Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 18:30
Sint/z@ku a écrit:
de rien sa fais zizir de vous écouter aussi :')
Musique ^.^ - Page 11 846881
Musique ^.^ - Page 11 846881
Musique ^.^ - Page 11 846881
Musique ^.^ - Page 11 846881
Musique ^.^ - Page 11 846881
C'est la plus belle chose qu'un homme(ou femme :P) m'ai dit Musique ^.^ - Page 11 846881
Sint :p

Musique ^.^ - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 18:33
:oops: aga de rien x) parce que vous ne le valer rien bien x'))))) sèrieux c'est super ce que vous faites continuer x)
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:02
Sint/z@ku a écrit:
:oops: aga de rien x) parce que vous ne le valer rien bien x'))))) sèrieux c'est super ce que vous faites continuer x)
XD oki on continura
Pour Gagner du fric te faire plaisir Musique ^.^ - Page 11 418515
Car tu a l'air tres co* :P Gentil :P
Sint :p

Musique ^.^ - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:03
:P j'ai l'impression que ce n'est pas tes véritable intention xD
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:04
Sint/z@ku a écrit:
:P j'ai l'impression que ce n'est pas tes véritable intention xD
Non nos intention c'est juste de s'amuser ;)et essayer de faire du bon son hmm
Sint :p

Musique ^.^ - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:07
quand votre première album sortira je l'dowloadrais acheterais xDDD
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:09
Sint/z@ku a écrit:
quand votre première album sortira je l'dowloadrais acheterais xDDD
on ne va jamais vendre :lol:
a part si sa marche et on se fera un max de sous et je donnerais tout a moi au pauvre bien sur Musique ^.^ - Page 11 418515
Sint :p

Musique ^.^ - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:10
je suis pauvre j'ai que 5€ d'argent de poche par moi Musique ^.^ - Page 11 846881
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:14
Sint/z@ku a écrit:
je suis pauvre j'ai que 5€ d'argent de poche par moi Musique ^.^ - Page 11 846881
Moi j'en est pas Musique ^.^ - Page 11 991186'
Sint :p

Musique ^.^ - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:16
erf :/ j'ai foirer mon coup x)
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:17
Sint/z@ku a écrit:
erf :/ j'ai foirer mon coup x)
OUi :lol: Musique ^.^ - Page 11 418515
Sint :p

Musique ^.^ - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:18
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TT.TT


O&=====> tien bizard je la reconnais x)
Matt

Musique ^.^ - Page 11 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 15:33
Oula puor revenir au sujet OO
moi j'aime le Rock hardrock métal black métal =')
J'aime en particulier un groupe qui n'existe plus : Nirvana
=') c'était juste pour remettre aussi le sujet originele lol
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 15:54
Vive Led Zep Musique ^.^ - Page 11 418515
Sint :p

Musique ^.^ - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 2:11
linkin park en forceuh..x)
BigRedMonster


BigRedMonster
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 22:26
Moi j'aime bien Cradle of Filth, du Black Metal Symphonique
Chardhros


Chardhros
Guilde(s) : Warlords
Profession dans So : Destructeur Infernal
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 23:41
Vous avez tous oublier de parler de la team Nowhere ( composer de Wünjo, enhancer, aQmé, Pleymo et Végastar que des groupe que j'adore sauf Végastar).

Perso j'aime bien le Pk ( Punk Rock ) genre Sum41.

Les groupe que j'aime bien ( tout type) :
aQmé, Wünjo; Enhancer et SOAD(Ceux la j'adore), Sum41, Thje Offspring, Pleymo.
Voila une petite liste.

Maintenat plus le son un peu plus bourrin :

Slipknot, Korn ,SOAD, et plein d'autres .

Pour ce qu'il s'agit de rap, il n'y a q'un groupe que j'apprécie c'est SNIPER. J'espère qu'ils vont resortir un album parce que Gravé dans la roche jle connais par coeur.

Qui conait Tragédie. C'est bien hein?
Non je déteste ce groupe c'est de la merde pur et dur.
Sint :p

Musique ^.^ - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 0:31
tout le monde est d'accord sur le dernier point comme kamaro :roll:
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 1:04
Persso j'ai un style boucoup plus soft...

J'ecoute baucoup de "dub" et de "reegea".

Reegea: Burning Spears, Israël Vibration, Jamaica all Stars, Jimmy Cliff, Julian Marley, Patrice, The Gladiators, The Roots (pas le groupe de rap ^^), Tiken Jah Fakoly, Tryo et bien sur Bob Marley.

