Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 18:35
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/bonjour-pouvez-vous-expliquer-le-licenciement-de-mr-jerome-bourreau-4406123.html

TF1 censure tous les messages qui sont négatifs et sont contre eux (j'ai eu la preuve d'avoir mon message supprimé xD, et sur le site www.lepoint.fr , il yen a plein qui montre qu'ils ont été censuré)

On n'est plus en démocratie, plus de liberté d'expression xD
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 18:58
TF1 c'est quand même un truc privé, hein, c'est normal quelque part.

J'vois pas pourquoi tu ramènes la liberté d'expression et la démocratie là dedans.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:01
Car normalement on s'exprime comme on le veut (non j'ai pas parlé d'insulte et compagnie)

edit: et oui, si ils sont une super boite, ils sont aussi capable d'écouter les commentaires que ce soit positif ou négatif.


Dernière édition par Bejita le Ven 8 Mai 2009 - 19:05, édité 1 fois
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:04
Si tu viens chez moi et que tu plantes un panneau racontant les pires trucs que j'ai pu faire, même s'ils sont vérifiés, j'vais m'empresser de le virer, bah là c'est pareil.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:05
Menkar a écrit:
Si tu viens chez moi et que tu plantes un panneau racontant les pires trucs que j'ai pu faire, même s'ils sont vérifiés, j'vais m'empresser de le virer, bah là c'est pareil.

Ba au temps ne pas rendre publique leur chaine alors et le faire payer, c'est mieux dans ce cas.

Il faut savoir assumer ses actes et les expliquer dans ce cas, on ne fait pas n'importe quoi en jouant avec la vie des gens...
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 19 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:09
Je vois absolument pas le rapport. Si la chaîne est pas payante c'est probablement parce qu'il gagne plus de fric comme ça, le reste ils s'en foutent (et ils ont bien raison).
Menkar a raison (pour une fois laisse le quoi).
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:13
Possible, dans tous les cas, ils vont avoir de moins en moins de gens qui regarderont la chaine,

j'ai lu un commentaire qui m'a bien marqué sur le site en question:

Citation :
cvbn89, le 08 Mai 2009

Je savais déjà la chaîne démagogue, diffuseuse de propagande pro Élyséenne, et outre ces faits déjà choquants je me contentais des Experts et de qq programmes matinaux pour mes enfants. La manipulation des images que vous effectué en réalisant les reportages au JTN des deux premiers votes d'Hadopi à l'assemblée m'a offert la possibilité d'éduquer mes enfants sur le thème de la propagande et la manipulation des masses. Merci à vous, donc. Ce licenciement va dans la droite ligne de votre refus de vous adapter aux nouvelles technologies, de comprendre cette génération Internet que vous ne contrôlerez jamais plus comme vous l'aviez fait par le passé quand vous médias étiez seuls détenteurs de l'information divine, la télé de papa. Nos enfants naissent avec un clavier dans les mains dans une nouvelle ère de diffusion instantanée des informations, précis, crédibles et dénués d'intérêts pécuniaires, votre peste est nommée, elle s'appelle Internet. Et Hadopi n'y fera rien, cette loi est injuste et technologiquement arriérée de 12ans, seuls les plus faibles, les plus vulnérables, les moins technophiles serviront de boucs émissaires aux Majors pendant que le reste de la meute 2.0 attend déjà les applications pratique de la loi en ricanant. Que les Majors Françaises et tf1 organisent leurs suicides auprès de la génération montante, celle qui votera en 2012, cela à vrai dire me plait.... Vous muterez, de gré ou de force, ou vous agoniserez pour laisser la place à des modèles économiques plus équilibrés, plus justes. D'ici là j'ai décidé de protéger mes enfants en effaçant tf1 de mon récepteur satellite, tant pis pour mes "Experts", c'est ma façon de participer à la fin du régime de Vichy. Je ne vous salue pas.

edit: celui la ma fait rire!

Citation :
spectator, le 08 Mai 2009

Bonjour, Quand un programme baisse en audience, savez-vous faire la part entre l'intérêt du programme et l'image de marque de la chaine qui le diffuse ? En ce qui me concerne sachez bien que je m'abstiens maintenant de donner mon temps de cerveau à une chaine qui revendique une "stratégie" liberticide. Question : suite à mon message, mon adresse IP va t'elle servir à enrichir une base de données de dangereux extrémistes ? Précision, ceci est émis depuis mon domicile et depuis mon abonnement internet privé. Je vous dénie le droit de transmettre ce message à Madame Albanel !

edit: ah oui au fait, à relire pour Albanel ces loi-là, Article 226-15 du Code Pénal Art. 432-9 du code pénal.

Citation :
Article 226-15

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.


Citation :
Article 432-9
Modifié par Loi n°2004-669 du 9 juillet 2004 art. 121 (JORF 10 juillet 2004).

En vigueur, version du 10 Juillet 2004

LIVRE IV : Des crimes et délits contre la nation, l'Etat et la paix publique.

TITRE III : Des atteintes à l'autorité de l'Etat.

CHAPITRE II : Des atteintes à l'administration publique commises par des personnes exerçant une fonction publique.

Section 2 : Des abus d'autorité commis contre les particuliers.

Paragraphe 4 : Des atteintes au secret des correspondances.

Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, agissant dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, d'ordonner, de commettre ou de faciliter, hors les cas prévus par la loi, le détournement, la suppression ou l'ouverture de correspondances ou la révélation du contenu de ces correspondances, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait, par une personne visée à l'alinéa précédent ou un agent d'un exploitant de réseaux ouverts au public de communications électroniques ou d'un fournisseur de services de télécommunications, agissant dans l'exercice de ses fonctions, d'ordonner, de commettre ou de faciliter, hors les cas prévus par la loi, l'interception ou le détournement des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications, l'utilisation ou la divulgation de leur contenu.
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 0:23
(je reviendrais sur ce poste après tiens)

On va battre le record d'audiance oopa ?

