Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 14:10
Pour revenir sur Hadopi, ya un truc extraordinaire qui est sorti aujourd'hui

Un cadre de TF1 hostile à la loi Hadopi a écrit à sa députée, Françoise de Panafieu. Qui a fait suivre à la ministre de la Culture. Qui a transmis à la chaîne. Qui l’a licencié.

http://www.ecrans.fr/Denonce-par-Albanel-vire-par-TF1,7137.html
Plus d'infos ici

Ca fait peur, TF1 est vraiment devenu le service après vente du gouvernement
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 15:39
Hallucinant, tout simplement ...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
darkbouh

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 16:42
La pâte à modeler ça fait flipper.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 17:22
Shej a écrit:
Hallucinant, tout simplement ...
Le pire c'est que ça me surprend même pas :')
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 17:40
Kanza a écrit:
Nan le Shopping céchian mais avoir de nouvelles fringues c'est cool.

Menkar a écrit:
Perso j'les aime à peu près toutes, c'est tellement surréaliste.


Tiens si tu veux un vrai réalisateur surréaliste https://www.dailymotion.com/video/x2gtpo_jan-svankmajer-dimensions-of-dialog_shortfilms.

Le film est fait avec un appareil photo (donc c'est pas filmé, ptain je sais pas comment l'expliquer, mais toute de façon je crois qu'osef).

Bon sinon pour ton mec là euh... bha au moins y'a pas de cadavres d'animaux c'est déjà ça.

*Topic BlaBla* - Page 17 223929 *Topic BlaBla* - Page 17 9679 *Topic BlaBla* - Page 17 9679 *Topic BlaBla* - Page 17 9679
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 17 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 18:31
TeCh'k a écrit:
Shej a écrit:
Hallucinant, tout simplement ...
Le pire c'est que ça me surprend même pas :')
Idem, on sait bien que la première chaîne de France est un peu la lèche botte du gouvernement et est modelée pour satisfaire les moutons français. (Ca me ferait presque penser aux américains...)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 18:42
Cahethel a écrit:
Ca fait peur, TF1 est vraiment devenu le service après vente du gouvernement

Eeeeeeet oui, le média au cœur de la manipulation gouvernementale... On le savait déjà.
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 19:20
Ils vendent du cerveau humain disponible =')
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 21:03
Bejita a écrit:

Eeeeeeet oui, le média au cœur de la manipulation gouvernementale... On le savait déjà.

Ouais en même temps on est uniquement manipulé quand on veut bien l'être, c'est à la portée de n'importe qui de se méfier de l'information qu'on reçoit.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 21:27
C'est vérifié par d'autres sources les raisons du licenciement de ce cadre de TF1 ? Parce que bon l'éjecter pour de tels motifs ça me parait abusif (si il va au tribunal des prud'hommes il a, à mon avis, de fortes chances de gagner et de toucher de belles indemnités).
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 21:43
Kanza a écrit:
Bejita a écrit:

Eeeeeeet oui, le média au cœur de la manipulation gouvernementale... On le savait déjà.

Ouais en même temps on est uniquement manipulé quand on veut bien l'être, c'est à la portée de n'importe qui de se méfier de l'information qu'on reçoit.

Toutafé, TF1 c'est pas encore le Télécran, hein, c'est possible de zapper, voire même (eh oui) de couper.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 21:48
je l'ai appris à l'édition spéciale de canal à midi sinon c'est sur libération et rue89, le point, nouvel observateur, mais je m'étonne que les guignols n'aient pas sauté sur l'occasion

Sinon c'est clair qu'il aura surement gain de cause aux prud'homme, je vois pas comment ca pourrait etre le contraire...
Rarkque

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:11
Menkar a écrit:


Toutafé, TF1 c'est pas encore le Télécran, hein, c'est possible de zapper, voire même (eh oui) de couper.

GG la ref.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:27
J'avoue =')
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:30
Il va engager des poursuites apparement

Citation :
L'opposition de gauche et le centre dénoncent depuis 2007 la supposée proximité de TF1 avec l'Elysée et l'UMP. Le propriétaire de TF1, le groupe Bouygues, est dirigé par Martin Bouygues, témoin de Nicolas Sarkozy à son deuxième mariage et parrain de son plus jeune fils Louis.

Quelqu'un doute encore du rapprochement de la chaine avec l'UMP ?

