Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 23:21
Lenneth™ a écrit:
Si tu vois ce que ça peut être d'autre je suis curieux de le savoir... *Topic BlaBla* - Page 30 Icon18

J'opterai pour les cubes qu'on trouve dans portal pour les foutre sur les dalles.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 23:23
Portal *Topic BlaBla* - Page 30 Icon105

https://www.youtube.com/watch?v=yLS35kyYlOU
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 23:30
J'adore le "Victims of Science" sur la vidéo :')
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 0:02
C'est du ton de Portal quoi :')
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 0:07
Je kifasse la musique (y)
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 0:17
https://www.youtube.com/watch?v=jJS9hSVwBsc

Je suis impressionné par la vitesse à laquelle ils se déplacent. J'aurais jamais cru que cette discipline puisse être aussi physique.

https://www.youtube.com/watch?v=k2vkwy2vdP4

De la pure folie, si le type se rate il se tue. J'ose même pas imaginer ce que l'on doit ressentir dans une pareil situation.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 30 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 11:27
Sur la deuxième au début il se fait tirer non? Par un jet ski en plus, trop bizarre.

Le mieux c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=y2oy7b4SFgE. D'ailleurs il fait bientôt assez chaud o//.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 11:38
Il se fait tirer pour prendre de la vitesse et parce qu'il est assez loin, c'est courant
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 30 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 11:44
Par un jet ski? Chelou.
(C'est la partie qu'ils censurent normalement sur les vidéos?)
Serum

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 11:54
Non, cherchez pas, le mieux c'est ça

haha :')
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 15:51
Bientôt une vidéo de Kanza qui fait du wakeboard
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 30 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 15:58
Ce serait d'un passionnant.

Skywing=> Ouais mais bon c'est pas vraiment un sport, c'est plus une attraction bidon pour se faire des frissons *Topic BlaBla* - Page 30 425621.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:00
Jsuis sur qu'a la fin elle se prend les arbres c'pour ca qu'ils ont couper... Non parceque les arbres ils sont quand meme bien proche :o
Au debut j'ai vraiment cru qu'elle allait se les prendre et que c'etait genre un gros betisier.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:03
Le wakeboard ça a l'air plutôt cool, mais je pense qu'il faut savoir faire des figures pour vraiment s'amuser (et bon c'est quand même pas évident).
Sinon le surfeur qui se fait tiré par le jet ski c'est surement pour ne pas rater la vague (bah ouais si t'arrives dedans au moment où elle se referme, surtout une comme ça, t'es quand même un petit peu dans la merde).

Pour le coup de l'élastique si elle s'était prise les arbres ça aurait été plus tragique qu'autre chose (elle décolle à une sacrée vitesse quand même). Et rien que pour la sensation d'accélération ça doit valoir le coup de le faire, par contre il y a intérêt à bien vérifier le matos avant parce que le coup de l'élastique qui te revient dans la gueule c'est pas cool.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:07
y'avait un truc comme ca au luna park où j'avais ete a la palmyre y'a un moment... J'avais envie de tester avant que je vois le prix du truc... ( 20 euro l'attraction salut (y) )... Donc du coup bah j'ai lacher l'affaire.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:11
Moi j'ai juste tester le saut à l'élastique normal, en se jetant d'un pont ou d'une falaise quoi
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:13
C'est bon non ? J'ai toujours voulu tester ca... Mais pas tout seul, flemme et c'pas aussi drole quoi.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:17
Bah ouais, c'est clair que ça envoie. Fallait payer 20€ aussi j'crois et j'étais avec plein de potes.

Parce que tout seul tu peux même pas en parler après le saut tout ça donc c'moins bien
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:21
A la limite payer 20 euro pour le classique saut a l'elastique avec des potes ca me tente plus... Mais dans une fete forraine non.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:22
Ouais moi c'était pas dans une fête ou un parc d'attraction. J'l'ai fait pendant un séjour en camp (sportif). Et c'était proposé en option là bas.

C'était le lendemain d'une descente en rappel en plus.


Dernière édition par Frylios le Jeu 28 Mai 2009 - 17:23, édité 1 fois
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:23
M'enfin un jour faudrait qu'on fasse ca. Ca sera pas avec pharell en tout cas =). C'pas son truc.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 30 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:26
DreamOfChaos a écrit:
Le wakeboard ça a l'air plutôt cool, mais je pense qu'il faut savoir faire des figures pour vraiment s'amuser (et bon c'est quand même pas évident).

Si tu fais du snowboard c'est pas super compliqué de progresser assez vite. Et si t'as déjà fait un truc style ski nautique, t'arrives à sortir de l'eau la première fois (on dirait pas comme ça mais pour les gens qui débutent le seul vrai grand problème c'est de tenir debout :')). En plus c'est un sport que tu peux pratiquer assez intensivement pendant la saison vu que t'as pas besoin qu'il y ait de vagues. En gros ça vient vite (bon tu fais pas la même chose que les mecs dans la vidéo mais en un été tu fais déjà 2-3 trucs).

Le saut à l'élastique ça à l'air trop cool, dans le style j'aimerais trop tester le base jump aussi.

(eh le tiger j'arrive plus à te parler sur msn redis un truc plz)
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:32
tsss jsuis grillé now ! Les gens ils vont savoir que jsuis sur msn !

Sinon le base jump ca a l'air bien sympa aussi... Mais c'est sur qu'il faut pas avoir peur ! Enfin moi ca me tente carrement, faut juste que je trouve quelqu'un qui serait susceptible de faire tout ca avec moi =)
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:34
Ah ouais le base jump c'est plus hard déjà
Serum

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:59
Bah si tu perds connaissance, tu meurs... ça donne beaucoup moins envie du coup.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-