Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
Kimitsu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 23:45
j'ai pas vu un seul kill bill, par contre american history x est vraiment dur comme film mais tout aussi exellent.
sabib al mamoud

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 19:22
Je viens de voir Monty Python Sacré Graal, c'est simplement excellent :') rien que le générique de debut est bidonnant et je savais pas que Team 17 s'en etait inspiré pour faire la Sainte Grenade dans Worms :o

Je telecharge (bah quoi ?) d'autres episodes en ce moment et je conseille ca a tous les amateurs d'humour bien british x)
patatosaure

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 19:40
Je te conseille la "Vie de Brian"(surtout la scène de la grammaire latine, et de la lapidation) et "Les choses de la vie"....

En VO, St éventuellement.
Jorgonn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 20:30
Charlemagne contre les Ninjas la mort
http://www.facebook.fr
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 7:03
MOi je conseille aux gens tout les films bien cons qui me font tout le temps marrer genre : La cité de lap eur, monthy python sacré graal, les clés de bagnole, tais toi, Wanted, spaceballs (ou la folle histoire dee de l'espace), bruce tout puissant, duplex, brauqeurs amateurs (encore au ciné je crois) , la panthère rose (toujours au ciné) et bien sur Bienvenu ne suisse (c'est un film suisse au cas ou >.>)
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 15:25
Owi j'ai revu Romeo et Juliette avec Leonardo :p
Vraiment génial
Déja que j'ai adoré le bouquin ^_^
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 20:36
Quelqu'un a t'il été voir "V for Vendetta" avec la belle Nathalie Portmann (rasée pour l'occase) au cinéma ? Je compte y allez demain mais j'aimerais d'abord savoir si ça vaut la peine ou si je dois attendre sa sortie en DVD ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Oelios


Oelios
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos ,Les*Dieux*De*la*sylve...
Personnage secondaire : Ryuji Danma...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 23:14
Je n'ai pas vu V for Vendetta mais il a l'air d'être bien ^^ ,en revanche j'ai vu Destination Finale 3 ,et pour ceux qui ont vu les deux précedents ,je vous le conseille vivement ^^ il est SUPER!!!!!!!!

(remarque: meme si personne a vu le 1 et le 2 ,aller le voir )
sabib al mamoud

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 23:26
Juste comme ca, une adaption cinematographique de la saga Silent Hill sort bientot au ciné, le 23 avril je crois. Pensez vous que cette adaptation sera reussie ou ne sera t'elle qu'une pale copie de l'original pourrie par une edulcoration pour coller aux criteres du ciné grand public (je pense par exemple a Resident Evil qui n'est qu'un film d'action de plus.)

Il est peu probable que le film tiré du jeu innove réellement dans son genre mais il est possible qu'il conserve son atmosphere sordide et delicieusement malsaine...
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 9:03
Mouais :/
Je vais essayer de trouver des previews :o
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 12:59
Voila moi j'aimerais simplement qu'on me dise ce que les gens pensent de Da vinci code. De préférence des gens qui ont lu le bouquin pour me dire si sa décoit ou si c'est mieux...

voial merci ^^
Jorgonn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 14:14
*continue dans ses film traitant des Caïd de la drogue*
Scarface c'est pas mal ^_^

Vous avez aimez GTA Vice City ? Bah voilà le film qu'il vous faut !
(si vous cherchiez pourquoi y'a une salle de bain avec du sang & une tronconneuse bah voilà)
http://www.facebook.fr
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 16:37
Ah oui je 'men rappelle ;')
Yavait une belle dedicasse a ce film dans le jeu Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 425621
D'ailleurs je vais aller le dl ce film :o

Et le parrain ? C'est bien ? :o
koga

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 17:18
jcé pas mais pour moi le film que j'aime le plus cest temps si c'est heu.. poeur et dégout a las végas

xD trop drole ce film

enfin pas pour tout le monde c'est hardcore un brin mais c'est a voir ...