Dub: Dub Incorporation (le meilleur groupe de dub francais pour moi!), Asian Dub Fondation, Junior Cony,

J'ecoute aussi de "l'electro" du "rap", du "Ska", de la "Soul", du "rock" et du "Dancehall" mais se ne sont pas ceux que j'ecoute le plus...

Electro: Daft Punk, Zero7, TelepopMusic

Rap: Le supréme NTM, Kool Shen, CypressHill, NWA, Mafia K'1 Fry, McSolar (desolé pour les puriste...)

Ska: La ruda, The Skatalite (le plus grand groupe de ska!), Ska-P

Soul: Jill Scott, Rita Marley

Rock: Coldplay, Franz Ferdinand, Gorillaz, Blur, Incubus, John Butler Trio, Muse, The Hives, The Police, The Strokes, The Vines, The White Stripes, Saez.

Dancehall: Admiral-T, Damian Marley, Elephant man, Jah Mason, Lyricson, Sizzla


Ecoutons de la music par se qu'elle nous plais et non par ce que c'est la mode. a l'invers il ne faut pas non plus faire l'impasse sur les style qui ne coressponde pas à notre style (je c po si g été claire ><) ou qui pass en radio. La music nous surprend sans cess, et il ya peu je n'ecouter encor que du rock et du metal...
J'encourage tous le monde a se lessé tenté par des styles inconnues...
La music est belle qu'elle qu'an soit sa nature!

Ps: http://frostfall.free.fr/ C'est frostfall ca??? Ya des ptits morceaux orcestrale bien sympa ^^. Le reste est un peu trop bourin pour moi...
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 12:02
Personnellement, c'est plus Metal un chtit peu de Jpop et 2-3 coups de coeurs =)


Mes groupes fétiches sont Manson, Children Of Bodom, Dark Tranquility, Leaves eyes, Lacuna Coil, Rhapsody, et Epica.
Et Un groupe que j'aime bien, hors metal aussi, c'est Moi Dix Mois, dans un registre qui frole la musiaque goth.
Nower


Nower
Guilde(s) : La Grande Armée
Profession dans So : Empereur à temps partiel
Personnage secondaire : Ah Ah ! T'aimerais bien le savoir, hein?
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 12:29
J'suis pas très original mais, j'écoute plus du côté Rock et Metal. Y a The Offspring qui me plait bien (je sais, c'est hyper commercial mais bon, ils passent à la fête de l'huma alors, ils peuvent pas être trop mauvais^^) et sinon y'a aussi Linkin Park (de pire en pire, me direz-vous!). Après, bah, c'est le tintouin habituel: Sum 41, Nirvana, etc...

Côté rap, j'aimais bien 113 étant plus jeune mais, aujourd'hui, j'accroche sur les textes d'Eminem que je comprenais pas autrefois et j'aime bien une opu deux chansons de Sniper.

Et j'ai un petit faible pour Tryo aussi.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=55247
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 12:30
Daedalus a écrit:

Mes groupes fétiches sont Manson, Children Of Bodom, Dark Tranquility, Leaves eyes, Lacuna Coil, Rhapsody, et Epica.

Roh y'a Manson qui fait tâche :P
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 12:39
Timit a écrit:
Roh y'a Manson qui fait tâche :P

Faut pas se fier aux apparence... Il est super intelligent se mec. Tous se qui on vue bowling for colombine on pu s'en rendre compte. De plus toutes les rumeurs le concernant sont fausse...
Aprés il se defonce petetre un peu la coke mai bon Musique ^.^ - Page 11 5871"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 12:48
Jamais dis qu'il était con ou autre, ça je m'en tappe un peu, c'est juste sa musique qui est un peu mauvaise ;p. Ce qui m'interesse c'est la musique , pas les gens qui la font =)
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 12:49
Timit a écrit:
Daedalus a écrit:

Mes groupes fétiches sont Manson, Children Of Bodom, Dark Tranquility, Leaves eyes, Lacuna Coil, Rhapsody, et Epica.

Roh y'a Manson qui fait tâche :P


Tssssssss blob broche
j'aime bien pour la plupart de ses anciennes, et certaines de ses reprises.
Sweet Dreams, Personnal Jesus, Tainted love, Mobscene, Rock is Dead et Tourniquet sont ses meilleures pour moi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 11 Mini_h10
 

Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug , Musique
» Musique..
» Fête de la Musique
» La musique dans So.
» La musique dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-