-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:22
C'est pas faux, si Federer joue pas contre des bons, il peut gg.
.lehaheL

*Topic BlaBla* - Page 35 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:32
Skywing a écrit:
Putain j'ai trouvé plus hypnotisant que Badger Badger Badger :
https://www.youtube.com/watch?v=qd4jiLZhIrg
(C'est les morning musume pour les attardés qui savent pas lire le japonais.)

Ca manque en Europe ce genre de groupe, vous trouvez pas??
...
(interdit de me lapider)

En Flandre, il a les K3 et c'est du lourd (Oma's aan de top ~). Ils se sont même exportés en Allemagne sous le nom de W3 je pense. J'ai vu leur bouille et leurs morceaux en allemand (ouais ils font comme Tokio Hotel mais du néerlandais vers l'allemand), sur une chaine télé deutsche quand j'étais en voyage à Malte (pour la petite histoire useless).
Evidement ça poutre moins qu'en jap.

Pas moyen de mettre la main sur un clip normal alors voilà une version techno hardcore:
https://www.youtube.com/watch?v=7sHqlYAVBvM

Ya peut-être moins le côté chorégraphie de malade mais tu perds tout autant de neurones (+1 avec le kick hardcore)

voila quand même autre chose:
https://www.youtube.com/watch?v=qtyR76W0FPc&feature=related


Dernière édition par .lehaheL le Dim 31 Mai 2009 - 18:36, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 35 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:36
Lenneth™ a écrit:
C'est pas faux, si Federer joue pas contre des bons, il peut gg.

Ouais c'est pas comme si il était resté numéro 1 mondiale un bon moment et qu'il était l'actuel numéro 2, il doit encore faire ses preuves le petit Federer.

En plus je vois pas comment tu peux considérer comme "pas bons" ceux qui battent des bons mais c'est pas grave o//.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 19:02
Kanza a écrit:
Ouais c'est pas comme si il était resté numéro 1 mondiale un bon moment et qu'il était l'actuel numéro 2, il doit encore faire ses preuves le petit Federer.

Non mais c'est fini, son apogée elle est derrière maintenant, cependant je respecte ton auto-persuasion *Topic BlaBla* - Page 35 Icon16

Kanza a écrit:
En plus je vois pas comment tu peux considérer comme "pas bons" ceux qui battent des bons mais c'est pas grave o//.

Pourtant tu le fais :

Kanza a écrit:
C'est pas un Soderling qui va l'exploser en tout cas :')

Autofrag *Topic BlaBla* - Page 35 Icon16
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 35 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 19:16
Oui mais Nadal il s'est fait battre par federer a Madrid. C'tout.

Nadal aurait ete plus en forme jdis pas... Mais le tennis c'est ca.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 19:25
Non mais là il a joué comme une merde hein.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 35 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 19:29
Kanza a écrit:
mais 23e mondiale après le match qu'il vient de faire, il a très peu de chance d'être suffisamment en forme pour jouer correctement le suivant

+ justification.
En plus j'ai pas dit que je le considérais comme pas bon, juste comme pas dangereux vu qu'il doit être physiquement naz et qu'il récupérera probablement pas pour le prochain match. Je vois pas comment m'exprimer plus clairement, navrée. *Topic BlaBla* - Page 35 Icon16

Enfin bon l'avenir nous dira si j'ai raison ou tord,
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 19:50
Ce contrôle, ce plagiat, cette fuite *Topic BlaBla* - Page 35 Icon24

Spoiler:
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 19:56
Y a un espagnol qui à une époque était l'un des plus vieux en course à Rolland Garros. Cet espagnol se faisait toujours mener sur les deux premiers sets. Cet espagnol gagnait toujours en cinq sets après avoir donner son maximum. Cet espagnol à battu Juan Carlos fererro cette fois si en 4 sets en finale. Rien n'est impossible.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 35 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 20:20
Lenneth™ a écrit:
Ce contrôle, ce plagiat, cette fuite *Topic BlaBla* - Page 35 Icon24


Je te suis pour le plagiat mais pour la fuite et le contrôle j'ai envie de te dire: MAIS DE QUOI TU PARLES MEC?

Sasori=> Oui bha oui ça arrive souvent qu'un mec se mette à jouer comme un malade et éclate tout le monde pendant 2 semaines, il n'empêche que ça arrive pas tous les jours.
(Le dieu des seringues veille sur tous les joueurs de tennis)
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 35 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 21:49
Faut arréter le tournoi là, filez le titre à Soderling et c'est tout. En plus Ivanovic a aussi été éliminée, le tournoi a perdu tout son intérêt ! :'(

Hem... Enfin pour en revenir à Soderling, le "pauvre" a réalisé l'exploit tennistique de ces 5 dernières années et risque de se faire virer par un profiteur. J'exagère mais une chose est sûre, admettons que Federer gagne le tournoi, tous les médias lui tomberont dessus en disant que même s'il a gagné, il a pas battu Nadal. Tout ça pour dire que ce serait juste énorme et plus que mérité que Soderling gagne le tournoi.


Dernière édition par Drykern le Lun 1 Juin 2009 - 1:21, édité 1 fois
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 35 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 22:41
Bha ce sera pas un profiteur celui qui le battra (ssi il est battu), c'est un tournois de tennis c'est normal, ça se joue aussi sur la fatigue et l'endurance...
Sinon sur Eurosport il a dit que pour le moment il pensait pas à gagner Roland Garros alors même lui il est d'accord hinhinhin.