M'enfin suffit de voir la facon dont sont dites les choses pour s'en rendre compte.

Puis comme le disent Kanzoune et Menk'... Y'a toujours moyen de se faire son propre avis sur une information suffit simplement de prendre assez de recul.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:43
Cette loi (hadopi) passera jamais, ils ont dépassé grave les limites, et j'espère sincèrement que le cadre portera plainte car il s'est fait licencié par un pouvoir abusif,

on n'est plus en démocratie actuellement et ça se voit noir sur blanc... Félicitation au 63% des Français qui ont voté pour lui, car d'après les chiffres que j'ai pu lire dans un des magasines au bahut, plus de 52% n'est pas content de Sarko et que justement il ne présidait pas.

Ouaw, un scoop.

aller hop, deux petites sources pour couronner le tout:

http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4249612,00-l-action-de-sarkozy-ne-convainc-pas-les-francais-.html

http://www.leparisien.fr/politique/exclusif-52-des-francais-pas-convaincus-par-sarkozy-07-02-2009-401779.php
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:47
J'adore la première source, c'est pas du tout paradoxale.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:51
Ils en causent également un petit peu sur HFR.
J'y ai trouvé ça d'ailleurs, source à vérifier mais si c'est vrai les dirigeants de TF1 sont encore plus atteints que je ne le pensais...


Citation :
Bonjour,

Le Groupe TF1 a toujours manifesté une position de soutien au projet de loi " Création et Internet " HADOPI pour mettre en place un système de réponse graduée contre le piratage.

TF1 est le seul groupe audiovisuel à avoir engagé des procédures contre le piratage de ses oeuvres et pour défendre la création et la production françaises ainsi que les intérêts des ayants-droits.

C'est dans ce contexte que les prises de position particulièrement radicales exprimées publiquement à plusieurs reprises, en cette qualité, par le Responsable du Pôle Innovation Web de TF1, ont conduit l'entreprise à se séparer de ce responsable pour deux raisons :

- elles sont contraires aux déclarations officielles du groupe TF1, notoirement en faveur de cette loi,
- elles sont incompatibles avec ses responsabilités au sein d'e-TF1, filiale du groupe en charge, également, de la lutte contre le piratage sur internet.

L'entreprise déplore d'avoir été contrainte de mettre sur la place publique une décision qui concerne l'un de ses collaborateurs dans une affaire strictement interne.

Bien à vous,
Emmanuel
L'équipe TF1 & VOUS
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:53
DreamOfChaos a écrit:
Ils en causent également un petit peu sur HFR.
J'y ai trouvé ça d'ailleurs, source à vérifier mais si c'est vrai les dirigeants de TF1 sont encore plus atteints que je ne le pensais...

Ba ils sont déjà atteints, virer un cadre car il a usé de sa liberté d'expression, c'est grave...

J'attends de voir une manifestation contre ce qu'ils font, je suis sur que je serai dans la première place en train de crier et demander justice (même si actuellement, y a plus de justice, mais qui sait?)
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:59
C'est pas le monde des bisounours, hein.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 23:08
Non mais c'est pas les premiers a faire des licenciements abusifs et y'a pas de manifestation pour autant hein. C'est pas la premiere fois que ce genre de probleme arrive...

Puis quand bien meme tu voudrait manifester parceque ils soutiennent Hadopi... Meme si c'est un manquement aux libertés individuelles ca reste leur opinion donc ca se resumerais a faire ce qui est critiquer.

Je suis bien entendu contre ce genre d'agissement et toute facon le cadre en question entendra surement raison aupres du conseil des prud'homme... Mais ouai c'pas le monde des bisounours... C'commun tout ca
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 23:13
Je parlais pas seulement de la loi hadopi,

mais il y a actuellement beaucoup de chose qui se passent et qui ne devraient pas

que ce soit internet, l'hopital, les réformes écoles, etc...

Y a de quoi se poser des questions.
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 23:32
Comme par exemple (jveux pas insister sur Hadopi mais il se trouve c'est le cas), le fait que le parlement rejette une loi, mais que le gouvernement s'échine à la representer jusqu'à ce qu'elle soit adopté ?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 23:38
T'as tout compris *Topic BlaBla* - Page 17 5871
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 23:39
Bah le truc qui m'a chiffonner c'est qu'il parlait de manifestation contre TF1 ( vraissemblablement ).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-