Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les bases nues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maïtyka


avatar
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Dim 16 Oct 2011 - 11:51
Bonjour à tous,


Voici une autre base de femme, trouvée sur le tuto de skinnage avancé de Regnak Les bases nues - Page 3 418515 (Voila modif effectuée désolé d'avoir écorché le pseudo, merci Piero)
(Je m'excuse, je voulais citer ma source et donnée le lien mais étant nouvelle sur le fofo je ne peut pas posté de lien externe)

Les bases nues - Page 3 Basefillenuecorrigely0

Toujours pas d'yeux ni de dégradé Les bases nues - Page 3 846881 , mai un mouvement du corps pour la marche de face plus souple. Les bases nues - Page 3 199360


Dernière édition par Maïtyka le Sam 22 Oct 2011 - 19:55, édité 2 fois
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Sam 22 Oct 2011 - 9:40
C'est normal, tu es nouveau Les bases nues - Page 3 418515

Par contre, c'est Regnak, pas Rignak Les bases nues - Page 3 9679

Voila la source :

Forum drenai : http://drenai.realbb.net/t2314-le-tutorial-de-skinnage-avance#92617
Et le lien se trouve sur le personnage Diclo de Regnak : http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=95396
Fighta7


avatar
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Avr 2012 - 22:05
Bonjour KyoShiro, je voulais créer un Shamaah mais j'ai trouver que je blobparleur comme site ou y a les bases nue. Mais tu n'as pas de base nue Shamaah. Si qunlqu'un en, merci de les mettre pour que je créer mon shamaah.


Cordialement. Miza' de Delta
Chad

Les bases nues - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Avr 2012 - 22:31
Chat.png sert de base de shamaah nue.
Neo

Les bases nues - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Ven 13 Avr 2012 - 10:45
Les bases nues - Page 3 Chat
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Fighta7


avatar
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Dim 15 Avr 2012 - 20:10
Est ce que qunlqu'un pourrais mettre une base nue de shamaah svp ? J'en trouve pas via google et ni sur le Bp ... merci d'avance

Cordialement. Miza' de Delta
Neo

Les bases nues - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Dim 15 Avr 2012 - 21:14
Regarde mon message au dessus Les bases nues - Page 3 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Poussin

Les bases nues - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Sam 13 Mai 2017 - 18:11
Bien le bonjour, je suis à la recherche d'une base de vulrek car mes dégradés ne sont pas assez flagrant Les bases nues - Page 3 5871

Merci d'avance.
shiriu


shiriu
Profession dans So : chieur èé
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 23:57
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard conservé des bases nues ? Si oui, serait-il possible de les partager siouplé?
Les images en page 1 ont rendu l'âme... mici d'avance
Poussin

Les bases nues - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Mer 17 Mai 2017 - 23:16
Faut croire que non xD
Age

Les bases nues - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 12:10
J'ai ça qui traine .

Les bases nues - Page 3 1495102156-base-nain

Les bases nues - Page 3 1495102159-base-humain

Les bases nues - Page 3 1495102160-positions-chat
Heri

Les bases nues - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 14:58
Faudrait peut être penser à revoir les dégradés histoire que les débutants ne partent pas sur une mauvaise base.
Age

Les bases nues - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 16:09
C'est historie de dépanner Heri , c'était sur un DD , j'ai même pas zoom dessus je l'ai juste hébergé et posté , ce n'est pas pour un tuto je pensais que quelqu'un recherchait simplement une base nue .
shiriu


shiriu
Profession dans So : chieur èé
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 19:33
Tu réponds parfaitement à ma demande, merci!
Poussin

Les bases nues - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Mai 2017 - 21:09
Agounet, moi je recherche la base nu d'un vulrek Les bases nues - Page 3 846881
Je vais essayer de sortir les vieux grimoires
Heri

Les bases nues - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 0:57
Age a écrit:
C'est historie de dépanner Heri , c'était sur un DD , j'ai même pas zoom dessus je l'ai juste hébergé et posté , ce n'est pas pour un tuto je pensais que quelqu'un recherchait simplement une base nue .

Oui j'ai bien compris, mais elles étaient pas mises à disposition d'un tutorial à la base celles ci?

ça s'adresse à personne en particulier c'était plutôt histoire de le notifier. Actuellement je ne crois pas qu'une skin puisse se voir posée avec un dégradé telle quel.
Tu sauras sans doutes le confirmer.
Luhae

Les bases nues - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 2:13
Je pense qu'il faudrait proposer de nouvelles bases nues (Bien-sûr avec des personnes volontaires) Ce n'est qu'une idée
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Age

Les bases nues - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 11:07
Ouais vous avez raison pourquoi pas ( Heri / Luhae ) je part du principe qu'une base nue ne reste pas nue par la suite mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde après tout ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les bases nues   Les bases nues - Page 3 Mini_h10
 

Les bases nues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» photos de femmes nues:
» Mes bases !
» Mes bases
» Mes bases (une nouvelle p.7 =o)
» Les bases de progamerxp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-