Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 10:13
Sympa le docu.
Ouai, en fait j'suis un geek, sauf que contrairement aux types, j'ai pas pleins de trucs des films/manga/JV que j'adore parce que ça coûte super cher...

J'trouve abusé de mettre 200€ dans un pull, mais 200€ dans une figurine, c'est pareil :')
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 12:57
Putain mais Werber "Les geeks nous sauveront des machines o//".

Puis j'trouve bizarre cette attitude récente de populariser le geek. (Encore, dans ce docu ça a l'air d'aller, j'ai pas tout regardé.)
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 14 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 14:13
Wow, j'ai regardé le début du docu, c'est quand même l'habituel défilé de clichés (je me suis arrété quand j'ai entendu 5 fois de suite "Seigneur des Anneaux" !!)... Je suis pas sûr que ça consiste à "populariser le geek" (c'est quoi, une espèce sauvage ?), ça fait plus monstre de foire pour le coup.

Mais c'est vrai que dans les séries US le profil du geek/nerd/appelez-le comme-vous-voudrez a évolué, ce n'est plus le boutonneux de service complètement à la ramasse, il peut même être le héros (Chuck par exemple) !
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 14:20
Menkar a écrit:
(Encore, dans ce docu ça a l'air d'aller, j'ai pas tout regardé.)

Mais quand tu vois des trucs comme ça : http://www.hemmy.net/2007/07/07/geek-fashion-jewelry/

Bah ça fait bizarre quand même.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 14:33
Drykern a écrit:
Wow, j'ai regardé le début du docu, c'est quand même l'habituel défilé de clichés (je me suis arrété quand j'ai entendu 5 fois de suite "Seigneur des Anneaux" !!)... Je suis pas sûr que ça consiste à "populariser le geek" (c'est quoi, une espèce sauvage ?), ça fait plus monstre de foire pour le coup.

Bah j'ai regardé tout le truc perso, et ils ont plutôt raison...
Wikipedia dit que Spider-Man est le 11ème film le plus vu au monde, ça représente -d'après moi- bien plus de personnes que les fans de comic.
Ils disent aussi qu'avant, les geek étaient mal vus, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...
Il suffit de voir la largeur du public touché par le manga pour s'en convaincre, ce ne sont plus seulement les ultra-fans du japon.
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 14 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 15:10
Y a un jeu de télé de "geek" (au sens de passionné) américain (ou anglais) je sais plus qui serait (au conditionnel) en cours d'adaptation pour france télévision.

le geek reste encore un terme péjoratif maiis il touche de plus en plus de monde !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 15:44
Bah j'ai trouvé le docu plutôt pas mal moi, y'a pas que l'aspect cliché ( et cliché ou pas c'est quand même la base du geek tout ça ), mais aussi l'aspect social, culturel et tout, c'est pas non plus vraiment très très poussé mais ils donnent la parole à tout type de geek, j'ai été étonné de voir Alexandre Astier d'ailleurs xD.

Sinon les geeks sont tjrs un peu mal vu aujourd'hui, sauf que maintenant le mot péjoratif c'est nolife et pas geek, mais ça c'est parce que y'a de plus en plus d'excès à ce niveau là, et plus profond aussi. ( l'excès le plus profond étant de se suicider en sautant par la fenêtre du 49ème étage parce qu'il y a une coupure d'électricite *Topic BlaBla* - Page 14 846881 )
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 14 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 17:37
Menkar a écrit:
Menkar a écrit:
(Encore, dans ce docu ça a l'air d'aller, j'ai pas tout regardé.)

Mais quand tu vois des trucs comme ça : http://www.hemmy.net/2007/07/07/geek-fashion-jewelry/

Bah ça fait bizarre quand même.
Là faut être quand même atteint, j'ai sourit pour les premiers mais après c'est légèrement abusé.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 14 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 17:47
Roh y a même pas de cube de voyage. : (
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 14 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 17:54
Ah ouai bien les bijoux en forme de touche de clavier (y).
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:15


Faut regarder au moins jusqu'à 1:50.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:25
'tin mais c'est quoi ce truc aux environs de 1:50 xD

Sinon... :



PS: la légende de la video signale que ce sont tous, sauf le bassiste, des anciens de la jeunesse hitlerienne
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 14 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:58
J'adore la vidéo avec les vieux. Dommage qu'il faille sortir des grands pères de leurs maisons de retraite pour relever le niveau du métal allemand après les ravages causés par Tokyo Hôtel sur les tympans de toute une génération.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:02
DreamOfChaos a écrit:
J'adore la vidéo avec les vieux. Dommage qu'il faille sortir des grands pères de leurs maisons de retraite pour relever le niveau du métal allemand après les ravages causés par Tokyo Hôtel sur les tympans de toute une génération.

Merde, les gens pensent vraiment que tokyo hotel doit être classé dans le métal ?

Sinon en métal allemand je vous conseille Das Ich
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:02
Qu'est ce que c'est que toute cette foule à cette heure ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:04
Ce vieux blob me subjugue.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:05
Parce que y en a qui on fini les cours 8)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:05
Ce sont les RTT
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:07
En mai ? wtf oO
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:07
Putain, quand jme suis inscris ici, j'avais 12 ou 13 ans. Brr.
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:09
Perso j'ai cours demain.


Oh merde.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:10
Menkar a écrit:
Perso j'ai cours demain.


Oh merde.

Un p'tit L4D ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:10
Moi j'ai pas cours demain. Du coup j'en profite pour me reposer
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:11
A 3h du mat ? :P
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 14 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:13
Menkar a écrit:
Perso j'ai cours demain.


Oh merde.

Même combat.
Et j'ai un partiel de mi-semestre en fin de journée.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 14 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-