----

Pour revenir au poste d'au dessus, TF1 ne fait pas mention de la lettre qu'il leur a été transmise par Albanel, mais que le responsable avait a plusieurs reprises fait mention publiquement de son opposition à la loi, et que ces contraires aux actes qu'il doit faire dans son métier.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:41
Veuste a écrit:
Pour revenir au poste d'au dessus, TF1 ne fait pas mention de la lettre qu'il leur a été transmise par Albanel, mais que le responsable avait a plusieurs reprises fait mention publiquement de son opposition à la loi, et que ces contraires aux actes qu'il doit faire dans son métier.


HAHAHAHA c'est faux,

il l'a fait en cadre privée, il l'a fait avec son adresse personnelle, même dans l'assemblée, ça a été dit... --' il a juste précisé où il travaillait histoire de dire que c'était pas un cannulard son mail >>" youhou, il aurait pas du faire allusion tiens.

https://www.dailymotion.com/video/x97obj_temoignage-tf1-licencie-un-cadre-po_news

je retrouverai la vidéo complète de ce qui s'est passée pour que tu regardes, on en reparlera après que tu l'aies vu.


edit: tiens, regarde cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=kL9OWjxzghg&feature=related

Ils le disent clairement.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:07
Bejita a écrit:
Veuste a écrit:
Pour revenir au poste d'au dessus, TF1 ne fait pas mention de la lettre qu'il leur a été transmise par Albanel, mais que le responsable avait a plusieurs reprises fait mention publiquement de son opposition à la loi, et que ces contraires aux actes qu'il doit faire dans son métier.


HAHAHAHA c'est faux,

Non mais Veuste parlait de la version officielle de TF1
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:09
Ah ok,

oui la version officielle de TF1 est faux (excuse moi Veuste xD)

Ba de toute façon, si vous allez ici, http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/bonjour-pouvez-vous-expliquer-le-licenciement-de-mr-jerome-bourreau-4406123.html

vous verrez tous les internautes qui s'acharnent à poster un commentaire (qui sont censurés par les modos xD)
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:23
M'enfin moi je pense qu'il y'aura pas de vrai boycott... Y'a beaucoup trop de gens qui sont accrocher a la television qui regarderont malgres tout.

Pour moi c'est du blabla tout ca autour d'une grosse compagnie c'tout.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:26
de mars a avril le taux d'audience avait quand même chuté de 5%,

à mon avis il se peut que ca se produise.

edit:

le lien http://unsingeenhiver.canalblog.com/archives/2009/05/08/13658388.html possède la vidéo intégrale de la politique!


Dernière édition par Bejita le Dim 10 Mai 2009 - 22:57, édité 1 fois
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:30
Oui 'fin sur le long terme ca apportera rien de concret c'est ca que je veux dire.
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:37
De toute façon, il faut boycotter TF1!

Après cette histoire, on ose dire qu'on est en démocratie :roll:
Serum

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:53
Bah en même temps, les pressions du gouvernement exercées sur les postes de gens hauts-placés, c'est pas nouveau.. et c'est pas la démocratie qui stoppera ce genre de magouille x)
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 16:31
A vrai dire, je ne sais meme pas si, une seule fois, il eut existé une vraie démocratie...
Peut-être dans l'Antiquité...Et encore :x

@Sky': C'est sur! En meme temps le patron de TF1 est un proche de Sarkozy...Alors après on peut me dire que TF1 est pas manipulé...Mais bon *Topic BlaBla* - Page 19 74314
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 16:34
On est quand meme bien plus en democratie que dans nombreux pays hein =)
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 17:12
Moui, si tu considères qu'une démocratie de 5% de la population en est vraiment une, l'Athénes antique était bien démocratique :P

Sinon, ne regardez pas la télé, point.
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 17:16
C'est pour ça que j'ai dis "Et encore..."
Mais pour l'époque ils étaient quand meme bien développés (droit de vote des femmes, chomeurs nourris...)
Doremi


Doremi
Guilde(s) : Royaume*Elfique
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 20:54
Je trouve que les chomeurs sont de plus en plus nombreux! les usines ferme donc toute une chaine qui s'écroule. Pour mon cas suis pas a plaindre j'aurai toujour mon boulot.
Ce qui mécoeur le plus c'est le don de solidariter que on dois donner une fois par an pour les retraiter qui son trop nombreux.
Moi dans mon cas on me le prend le 1 mai (j'ai travailler ce jour la) les autre jour de conger férier je boss aussi donc conclusion dans mon cas je gagne rien aucune liberter sur les jour férier.
Hé oui c'est sa la restoration meme si je fais juste les chambres, linge et ménage dans tout les locos, faut quand meme aller bosser au jour férier.
Chibi-Tachon

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 23:17
Hoy les vieux.

Ça biche ? Y'a moyen de transformer mon pseudo en "Tachon" ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 17:31
XD TACHON
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 18:45
Tachon...

C'est.. original xD

Sinan les chômeurs sont bel et bien de plus en plus nombreux, les chiffres le prouve totu en sachant que ces chiffres sont truqués.
Serum

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 20:48
C'est comme les chiffres de l'insécurité en France qui sont gonflés artificiellement en appelant la BAC pour tout et pour rien.
Notamment pour interpeler des gens qui font des manifestations... assis.. :')

Voilà comment on justifie, avec chiffres à l'appui, une politique répressive...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-