Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
-ToKie-


-ToKie-
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 8:38
Tu me conseillerais quoi toi Takashi ?
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 18:28
62-32-71 Stas pour un voleur - Page 2 418515
++
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 22:35
Erf révèle pas les stats d'une certain personne (Akän pour pas le nomer)
Jorgonn

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 23:17
y'a aucun copyright sur les stat
http://www.facebook.fr
DreamOfChaos

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 7:21
Au level 30 le mieux d'après moi c'est un minimum de force (épée une main), très peu de constitution (un peu plus de 2000) et le reste en dextérité.
Je croit que les stats d'un joueur de argelas sont dans cette optique la et il est très fort.
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 17:29
Jorgonn a écrit:
y'a aucun copyright sur les stat

Bah oué mais ca fait pas très plaisir de voir des clones de reputeurs et de plus je trouves ca complétement anti-rp c'est côôl les stats les faire sois même c'est mieux.
Et s'amusais s'est primordial

PS : disoulez pour les fautes ;__;

Et euh moi je pensais faire un perso avec 83de dext :P
J'ai un lvl 20 avec 57de dext et c'est pas terrible je préfère équilibrer dext+consti
Soji


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 18:59
DreamOfChaos a écrit:
Au level 30 le mieux d'après moi c'est un minimum de force (épée une main), très peu de constitution (un peu plus de 2000) et le reste en dextérité.
Je croit que les stats d'un joueur de argelas sont dans cette optique la et il est très fort.

Ayant trouvé des nouvelles stats, je peux te dire que non xD
Erico

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 19:17
On va assister à la guerre des clones....
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 22:09
Erico a écrit:
On va assister à la guerre des clones....

Complétement d'accord, franchement tout le monde joue pour les stats, cela me décoit de plus en plus
Kimitsu

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:39
chacun joue comme il veut même si c'est absurde.................

ça marche comme ça la démocratie.........

ou alors faut mettre des stats imposées par classe et ajouter plein de classes, tout le monde sera d'accord comme ça...
eldoran
"/>
Stas pour un voleur - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:46
Bof j'ai toujours penser que c'etait lourd de voir ses clone partout.. bon j'ai du faire l'erreur de donner mes stats a 2 personnes et a un moment ca s'est vite repandue .. Mais bon c'etait a moi de faire attention si je voullais pas qu'on ai les meme stats que moi..

Donc si vous ne voullez pas voir de clones ne donnez pas vos stats c'est tout, sinon on fais ce qu'on veux avec notre perso..

Et d'un point de vue RP , ca se peut que les stats sois proche, suffit que ton maitre , celui qui t'as entrainer te fasse suivre le meme entrainement que lui :o
MALuS03


MALuS03
Guilde(s) : Uraiten
Profession dans So : voleur
Personnage secondaire : YeURL
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 16:35
bah moi j'ai 53-61-56-0 et ca me contente
meilleur hit a 1598, je frappe souvent, j'ai 2565 pv et j'esquive un max que demander de plus ?!
sinon mtnt je mais +2/+2/+1/0 à chaque lvl et ca marche impec'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=106922
bouboche


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 9:56
jai un truc du genre 111-114-92 et quand je mi met je peux faire du 1000 de reput par jour (surtout en pogo)
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 11:39
eldoran a écrit:
Bof j'ai toujours penser que c'etait lourd de voir ses clone partout.. bon j'ai du faire l'erreur de donner mes stats a 2 personnes et a un moment ca s'est vite repandue .. Mais bon c'etait a moi de faire attention si je voullais pas qu'on ai les meme stats que moi..

Donc si vous ne voullez pas voir de clones ne donnez pas vos stats c'est tout, sinon on fais ce qu'on veux avec notre perso..

Et d'un point de vue RP , ca se peut que les stats sois proche, suffit que ton maitre , celui qui t'as entrainer te fasse suivre le meme entrainement que lui :o


pas toujours des fois on a pas le meme style de jeu que son mentor et ça fais qu'on est nul avec les stats qu'on a^^


bouboche:balance pas tes stats^^
Kael

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 11:43
Slt,

vous pouvez me dire quels seraient les degats max d'une voleur à épee une main tormentor ainsi que 90 de force ?
http://kael.fr.cr
eldoran
"/>
Stas pour un voleur - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 11:51
DarkGeneral a écrit:
eldoran a écrit:
Bof j'ai toujours penser que c'etait lourd de voir ses clone partout.. bon j'ai du faire l'erreur de donner mes stats a 2 personnes et a un moment ca s'est vite repandue .. Mais bon c'etait a moi de faire attention si je voullais pas qu'on ai les meme stats que moi..

Donc si vous ne voullez pas voir de clones ne donnez pas vos stats c'est tout, sinon on fais ce qu'on veux avec notre perso..

Et d'un point de vue RP , ca se peut que les stats sois proche, suffit que ton maitre , celui qui t'as entrainer te fasse suivre le meme entrainement que lui :o


pas toujours des fois on a pas le meme style de jeu que son mentor et ça fais qu'on est nul avec les stats qu'on a^^


bouboche:balance pas tes stats^^

Bahh je disais ca d'un point de vue RP puisque certains pensaient que en RP c'etait impossible, meme si ca aide pas vraiment, mais sur le jeu qui va guetter les stats des autres pour saqvoir si il est rp ou non ? Puis pour etre honnette si le joueur se debrouille il peut toujours tourner ca en RP.
Erico

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 13:30
M'enfin bon, le style ne varie pas tant que ça. C'est tellement limité...
Jorgonn

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 16:19
*log d'une période full xp*
dddddddd dddd s faut arr ter de e boir d s ssssss d s s ssssssss s ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss d sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssd s s dsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssss ddd szszz ssssss sssssssssssssssssdddddd ss dddddddddddddd ss sssssssss ddddddddddd s s ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss zdddddddddddddddd s sssssss d sssssssss d s ddd s sssssssssss s dddd zs s dddd ssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss s dddd sss ss d ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss d s ss ssss d s ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssz ss s s s sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssd sss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss dddddd dddd ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss s sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ddd ssssssss ssss ssssss zs dddd ssss s sss s d sssssssssssssssssssssssss d sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss d ssss s sssssss lvl kilick ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss d sssssssssssssssssssssssssssssssssssd s dddddddddd ssss ssssssssssssssssssssssssss d ssssssssssssss ssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss danseuse png y'a le truc qui cherche les skin automatiquement sinon

*fin du log*
http://www.facebook.fr
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 0:53
loooooooool
Erico

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 7:07
Sinon, j'ai des stats qui ne sont pas trop mal quand ça ne lague pas, mais ce n'est pas non plus super....
Speculoos

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 12:46
Mon perso secondaire est un tueur , mais l'aparition du level 60 l'aide pas :P

un voleur sans dexté sa déchire la mort
Blolbcanivor


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 7:22
voila je suis lvlv12 et voleur j'aimerai savoir pensez vous que ses stats son bien et que je devrais continuer ou augmentteur queleque chose ???

froce 20
dext 27
const 23
Speculoos

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 9:31
perso je metrais plus de force et constit
Kryver

Stas pour un voleur - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 10:35
Pour un voleur, continue à mettre force et dext, je pense. 'Stas pour un voleur - Page 2 5871
bouboche


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 20:36
est ce que 106-75-134 pourrai etre bien??
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 2 Mini_h10
 

Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stas pour un voleur
» Stats pour un voleur level 10
» Stats pour un voleur level 10
» Meilleurs stats pour voleur ?
» Voleur lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-