Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 18:13
On fait un Caps ?
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 18:15
gogogo
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 18:16
Menkar a écrit:
On fait un Caps ?

On peut pas etre ennemis on forme une tellement bonne equipe !

Sinon je veux pas etre ton concurrent... Tu fais trop des trucs de ouf. Genre la capsule qui rebondit sur le goulot adverse pour toucher ta propre capsule posée sur ta canette c'est un peu trop culte pour moi.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 18:17
Citation :
Genre la capsule qui rebondit sur le goulot adverse pour toucher ta propre capsule posée sur ta canette c'est un peu trop culte pour moi.

+1.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 18:21
Héhé. *Topic BlaBla* - Page 26 Cigare

+1 pour l'équipe aussi.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 21:57
Jorgonn a écrit:
ce qu'il veut dire c'est qu' à la plage il faisait beau

J'confirme, l'eau était bonne
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 20:07
AhokFry.

Sinon le cap's c'est nul, le beer pong c'est mieux.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 20:27
espece d'americaine.

Barbare il nous a souler pour qu'on fasse un beer pong avec lui samedi soir... Au pire j'aurais bien voulu mais euh y'avait pas de balle.
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 20:39
Ca fait un point en plus, mais la bataille a été perdu par tes valeureux soldats menkar héhé.

Oué le beer pong c'cool, faudra tenter le tennis pong aussi.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 20:41
Tennis-Pong?
Ping Pong tu veux dire?
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 20:51
Une version du beer-pong avec des raquette de tennis et une balle de tennis?
C'est carrément méga dangereux. (Déjà que le beer-pong au bout de 2-3 parties ça devient chaud boulette...)
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:08
Expliquez les "règles" plz, connais pas j'aimerai bien tester
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:12
Idem.
Sinon avec mes potes je joue au 21 (jeu de mémoire) ou au picole tarot (tarot normal mais les perdants picolent :roll:).
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:16
Dans les films americains ils jouent beaucoup a ce jeu... D'où le "espece d'americaine kanzoune"
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:33
Matériel de base; bières (beaucoup de bières même), table, balles de ping pong.

Vous remplissez à moitié (au trois quarts, un quart complètement ça dépend de l'humeur) plusieurs (le nombre dépend encore une fois de votre "humeur") gobelets (ESPRIT DE SIMBA ES-TU LA?!) de bières et vous les disposez en forme de triangle aux deux extrémités de la table (dans la longueur sinon c'est trop facile). Ca se joue avec deux équipes de deux et le but c'est en se plaçant de chaque côtés de la table de balancer la balle de ping pong dans les verres en face (ceux de l'équipe adverse donc). A chaque fois que fois que vous mettez une balle dans un verre un des deux membres de l'équipe adverse doit boire le verre (cul sec ou pas). Une fois que vous avez "vidé" tous les verres de l'équipe adverse vous avez gagnez et les loosers doivent se descendre tous les verres qui restent.
Détail technique ; les balles de ping-pong partent dans tous les sens faut un truc pour les nettoyer sinon c'est un peu crade (surtout si vous jouez dehors, bière-gazon c'est pas un super mélange).
C'est les règles de base, après y'a pas mal de gens qui ont leur version du truc (possibilité de renvoyer la balle, plus de verres, plus de joueurs, etc...).

Eldoran=> J'ai été initié par un mec qui fait ses études aux states et qui fait parti d'une fraternité donc... :')

DreamOfChaos=> En fait les jeux à boire je crois que tout le monde en invente un peu de tous les côtés... Y'a le truc avec la pièce et le verre aussi, sinon j'ai des potes qui aiment bien détourner n'importe quel jeu de société pour le transformer en jeu à boire (trivial-poursuite-picole, jeux de caractères-picole).

Et sinon y'a l'indémodable "Je n'ai jamais", qui est toujours plein de révélations étranges (y'a une fille qui était dans mon lycée qui a quand même réussit à boire au "je n'ai jamais couché avec trois filles en même temps".......)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:41
C'est bien compliqué tout ça.

Un Buffalo ou un simple Dernier Debout ça suffit *Topic BlaBla* - Page 26 Icon25
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:44
Ah ouai "je n'ai jamais"... Ca permet d'apprendre des tooooooonnes de choses sur les gens ahah. Genre des trucs vraiment improbables venant des personnes.

Sinon voila tout s'explique pour le beer pong ahah. N'empeche ca doit etre trop bon d'etre dans une fraternité. Je veux faire du foot US a l'université aux states et etre dans une fraternité eheh :o
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:47
C'est pas compliqué, c'est juste que je suis très douée pour faire d'un chou un potager (n'empêche que si c'était le cas je sais pas si j'utiliserais plutôt mon super pouvoir pour régler le problème de la faim dans le monde ou m'enrichir un max).
Buffalo, Dernier debout...?

