ;_;
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 21:58
sa devient tres pointilleux maintenant pour les skins...c'est sur,il faut qu'elles soit présentable sur le jeu et qu'elles se ressembles le moins possible et meme pas du tout...mais de la a dire que ces deux armes ce ressembles oO
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 21:59
je suis totalement d'accord benji , en plus ni la forme ni la couleur ne resemble , alors :/ fo pas abuser
trunks57535

ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 7:45
Mmmmmmh je trouve pas du tout quelle ressemble moi non plus, les couleurs sont differentes, les lames sont differentes, meme la taille.
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: tkt   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 13:09
Ouaip aucune ressemblance donc t'inquiète pour ton chat...
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 14:28
Suis tout à fait d'accord avec Benji, les armes sont différentes.
Par contre, j'ai une question clemsg, ton attaque de face, est-elle inspirée de quelque chose :roll:?
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 19:16
L'attaque de face ressemble à celle de Joer,mais Joer c'est sur les cotés ma skin de chat terminé :')= - Page 2 418515
PhaRa'On


avatar
MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 13:43
Moi , si tu veux que ta skin soit accepté , il faut que tu changes les armes . Que tu mette ronde , ou je sais pas .. Si les admins voient que tu ne les a pas écouté , tu peux être sûr , quelle ne sera pas accepté ...

Sinon , moi , j'aime pas du tout la couleurs ... =x
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma skin de chat terminé :')=   ma skin de chat terminé :')= - Page 2 Mini_h10
 

ma skin de chat terminé :')=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recompense a celui qui me termine mon skin
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5
» skin chat
» Ma skin de chat...
» début de skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-