Sinon je suis ptêt pas objective mais faut pas trop s'emballer non plus, c'était un beau match et Soderling joue très bien mais si Nadal avait pas aussi mal joué il aurait probablement pas gagné.

C'est pas le seul joueur du monde Nadal, pour mériter de gagner un tournois faut le gagner point barre, c'est pas correct d'estimer qu'il y a qu'un seul adversaire potable et qu'une fois qu'il est hors-jeu le tournois est fini et que celui qui l'a battu est un demi-dieu.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 0:37
Bah c'est surtout que c'était l'affiche rêvée numéro 1 vs numéro 2, je pense que tout le monde attendait que Federer puisse enfin avoir la capacité de le battre en finale. Donc oui c'est sûr qu'on va dire ( si Roger gagne ) qu'il l'aurait p'tet pas eu si Nadal avait pas perdu mais là je rejoins ton avis. Pis il en a déjà eu 4 donc bon, place à nos français (y)
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 35 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 16:26
Chouette fin de match de Federer cette aprem' (groupie, groupie), après ça on peut pas dire que son règne est fini.
Sinon je sens l'élimination de Tsonga venir là..

Et putain c'est pas possible de faire une valise de moins de 20kg, les taxes d'aéroport sapu.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 35 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 17:00
Faut qu'il passe en mode Jo 2.0, c'est tout. *Topic BlaBla* - Page 35 Campbeltown28
Comme si seul Federer pouvait se la jouer "je fais croire à tout le monde que je vais perdre mais à la fin je gagne". Bon d'accord pour Tsonga ça a peu de chances de marcher mais j'ai envie d'y croire.
Et Federer il a quand même eu du bol avec Haas qui a totalement laissé filer le 4ème set. Je suis pas sur qu'il passe les 1/4 et les 1/2 s'il continue de faire de tels débuts de matchs face à des joueurs plus solides mentalement (j'aimerais bien le voir tomber face à Monfils même si je doute qu'il réussisse à battre son adversaire de 8ème)

Pour ta valise essai de mettre un max de trucs dans ton bagage à main, ça aide pas mal des fois.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 17:25
Comment ça me fait chier de le détester, il a trop la classe, et putain non mais cette(ces) technique(s) *Topic BlaBla* - Page 35 Icon24

Bon en même temps Haas quoi, le gars qui assure jamais quand il faut, il pourrait presque être français.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 35 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 17:35
DreamOfChaos a écrit:

Et Federer il a quand même eu du bol avec Haas qui a totalement laissé filer le 4ème set. Je suis pas sur qu'il passe les 1/4 et les 1/2 s'il continue de faire de tels débuts de matchs face à des joueurs plus solides mentalement (j'aimerais bien le voir tomber face à Monfils même si je doute qu'il réussisse à battre son adversaire de 8ème)

C'était pas du bol, il a mal joué son début de match et est revenu à la normal après. Et plusieurs aces de suite plus d'une fois c'est pas du au hasard ni à la chance.
Perso je le vois au minimum en finale.

Tsonga et Monfils sont certes bons mais ils sortent pas du lot (moins qu'un Murray en tout cas). Et il est bon le petit djeuns qui joue contre Tsonga là, il risque d'aller relativement loin.

Et sac à main + ordi, je vais pas en plus me prendre un bagage à main, je suis pas un mulet quoi *Topic BlaBla* - Page 35 425621.

Lenneth=> Tu parles de Federer? Mais pourquoiii tant de haine? Son seule défaut c'est sa femme (ah ah).
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 17:52
C'est surtout Haas qui est bon mais il craque super facilement, assez pour que Federer retrouve ses sensations, et un Federer en confiance à son niveau habituel c'est juste inarrêtable (sauf pour un Nadal bien barbare *Topic BlaBla* - Page 35 199360).

Les français tiennent jamais la route, ils vont aller en demi à tout péter et ça suffira pour l'auto-persuasion de masse "mais non tout va bien le sport français fait pas du tout pitié" (syndrome Ligue 1) des chauvins de tous bords.

ofc je parle de Federer, tu crois vraiment que j'suis aussi con au premier degré ? :/

Objectivement il roxxe tout et c'est lui le vrai numéro 1, c'est juste que je préfère la jeunesse et la puissance d'un Nadal, question de goût.

Mais bon les discussions sérieuses et objectives j'y vais à petites doses on est dans le blabla quand même *Topic BlaBla* - Page 35 Icon17
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 35 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 17:53
Oui mais le tennis francais est quand meme moins ridicule que le foot francais...
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 17:56
En effet.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 35 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 17:59
( fait chier il pleut et jdois aller prendre le train donc marcher 20 minutes sous la pluie avec ma valise, mon PC portable, mes raquettes de tennis... ( oui parceque rolland garros ca m'a donner envie de jouer alors jrapatrie mes raquettes sur paname ) Ca va etre cool (y) )
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 35 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 18:57
Pas de bol pour toi.

A l'année prochaine Jo. *Topic BlaBla* - Page 35 846881
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 19:36
Razzano et Monfils qui dégagent bientôt.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 35 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 21:41
Lenneth™ a écrit:
Razzano et Monfils qui dégagent bientôt.

*Topic BlaBla* - Page 35 Quoted
Plait-il ?
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 35 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 21:45
Chapeau Monfils
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 35 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-