-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
Linksjyy

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 18:50
J'ai beaucoup apprécié les quelque Miyasaki que j'ai vu ^^
sinon ya kill bill (a ne pas prend au sérieux mais pas trop délire quand même >< )
heu...rare sont les films qui m'ont plus =p
Chonchu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 18:53
Kill Bill j'aime pas trop, je trouve ca pas beau question image.
Sinon j'adore un telefilm que j'ai vu, c'est le truc que j'ai le plus aimer je crois, probleme il y avais un film X en meme temp donc j'ai pas tout vu.
Linksjyy

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 18:59
Si tu parles de la partie animé du volume 1, bon ce style n'est pas très apprécier par tout le monde mais il y a du savoir faire dérriere ce qui a été fait, et sa se voit ^^
Chonchu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 19:10
Ouai c'est ca je savais comment l'exprimé.(le telefilm que j'ai adoré c'est the skull societe secret.
tsukihime

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 19:15
moi j'aime beaucoup cette séquence animée dans kill bill et puis en fait, j'adore ce film! ^^
(je n'ai malheureusement pas encore vu le volume2)
Boozouk

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 19:23
pas vu le 2 non plus mais j'ai bien aimmé le 1
sinon ya aussi les western avec clint eastwood (je mentraine a faire la musique de"le bon la brute et le truand" a la guitare)
les indiana jone que j'ai regardé quand j'été piti et sinon un que j'ai vu ya pas longtemps c'est Basic un thriller militaire
tsukihime

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 20:27
J'adore Impitoyable de Clint^^
Sinon, les indiana jones, j'aime moins en grandissant mais quand j'étais petit, qu'est ce que j'adorait! ^^
shy--->claw

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 20:46
la scene que j'adore dans un des indiane, c'est celle ou y'a un gars qui fait des manipulations au sabre comme un barbare pour impressionner indiana et que lui, il lui met une balle direct XD
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 22:43
pour ceux qui ont pas vu kb 2, ne soyez pas decu, il est franchement mauvais, j'ai de tres loin prefere le 1, qui lui est exellent
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 22:59
Huh j'ai préféré le 2 personnellement... Le 1 c'est qu'une scène de baston géante pour moi ^^"
koga

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 23:51
le meilleur film est..... étudiant en herbe avec methodman et redman! a écouter absolument!

sinon les killbill sont bien... le 1 pour les baston et le 2 pour l'histoire.
shy--->claw

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 9:57
jamais vu encore, faudra, un jour ^^
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 23:11
kb n'est que de la baston, mais je suis aller voir kb pour la baston, pas pour des heures de discours....
http://samouraiofchaos.forumactif.com
shy--->claw

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 11:06
s'il est bien tourné ça peut être marrant, je suis pas fan de la pure violence, mais bon, j'aime de tout ^^
Diablo65

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:01
J'aime beaucoup kill bill un mais je n'ai pas vu le 2
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 20:05
Ouais kill bill c'est combat non stop presque. Brice de Nice ça c'est de la balle!! Non je rigole bien sur 'Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 5871
Simba

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 20:10
Ouais mais l'histoire de KillBill est bien, et la BO aussi.
Niveau bande son mon film préfére c'est sans conteste Snatch.
Niveau histoire/film c'est encore Snatch Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 199360
Quoi vous connaissez pas Snatch ? une seule solution allez le louer d'urgence, c'est absolument géniale, sa change des autres films, c'est filmé admirablement, et il y a des beaux acteurs pour les filles comme moi Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 9679
Chonchu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 20:16
Forest Ghump il déchire passer hier soir sur la une.
Alors télécharger-le.
Moi j'ai dit ca la mort .Non je voulez dire louez le.
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 20:34
Ouais j'ai regardé hier mais ce film me fous toujours le moral a zero. Puis a la fin forest se retrouve qu'avec son fils, c'est triste lol
Simba

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 21:24
Clair sa fout le moral à zero sa, sa femme qui meurt et tous ....
Mais je vous conseille trop Snatch, serieusement se film il déchire.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 21:27
Un film pas mal dans son genre : Van Helsing

Sinon Ghost in the shell 2 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 199360
Kaio\X/as

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:43
un film qui m'a fait flipper est Mullholland drive, je l'ai regardé 8 fois pour le comprendre car ce film est vriament embrouillant

je vous le conseil Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 418515
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 23:17
Un film qui faut voir 2 fois, ainsi on a une vu différente sur les personnages x) :
-Fight Club
Chonchu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 23:25
Moi un film qui m'a flippé (j'avais 8 ans) c'est le 6 sens, j'ai du ormir avec mes parents.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 23:34
oO une petite cris spyky Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 3 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-