2 gars comme moi qui vont a las vegas xD

nan pas comme moi voyon :P
GoR'A

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 12:43
Exorciste/Herbek a écrit:
Voila moi j'aimerais simplement qu'on me dise ce que les gens pensent de Da vinci code. De préférence des gens qui ont lu le bouquin pour me dire si sa décoit ou si c'est mieux...

voial merci ^^

Pas mal, mais faut comprendre, s'bien à lire le soir.

et pwet =)
http://gamerparadize.com
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 12:50
donc ce sera 11 balles bien investit si je m'achète le ticket ^^ merci j'ai toruvé ma prochaine sortie x)
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 19:19
Petit conseil du jour:

Requiem for a dream.

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Requiem_Dream_Aff


L'histoire d'un jeune junky à coté de la plaque et de sa descente aux enfers.
Excellent film sur les dépendances,ça faisait longtemps que je n'avais pas un film aussi génial.
Je ne sais pas vraiment comment en parler mais il vaut vraiment le coup, un film qui marque.
Jorgonn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 19:47
ouais, mais assez 'violent' psychologiquement (ca m'a trop marqué le moment où le 'héro' s'inject le biiip dans sa plaie :O).
Après ca, j'vous jure que vous approcherez pas une seringue avant 10 ans.

Très fort ce film.
http://www.facebook.fr
sabib al mamoud

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 19:50
Ouaip excellent ce film, j'adore Jared Leto, je trouve qu'il a un certain charisme meme si son role dans ce film n'est pas vraiment... positif. Enfin bon un film tres marquant et agréablement desorientant.

En plus sa Bo claque avec certaines compos de Kronos Quartet entre autres.



Sinon que dites vous des anciens films de Besson genre Le Grand Bleu (mon film préféré yaaaay !), Leon, Subway, Nikita, etc.
Jorgonn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 19:56
Léon ... un must !
Le grand bleu => jamais vu, ca m'a jamais vraiment attiré ce genre de film :X
http://www.facebook.fr
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 20:23
Léon=> très bon
Le grand bleu=>On dirait une série qui passe l'après-midi sur m6.En gros j'aime pas du tout.

Pour revenir à requiem for a dream:La plus flippante c'est quand même "SAARRAAHH GOLDFARBBBB".Horrible dans le métro et l'attaque du frigo.
Marianne est pas mal aussi dans le genre crapuleux =/.
sabib al mamoud

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 20:56
darkbouh a écrit:

Le grand bleu=>On dirait une série qui passe l'après-midi sur m6.En gros j'aime pas du tout.


Je te bannis d'internet !!!! Casse toi ! x)

Non enfin dire que Le grand bleu c'est pas a ton gout ca aurait suffit mais de la comparer ce film a une serie bidon... J'avoue que si j'aime ce film c'est aussi parce qu'il m'a beaucoup marqué personnellement mais on ne peut nier qu'il est reussi, je le trouve largement plus abouti que le dernier Besson, Angela, que j'ai vu au ciné y a deux mois environ.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 12:40
chuis allé voir Inside Man au cinoche...

eh bien, ca part comme un vulgaire cambriolage qui tourne vite a la prise d'otage...
jusque la, rien d'exceptionnel, mais au fur et a mesure que le film avance, denzel washington se rend compte que le but des cambioleurs n'est peut être pas si évident...


enfin bon, un film trés sympa dans le genre, et, ca m'a bien plu, même si chuis pas fan ^^
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 13:17
on peut m'dire si OSS 117 et si jean phillipe (ou un truc comme sa, c'le film ou johnny halliday existe plus) valent la peine ?
Sk8erpro


avatar
Guilde(s) : Arkantis
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 2:48
Personnellement,j'ai adoré Ong Bak, Banlieue13, The Island, Saw 1 et 2, Destination Ultime 1 et 2(le 3 j'aime pas ><),King Kong,Les 3 Seigneur des Anneaux, le Cellulaire, les American pie et The Girl Next Door(vraiment mon préféré celui là ^^).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 14 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-