Eldo globalement les mecs des fraternités sont un peu l'incarnation du mot déchet.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:52
Non mais moi je reinventerait la fraternité ! J'aurais crée carrement ma fraternité et on serait pas des dechets.

Buffalo c'est genre tu dois boire toujours de la meme main, si tu change de main bah tu bois ton verre cul sec si les autres t'ont griller.

Dernier debout jsaispas.
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:56
Ca à l'air sympa, à tester *Topic BlaBla* - Page 26 425621

Citation :
Et sinon y'a l'indémodable "Je n'ai jamais", qui est toujours plein de révélations étranges (y'a une fille qui était dans mon lycée qui a quand même réussit à boire au "je n'ai jamais couché avec trois filles en même temps".......)

"je n'ai jamais" c'est tu bois quand t'as jamais fait la chose demandée ou tu bois quand t'as fait la chose demandée?
La seconde partie de la phrase me met un doute


Nous c'est on est plus classique, cap's, 421, jeux de cartes ou simplement cul-sec, fin ça dépend :o

(faudra prendre une balle pour la JE haha *Topic BlaBla* - Page 26 425621)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 22:00
Buffalo : ça fait partie d'un autre jeu mais on en a gardé que le plus simple, en début de soirée on demande à tout le monde s'ils veulent s'introniser "Buffalo", la personne accepte et jette une capsule par dessus l'épaule (droite s'il est droitier, gauche s'il est gaucher), s'il est pris à boire quoique ce soit de sa main d'usage courant on lui balance "Buffalo !" et il finit cul-sec ce qu'il picole, ça marche aussi dans l'autre sens si un type sort un "Buffalo" non-justifié (un gaucher qui boit bien de la main droite ou un type qui est pas intronisé) c'est lui qui s'y colle.

Dernier Debout : bah dernier debout quoi, on enchaine jusqu'à ce qu'on puisse plus (bon soyons réalistes hein ça arrive jamais jusqu'au coma, en général le dernier à avoir marre ou à péter sa quiche gagne), le gagnant est dispensé de payer sa tournée la prochaine fois (en soirée je pense pas que ça marche, on faisait ça dans les bars plutôt après une préchauffe, sinon on finissait la CB à sec :')).

Kanza a écrit:
Eldo globalement les mecs des fraternités sont un peu l'incarnation du mot déchet.

Comment je suis on ne peut plus d'accord, ça fait tiep.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 22:10
Shura a écrit:

"je n'ai jamais" c'est tu bois quand t'as jamais fait la chose demandée ou tu bois quand t'as fait la chose demandée?
La seconde partie de la phrase me met un doute

Tu bois quand t'as fait la chose demandée, en gros tu dis "je n'ai jamais..." fait un truc que t'as jamais fait, et ceux qui l'ont fait boivent. Donc tu peux lancer des phrases cheloues, tu peux faire picoler tes potes juste pour le plaisir et ça te fait une soirée pleine de révélations étranges.

(Sinon pour la JE; faut aussi des gobelets un peu plus gros que le simple gobelet en plastique de base sinon c'est trop difficile)

Le truc du dernier debout c'est quand même un chouilla rock'n'roll (et ça peut ne jamais se finir...).
M'enfin les jeux à boire c'est plus marrant quand il y a un peu d'actions (et un jeu derrière), là c'est chercher un prétexte pour descendre à fond (bon ok c'est un peu le principe du jeu à boire mécépapareil).
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 22:22
Kanza a écrit:
M'enfin les jeux à boire c'est plus marrant quand il y a un peu d'actions (et un jeu derrière), là c'est chercher un prétexte pour descendre à fond (bon ok c'est un peu le principe du jeu à boire mécépapareil).

Non mais c'est un truc de mecs tu peux pas piger.

Soit on descend le plus pour descendre le plus et montrer que cénoukonalaplugrosse soit y'a des meufs (qui n'aiment donc pas les trucs de mecs) et c'est pour détendre un peu tout ça... enfin voilà quoi *Topic BlaBla* - Page 26 Icon17
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 22:26
Le plus simple c'est le siphon.

Celui qui tient le moins longtemps boit un cul sec à chaque fois.

Mais ça va très vite par contre.

Le buffalo c'est bien mais c'est un truc à combiner avec autre chose.

Edit : Tiens combo siphon + dernier debout + buffalo ça doit être pas mal.

Edit 2 : Enfin seulement si l'ambiance est de se mettre une grosse mine.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 22:33
Le siphon = ?

Lenneth™ a écrit:
Non mais c'est un truc de mecs tu peux pas piger.

Soit on descend le plus pour descendre le plus et montrer que cénoukonalaplugrosse soit y'a des meufs (qui n'aiment donc pas les trucs de mecs) et c'est pour détendre un peu tout ça... enfin voilà quoi *Topic BlaBla* - Page 26 Icon17

C'est pas spécialement un truc de mec les jeux d'alcools trash ou alors tu fréquentes que des filles très sages. Perso j'aime bien me la péter avec ma descente aussi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-