-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vente de droits à porter une skin[débat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sparth/SparthLeMage

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 12:18
Il les a deja vendu plusieurs fois...
Je suis completement d'accord avec Ferly, on va voir ceux qui skinnent pour la caumunnauté, et les autres, plus hypocrites qu'autre chose...
Personnelement, 2 de mes skins vont etres posée, libres,et je boss sur ma skin perso (new version) ba eme ma skin perso je pense la laisser libre x_x'
Et l etemps que je finisse l'autre, sa se sera calmer, mais admettons que sa se calme, FreeD fait un pose de toutes les skins en meme temps...sa va recommencer,etc X_X"
Moi niveau arnaque, je m'amuse, je fait style que je vend Kyo11elfe, je prend une avance, et la je quitte le jeu...la le mec flippe a mort x_x' ensuite je me reconnecte et je lui rend ses pos, et la il voit que meme en harcelant quelqu'un pour sa skin, on peut se faire arnaquer...
shiryu


avatar
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 13:02
Antoninus a écrit:
Car si on porte sa skin, on lui ressemble un peu =p On vend un peu de rêve.

perso si j'ai acheté la skin d'un joueur, c'était pas pour lui ressembler,( c'est pas parce qu'on porte la même skin qu'un autre qu'on lui ressemble rien à voir, sof si bien sur vous jugez sur l'apparence x_X", c'est nos actes et nos choix qui font de nous ce que nous sommes du moins c'est mon point de vue :p) mais parce que la skin en question me plaisait énormément apres si certains peuvent pas comprendre ça c'est pas mon probleme, ils pensent ce qu'ils veulent
Tassadar

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 13:22
Perso des que je me conecte j'ai des offres de toutes parts genre "slt tu deblok Tassadar_Final pr 2M???", et franchement ca me saoule, j'ai aucune envie de commercer mes skins :/. Pour Poslak_Tassadar je tiens a dire que c'est pas moi qui vend la skin a tout va (et j'en suis navré).
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 16:57
Citation :
perso si j'ai acheté la skin d'un joueur, c'était pas pour lui ressembler,( c'est pas parce qu'on porte la même skin qu'un autre qu'on lui ressemble rien à voir, sof si bien sur vous jugez sur l'apparence x_X", c'est nos actes et nos choix qui font de nous ce que nous sommes du moins c'est mon point de vue :p) mais parce que la skin en question me plaisait énormément apres si certains peuvent pas comprendre ça c'est pas mon probleme, ils pensent ce qu'ils veulent
Oui, ça c'est le sentiment que tu as une fois que tu réflechie et je suis bien d'accord avec toi !
Mais dis toi qu'on fonctionne aussi avec l'image ^^ Tu t'habilles d'une certaine façon parce que tu veux renvoyer cette image, parce que ça te plait.
Regarde les pub Nike =p
Les gens vont acheter le ballon de foot parce que c'est thierry henry qui a joué avec... Les pubs de nike sont associé au sport et à la jeunesse, c'est cette image qu'on veut quand on achete du nike :p Et c'est pareil pour tout ^^
http://antonin.moulart.org
Kryver

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 17:33
Là on entre dans le débat de la société de consommation Anto >_<
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 18:17
Whaou 10€ t'es gentil ! Tu divises par 10 Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 418515
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 0:51
Antoninus a écrit:
Je vois pas comment ça pourrait se retourner contre eux =p

La personne qui sait que tel skinneur vend ses skins peu tenter de surveiller celui ci en attendant le moment propice pour mettre la skin gratos sur un de ses perso. Le skinneur qui aura vendu pas mal de fois sa skin ne se souviendra même pas a qui il l'a débloquer (sauf s'il note tout). La méthode à déjà commencer..
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 17:41
Je trouver cela interessant au debut sa donne un bon moyen de gagner de l'argent au createurs et sa developpe le marcher pour les marchand mais apres reflexion c'est vrai que sa risque d'aller loin et interesser une grande majoriter et les skins libres vont diminuer (j'ai deja fait l'experience d'un skin que j'utiliser souvent qui se retrouve a 20M O_O)

La vente de skin pourrai etre interessante mais je pense qui faudrait par exemple un niveau minimum requis pour les vendres car les nouveau joueurs peuve tres vite s'enrichir et je trouve sa bete qu'un lvl1 ait deja les moyen de se payer les dernieres armes O_O sa devient presque trop facile surtout avec charas lol

et sinon pourquoi pas 5 skin creer = 1 skins autoriser a vendre (en ayant biensur toujours le droit de bloquer ses skins) sa permetrai au joueurs de contribuer a SO sans pour autant penser uniquement a eux

Voila !!!
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Kryver

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 18:00
5 pout un t'es fou(folle) Oo Qui fait 5 skins à part les accros à la créations de skin?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 3 Mini_h10
 

Vente de droits à porter une skin[débat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Vente de Skin : droits de port de Techk.png]
» Débat : Skin Bloqué or not
» SKIN vente
» vente de skin
» Vente de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-