-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une skin de...meow!Début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
quelqun


quelqun
MessageSujet: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 22:06
Bonjour!
Voila le début!
Une skin de...meow!Début Nbv5pq
Dites moi ce que vous en pensez!(la fin de la magie n'est pas finie)

Et si l'auteur de Chat-Maxan était sur le forum....j'aimerais bien lui demander quelquechose...

(et je vien de capter qu'un chat en cours avait quasiment la même magie....même si c'est du charas je suis dsl, si j'ai du temps je tenterais de modifier ça)
legithorir

Une skin de...meow!Début Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 22:31
sa va dans base de skins


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 22:33, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 22:32
ha f**k!
j'ai hésité...j'aurais bien fais d'ésité plus...pardon
menfin aux admin de voir si ça va pa du tout ils vérouille et je refais dans bases, sinon on continu ici.^^ critiquez ^^
MiTh

Une skin de...meow!Début Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 22:59
Non c'est a bon endroit ^^'

y'a une attaque donc ici =D

sinan j'aime bien GG ^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 23:01
ok alors j'arrete de m'inquiété c'est bien la ^^.
Skirmo

Une skin de...meow!Début Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 0:27
vraiment tres bien jouer mais c'est la base de chat-maxan, en bleu lol
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: mauvais fofo   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 0:44
Ton chat va dans base comme les autres l'ont dit mais j'avais vu une skin ya quelque mois de cela et elle était pareil mais l'attaque n'étais pas pareil et il n'avais pas de foulard donc je ne sais pas si elle sera accepté.

bye :porte:
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 0:55
J'ai vus une skin de chat avec le meme foulard,je me trompe ?
KillGogeta

Une skin de...meow!Début Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: mauvais fofo   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 0:57
luigi a écrit:
Ton chat va dans base comme les autres l'ont dit mais j'avais vu une skin ya quelque mois de cela et elle était pareil mais l'attaque n'étais pas pareil et il n'avais pas de foulard donc je ne sais pas si elle sera accepté.

bye :porte:
Tu te trompe,quand il y a une attaque de faite,elle est dans critique et non dans base de skin...
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 2:26
Sympa le pompage de ma skin Une skin de...meow!Début 418515!
Skirmo

Une skin de...meow!Début Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 2:33
Chat-Maxan Une skin de...meow!Début 418515

Une skin de...meow!Début Chatmaxan2ma

donc ... BAD!

(dont on peut voir que cette skin est vraiment mais vraiment tres belle... *sors*)
JØhbloking

Une skin de...meow!Début Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 4:22
Max la couleur du chat de quelqun elle roxxait!!
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 5:55
C'est bleu comme Wakka.png :P.
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 8:04
Voila j'y vien (c'est pour cela que j'ai noté en haut que je voulé te parler^^) j'ai fait ma base indépandament de ton chat, et il y a quelque jour je l'est croisé dans le jeu....ton foulard je le trouvait trop bien!
donc je l'est rajouté....mais pr cela je te demande les droit d'auteur...serait tu d'accord pour que je le laisse?Sachant que cette skin serait surment bloquée.Voila tt si ca ne va pas je l'enlève promi!^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 8:12
Quand a la couleur j'avais envoyé une skin de cette couleur on ne ma rien di la dessu, on ma juste reproché des truk sur des attaque (pas celle là) donc la couleur je garde celle là!
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 10:08
Et la commande editer <.<.
Si bj j'aime bien .
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 11:04
moi j'aime bien ^^! l'attaque est pas mal !!
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 15:59
mici^^ mais s'il te plai maxan répond moi.....tu seré d'accord pour que je le laisse??? (j'ai peur que ça fasse un truck du genre...: Vomi :o ...Une skin de...meow!Début 5871)
Faudrait que je sache pour éviter de terminer la skin en me faisant c*** pour rien.... :?
Tassadar

Une skin de...meow!Début Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 16:02
Les MP existent tu sais =l
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 16:04
C'est vrai....c'est vrai.... 'Une skin de...meow!Début 5871
jsuis a la masse dsl.....

Sinon qui aurait une idée pour habiller ce chat? Vous les imaginé comment les chats habillé??
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une skin de...meow!Début   Une skin de...meow!Début Mini_h10
 

Une skin de...meow!Début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yezin debut de skin
» Un pti debut de skin ;)
» Un début de skin...
» Bah voila c'est mon debut de skin
» Mon debut de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-